JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
(apparemment tu as corrigé un problème sur le traitement des "gros" logs : un log de 450ko qui faisait planter la version 0.5 passe desormais sans problème )
désolé de te contredire mais la taille n'a jamais été un pb
la version 0.5 marche sur des logs de 3 mégas, je penche plus pour la correction d'un bug
Kazan
Roi

Superbe travail ! bravo a toi
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Je viens de t'envoyer mon log, qui pose probleme, et un petit resumé de walevalker qui a l'air de fonctionner.
wotano
Roi

le top du top de mieux e,n mieux deja indispensable avant

impensable d'etre un uberroxxor sans ca
Ashishin
Reine

BRAVO !
Je l'ai testé sur un vieux log ben franchement je dis bravo c'est super clair et facile à utiliser !!

/CLAP !!

Re: quelques réponses
Citation:
Provient du message de lukiel

- sur certains logs, la main gauche part sans que la main droite part. Ca a l'air stupide comme ca mais j'ai un log d'ombre ou c'est comme ca pour 1/3 des coups (j'ai lu une partie du log de 2 mégas pour confirmer). J'avoue ne pas trop comprendre.
Celtic dual et Dual Wield sont conçus de telle sorte qu'on peut frapper avec la main droite, la main gauche ou les deux en même temps.
Katzx
Alpha & Oméga

Thumbs up
trop de la balle ton prog Lukiel ca mérite un super encouragement pour la suite et un gros remerciement

/kiss
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Re: quelques réponses
Citation:
Provient du message de Wiliam Dalton
Celtic dual et Dual Wield sont conçus de telle sorte qu'on peut frapper avec la main droite, la main gauche ou les deux en même temps.
ah oui, tout s'éclaire, j'étais pas au courant.
Ulmo [MD]
Roi

Bravo ! Superbe ! Très bon travail.

(à quand les fichiers qui répertorient le cc guilde, alliance, ami, les send. Pour pouvoir les consulter à l'aise? Quoi? J'en demande trop? Oki, c'est où la porte? )
Anduric

Il a un peu de mal avec un log de cabaliste. Je te mail un bout de combat.
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esporus
D'après vos réactions , cet analyseur à l'air très cool mais je ne m'en suis encore jamais servi et avant de l'installer serait-ce possible d'avoir un screen , voir les modifications qu'il apporte ? Car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ,

merci d'avance .
ta la flemme de dl 300Kb toi lol
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulmo
(à quand les fichiers qui répertorient le cc guilde, alliance, ami, les send. Pour pouvoir les consulter à l'aise? Quoi? J'en demande trop? Oki, c'est où la porte? )
fonction déja presque intégrée mais finalement je l'ai repoussé pour la sortie suivante.

d'ailleurs petit sondage : vous préférez un tri par canal ou un tri chronologique ?
Ashishin
Reine

Question
Y aurais t'il un moyen pour qu'il puisse gérer les diffèrent personnage ? j'ai plusieurs perso comme beaucoup d'entre vous je sais

Mais serais ce possible de pouvoir utiliser des perso différent mais que le prog justement puissent les trier et les afficher selon le personnage utiliser dans la feuille de résultat ?

a part trier sur le premier nom que l'on rencontre je ne vois pas trop comment faire j'y ai pas trop réfléchi mais c'est une bonne idée a creuser je trouve

Pour ce qui est du chat , vaut mieux faire le trie par le cc enfin c mon avis ou faire un choix dans le menu du soft

Jouant sur le pvp, donc e nversion US, je ne peux pas utiliser ce super programme ! :/
Par contre si tu le souhaites je peux récuperer bcp de logs US en demandant à ma guilde ? Enfin dans le cas ou tu souhaiterais t'attaquer à la traduction
Sengiir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xantorys
Jouant sur le pvp, donc e nversion US, je ne peux pas utiliser ce super programme ! :/
C'est vrai je me disais aussi... marche pas non plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite