JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trox
Roi

Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ?

Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ?

Svp me dites pas a 50 =/.
Y a t il des persos 35-40 ki font du rvr ?
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

Oui mais avec un groupe solide

Les furtifs sinon on plus de chance, mais ont des cibles + grosses
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

tout dépend des joueurs et des conditions, j'ai le souvenir d'avoir stopé un groupe de 6 hib a 4 il y a peu avec un lvl 39 dans mon groupe, inversement ca m'est arrivé de me faire tuer par des groupes avec des lvl inferieurs dedans.

pour les classes de soutient le rvr peut commencer sans probleme au lvl 40, pour les tank c bcp plus dur a ce lvl la.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Paradoxalement, et arrêtez moi si je me goure, j'ai la nette intuition qu'avant les niveaux 45+ il vaut mieux être à l'attaque qu'en défense.

Pourquoi? Parce que quand l'ennemi attaque, c'est généralement avec la horde des 45+. Tandis que sur les ZF, y a un peu de tout qui se ballade.

Nouveau paradoxe: si tout le monde suit ma logique, tout les 36-44 vont en attaque...donc sur les ZF ennemies...donc pas en défense...

Je viens de me foutre la migraine à moi-même, ouch.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Paradoxalement, et arrêtez moi si je me goure, j'ai la nette intuition qu'avant les niveaux 45+ il vaut mieux être à l'attaque qu'en défense.

Pourquoi? Parce que quand l'ennemi attaque, c'est généralement avec la horde des 45+. Tandis que sur les ZF, y a un peu de tout qui se ballade.

Nouveau paradoxe: si tout le monde suit ma logique, tout les 36-44 vont en attaque...donc sur les ZF ennemies...donc pas en défense...

Je viens de me foutre la migraine à moi-même, ouch.

Oula t'es violent des le matin ?

Je pti dej et j'essaye de comprendre
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
Oula t'es violent des le matin ?

Je pti dej et j'essaye de comprendre
Après deux cafés, j'ai compris mon post.

Maintenant j'essaye de comprendre pourquoi j'ai tapé ça
Red Garden
Alpha & Oméga

Aprés Béryl ,vo mieux de ce pieuter et d'attendre au moins le lvl45+ pour sortir car tu seras vite dégoutter vue la facilité comment tes ennemis te tueront

Essaie d'y aller si tu veux entre deux up ou demie up pour te changer les idées
Algha
Alpha & Oméga

/agree avec Dimitry ^^

Dans l'etat actuelle des choses, Un lvl 45 - devra avoir un bon groupe bien solide , sinon tu vas etre vite degouter de te faire tué aussi facilement ^^ , deja que moi avec 1320 pv je me fait ounwzzz quelque chose de bien correct alors un 45 - sans groupe autant gagné du temps pour trouver un groupe xp =)
Kyran McFinley [Co]
Roi

Tout dépend effectivement de ta classe... Si tu n'est pas une classe de contact tu peux commencer a prendre pas mal de plaisir dés le lvl 40. Dans le cas contraire avant 45 il est clair que tu seras vraiment décu.

Kyran McFinley < Chapitre Renégat > Armsman 50 - 5L1
Ozz < Chapitre Renégat > Friar 41 - 2L1
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

En temps que mages j'ai vraiment commencer à me sentir utile en RvR à partir du moment où j'ai eu le dernier DD de spé c'est à dire au level 45 pour un cabaliste.
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

çanoustoujourssurOdin, carnouçatrestresutile. sisiparolekobold
(étant chaman, depuis le lvl 35 je scoot Odin, solo ou en groupe. le plus important étant d'etre futé pour survivre )
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Pour un tank lvl 46 qd tlm te voit jaune si tu veux être groupé .

Une classe utilitaire des que tu es bleu ca peut passer , un menestrel même vert c'est bon .
Selenn
Reine

Je suis allée à Emain pour la premiere fois au level 36 avec un groupe guilde solide et bien constitué...

Je ne fut que peu utile... mais mon premier exploit se fit ce jour là...

JE ne sais pas par quel miracle, un mage albionnais passait par là... il était violet pour moi, mais je l'ai dot ( )... allez savoir pourquoi... Au lieu de se retourner et de prendre une revanche aisée et meritée, il s'est sauvé... Sur ce, re-dot (mon deuxieme ^^) et re-redot (de zone cette fois-ci ^^)....
Et bien je l'ai tué...

lvl 36... sisi....
Avec une vaine de cocu (euh, mes 3 dot sont passés quand meme cherchez l'erreur...) mais je l'ai eu quand meme...

Sur ce brillant premier passage, je n'y suis pas retournée avant le level 38...
Groupée pour mon regen mana... J'avoue qu'avant le lvl 40...Peu de RP étaient réellement à moi...

Aujourd'hui je suis level 43... (hihi, regen 5 dans 5 bubulle ) et il est vrai que je ne m'amuse vraiment en rvr que depuis le lvl 41... (histoire que les 50 ne soient plus violets)...

Tu peux aller en rvr des que tu veux... Mais je pense que si tu n'est pas une classe de la catégorie "relativement indispensable" (pour hibernia, ex : senti, barde, éventuellement empathe) tu auras du mal a trouver un groupe...
Compte sur les groupes entre amis, les groupes guilde, ou les gros rush d'alliances où il y a tellement de monde qu'un ou deux lvl 40- , on s'en fout...

personnellement... J'ai tendance a toujours groupé tout le monde... mais c'est pas tout le monde qui fait ca...

En résumé... Je pense que le moment ou tu peux y aller sans trop te faire de soucis, c'est quand les gros méchant 50 passent rouge

voilou ^o^
Alpha & Oméga

tous mes persos vont en rvr à partir du level 30-35 (je parle du rvr pas des vaux ou ca se limite à camping de pont/tp ), les vaux c'est bien pour xp maintenant, 1b en 40mn sur des mages oranges assis
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

juste un conseil, va pas sur emain, ca pourrai te dégouter du rvr avant l'heure
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ou et quand commence le vrai RvR apres Béryl ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite