Je suis allée à Emain pour la premiere fois au level 36 avec un groupe guilde solide et bien constitué...
Je ne fut que peu utile... mais mon premier exploit se fit ce jour là...
JE ne sais pas par quel miracle, un mage albionnais passait par là... il était violet pour moi, mais je l'ai dot (

)... allez savoir pourquoi... Au lieu de se retourner et de prendre une revanche aisée et meritée, il s'est sauvé... Sur ce, re-dot (mon deuxieme ^^) et re-redot (de zone cette fois-ci ^^)....
Et bien je l'ai tué...
lvl 36... sisi....
Avec une vaine de cocu (euh, mes 3 dot sont passés quand meme

cherchez l'erreur...) mais je l'ai eu quand meme...
Sur ce brillant premier passage, je n'y suis pas retournée avant le level 38...
Groupée pour mon regen mana... J'avoue qu'avant le lvl 40...Peu de RP étaient réellement à moi...
Aujourd'hui je suis level 43... (hihi, regen 5 dans 5 bubulle

) et il est vrai que je ne m'amuse vraiment en rvr que depuis le lvl 41... (histoire que les 50 ne soient plus violets)...
Tu peux aller en rvr des que tu veux... Mais je pense que si tu n'est pas une classe de la catégorie "relativement indispensable" (pour hibernia, ex : senti, barde, éventuellement empathe) tu auras du mal a trouver un groupe...
Compte sur les groupes entre amis, les groupes guilde, ou les gros rush d'alliances où il y a tellement de monde qu'un ou deux lvl 40- , on s'en fout...
personnellement... J'ai tendance a toujours groupé tout le monde... mais c'est pas tout le monde qui fait ca...
En résumé... Je pense que le moment ou tu peux y aller sans trop te faire de soucis, c'est quand les gros méchant 50 passent rouge
voilou ^o^