JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Badboy/lEternel [WaR]
Empereur

la version précédentes etait deja superbe.. me tarde d'essayer celle ci merci pour ce remarquable boulot ;=)

"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Lien direct vers le message - Vieux
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Pfff Ssiena, tu me connais mal ! Qui me croit encore çapable d'utiliser un Ftp hein ?? Des fous Je sais utiliser Wanadoo et JOL, je suis déjà content de moi, mais le Ftp c'est pas pour tout de suite
Et je sais que ce n'était pas une critique

@lukiel:
Ca va être dur de t'envoyer le log, comme je l'avais dit je vais en refaire un, du coup j'ai effacé l'ancien :/ Surtout que je suis quasi certain que ca fera le meme problème, nah ;p (Oui je suis bête, mais Isambart me sauve et t'envoie le sien )
Caelia [Vin]
Reine

Essaie d'utiliser un FTP avec un programme dédié, c'est le plus facile. Par exemple avec SmartFTP. Il est gratos et pas trop complexe d'accés. Enfin, donne toi quand même une heure pour bien piger le truc.
lukiel
Alpha & Oméga

le conseil du jour : n'enregistrez pas le log si vous utilisez une arme de siège : ce n'est pas géré et ca a tendance à faire planter daocstat.

je crois donc que le pb vient pas de SI mais du fait que désormais les gens utilisent les armes de siège aux vaults.

correction pour la prochaine version (d'ailleurs j'ai que le trébuchet, si qqun a d'autres logs avec des armes de sièges, ca m'aiderait bcp )
Badboy/lEternel [WaR]
Empereur

a tout hasard... jai 2 perso 1 skald et un chasseur 50.. jutilise le meme log pour les 2... ca tinteresserait davoir le log?

"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

J'utilise pas d'armes de siège Lukiel mais alors, JAMAIS
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui arrivent pas à downloader le programme il est aussi dispo ici : http://laredaoc.fr.st dans la section Download du site Graphique.

Pour ceux ayant des logs assez gros je pense que je vais ouvrir en Ftp pour que vous puissiez les Uploader afin que Lukiel puise les récups sans pbs
Misshentai
Alpha & Oméga

le programme marche parfaitement mais je n'ai pas la liste de mes kills
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Un grand bravo je m'en sers pas mal ) genial
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
le programme marche parfaitement mais je n'ai pas la liste de mes kills
la liste des kills, c'est si ton nom apparait dans le log (machin vient d'etre tué par Amn) donc il faut avoir porté le coup final.

Si c'est bien un bug, il faudrait me mailer le chat.log pour que je puisse reproduire le bug.
merci d'avance
Renarde [Cym]
Reine

J'ai fais le log de ce week end et quand je lance le programme, il apparaît dans la fenêtre DOS "tableau de valeurs plein" en boucle entre le message de traitement du fichier et le message qui demande d'appuyer sur une touche pour fermer la fenêtre.

Je peux t'envoyer le log si tu veux mais il fait 6.5 Mo ...

[Edit] = Visiblement, le logiciel s'arrête à 1000 coups max pour un style donné. Le problème viendrait p'tet de là.

[Edit 2] = j'ai uploadé mon log sur le ftp
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
la liste des kills, c'est si ton nom apparait dans le log (machin vient d'etre tué par Amn) donc il faut avoir porté le coup final.
Il serait possible de rajouter la liste des personnes touchées aussi, et celles qui nous touchent, avec la somme des dégâts faits ?
Alpha & Oméga

Wow, va finir par y en avoir un paquet de stats dans ce logiciel ^^

Par contre ça me fait penser que j'apprecierais bien un petit chiffre indiquant le rapport Degats donnés/degats encaissés

Bon biensur, aucun interet pour healer, mais pour les autres si
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

et pourquoi pas un truc qui calcule le dps réel aussi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite