JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Moi j'ai RvR des le level 35 environ , bien sur c'etait solo hein , mais j'ai reussit a me faire quelques cibles violettes ( l époque pas d epiques aussi )

Au level 40 tu peux vraiment t 'amuse puisque du as ton arme level 40 qui est vraiment pas mal , et que tu vois tes adversaires rouges , la tu peux commencer a achever les blesser , ou tuer des cibles faciles ou peu prudente , ( prends soit de choisir des rangs faible de royaume ) ;

au 45 , tu t'amuses vraiment , l'enemis te vois bleu , mais tu tapes a ssez fort pour lui coller une rouste et lui comprends trop tard que le pti bleu , finalement il mort .

A partir du 46 c'est moins marrant , tu sens vraiment que chaque level joue vraiment pour se battre a chances egales .. Ceci dit , tu restes utiles dans un groupe ..
Le gros changement est au 50 , ou ton template est finalisé , tu a l'épique ou tas Full SC af 102 %

voila mais rien de tel que d 'aller rvr des le 35 pour connaitre les faiblesses de ton perso et voir comment ca marche .. par contre espere pas non plus tuer bcp de monde
Lien direct vers le message - Vieux
Renarde [Cym]
Reine

Personnelement, je suis allé en rvr au level 35 une fois virée de Béryl. Malheureusement, il n'y a que Emain où tu peux taper un peu dans la masse car trouver un gars violet pour le duoter...
Après, suivant ta classe, tu peux te trouver un groupe et aller ailleurs.
Essaye de voir si y'a pas des personnes qui vont dans des zones plus tranquilles pour faire des attaques de groupes ou prises/défenses de fort. J'ai eu la chance de pouvoir en faire qq unes au level 35, c'était vachement sympa.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

<emain off>
quelque soit ta classe de 35 a 45
solo ou petit groupe tu scout tu regarde partout et tu apprendra plus en cherchant dabord a survivre qu'a kill, vu que tu aura plus l'occasion de voir plusieurs combat au lieu d'une seule mort, la tienne. A l'occasion une embuscade, mais ne pas chercher a kill tu reste le "petit +" qui gêne qu'un réel danger pour un rouge ou violet.
Grouper. Plutot avec des amis/guilde il t'oublierons pas si agro violament, te rezerons et tu te prendra pas de reflexion toute les 2 mm sur ton "inutilité"
Un 35/45 n'est pas inutile C une cible de plus pour l'adversaire et des dommage/affai/mez meme si faible qui peuvent jouer sur un combat
RIEN NI PERSONNE N'EST INUTILE sauf si par ton comportement mezcassé/oublidestick/teprécipitésurlegrostankviolet/etc n'apporte rien a ton groupe et meme peu l'handicaper

En définitive "faire peu mais faire bien"

Apprendre la topographie, les points de raliement, les termes spécifique, les stratégie/tactique te permettra au 50 d'etre opérationnel pas comme certains 50 qui ce "perdent" toujours sur leurs propre ZF...
Je pense que déjà ne pas avoir a être rez a chaque combat te vaudra un "GG" de la part des membres de ton groupe.
<emain toujours off >
Red Garden
Alpha & Oméga

Moi suis alle en rvr au lvl 30 34 35 ,mais ct en 1.36

nostalgie quand tu nous tiens
Himura San [rezu]
Roi

Moa je pense qu'il vo mie attendre la 40, (50 rouge) Mais si tu as envie de te détendre en rvr bah 35+ fonce l'ami
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ?
Citation:
Provient du message de Trox
Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ?
Au 35.
Comme le disent les autres, un bon groupe (à savoir, un groupe de personnes sachant jouer, hein, pas un groupe 50 5L+ sorti de Malmo/Emain), et un peu de réflexion. Normalement, avec ça, tu mourras un peu plus souvent que les autres, seras un peu moins utile, mais dans les deux cas bien plus que le 50 qui passe sa vie à farm.
Bienvenu aux portes d'Odin, ami ou ennemi!
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

oui a hadrien c un bon coin pour des groupe de lvl 35-40 les lvl 50 se balade par 2 ou 3
Yome
Alpha & Oméga

A beno, ya pas mieux
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

euh ,quand beno est pris par hib, surtout ne pas aller a hadrien ya des full grp hib qui tourne, du moins y aller mais en full groupe ou rien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite