JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'homme n'a jamais été sur la lune RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FautVoir
Alpha & Oméga

Déjà discuté plusieurs fois ici, fais une recherche. Il y a même eu une émission sur Arte il n'y a même pas deux mois. Et la rumeur n'a rien à voir avec les wareziens et les hackerz, elle a été propagée par les sites conspirationistes. Il se trouve simplement que les wareziens et hackerz comprennent une énorme majorité de gamins et d'ados incultes, crédules et mythomanes (la plupart croient même qu'on peut installer légalement un logiciel pirate sur son micro à condition de l'effacer dans les 24 heures, alors t'as qu'à voir...).
Lien direct vers le message - Vieux
Karkos
Bagnard

regarde les videos et tu constatera de TRES NOMBREUSES incoherence
enfin bon personne veut sy interesser..
et les moutons suivent le berger...

dit men plus faut voir =
brebiou
Alpha & Oméga

Citation:
ki est tu pour traiter mon sujet de con?

Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
(la plupart croient même qu'on peut installer légalement un logiciel pirate sur son micro à condition de l'effacer dans les 24 heures, alors t'as qu'à voir...).
Quoi ? C'est pas vrai ça aussi ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
regarde les videos et tu constatera de TRES NOMBREUSES incoherence
enfin bon personne veut sy interesser..
et les moutons suivent le berger...

dit men plus faut voir =
LoL tu es sérieux en disant cela ?

Tu crois avoir une licence audiovisuel ou quoi ?

Damon qui demande...
Kolaer
Alpha & Oméga

Tu devrais essayer de te procurer un exemplaire de la défunte parution française de Facteur X. A défaut de réponses, tu pourrais y trouver des choses sur ça (l'envoie sur la Lune) et d'autres choses conspirationistes en diable.
A noter que la NASA n'a jamais caché avoir retouché certaines images communiquées au grand public, justement pour soigner la sienne, d'image. Si ça arrange certains de crier au complot sur ce sujet, grand bien vous en fasse.
brebiou
Alpha & Oméga

trêfle de plaisanterie, comme dirais un lapin dans son carré de luzerne, je clos le sujet
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Tu devrais essayer de te procurer un exemplaire de la défunte parution française de Facteur X. A défaut de réponses, tu pourrais y trouver des choses sur ça (l'envoie sur la Lune) et d'autres choses conspirationistes en diable.
A noter que la NASA n'a jamais caché avoir retouché certaines images communiquées au grand public, justement pour soigner la sienne, d'image. Si ça arrange certains de crier au complot sur ce sujet, grand bien vous en fasse.
J'ai lu cela il y a quelques années oui...

Mais j'ai tendance à ne pas trop croire à ce genre de chiffon...

Puis , comment croire en un chiffon qui fut produit par une maison de presse qui produisait et produit encore des magazines où se raconte la vie des personnes célèbre ?

Damon qui a tendance
Karkos
Bagnard

comspirationiste..oula..tu parle de l'etat??a non bien sur des povre gen qui passent leur temps a colporter des rumeur inexactes(jai eu peur)
sinon venant des americain fo s'attendre a tout les coups bas..
damon>vois les images apres tu parleras merci
jai rienc ontre toi mais ton trollisme m'exaspere
(retour au sujet)
brebiou
Alpha & Oméga

kark il vient trop d'apprendre un mot (troll) alors il le sort tt le temps c ca ?
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Et chose que meme Facteur X -Grand Journal d'Information s'il en est- n'avait pas decouvert...
Mars n'est pas rouge, ils colorisent les images !

Mais que nous cache encore la NASA?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
damon>vois les images apres tu parleras merci
jai rienc ontre toi mais ton trollisme m'exaspere
(retour au sujet)
Oh oui , il est vrai que ces images sont porteuses de vérité , qu'en voyant ces images je penserai comme toi...

Mais le fait est que j'ai vu certaines de ces images et que je pense toujours la même chose...

Puis , ce n'est pas du trollisme , puis que l'auteur du sujet en l'occurrence toi , ne sais même pas répondre correctement...

Damon qui rit
Karkos
Bagnard

bah post poubelle a koi sa sert de parler avec de gentil citoyen noyer dans le capitalisme et la sous-information
fo avoir l'esprit claire..ouvert
etre aware comme le dit notre ami belge

damon>et toi ki ne sait pas repondre correctement
Alleria la bannie
Bagnard

Je sais pas moi mais bon... Déjà, il a fallu convaincre des tats de personnes de dire qu'ils avaient vu la fusé partir... Ensuite, je sais pas si à l'époque, il connaissaient le fil de nylon pour tirer l'astronaute et faire croire qu'il fait des gros sauts... En plus, ils ont ramené des cailloux... Enfin j'ai jamais vu la vidéo, donc bon... Mais de la mauvaise qualité d'image, c'est normal: c'était y a longtemps, et en plus sur la lune.

Karkos
Bagnard

t'inquiete pas les ricains ils gobbent out ce qu'on leur donne (99%)
dieu benisse les etats unis d'amerique et notre systeme capitaliste..
(et echelon aussi)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'homme n'a jamais été sur la lune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite