JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jin
Roi

Arnaque

Je suis désolé par avance de mettre un poste de ce genre mais il fallait que je fasse un petit scandale pour calmer ma colère.Après plusieurs problème avec mon ordinateur pour jouer à AC2 j'ai décidé d'annuler mon abonnement;on me facture alors 0.00 euro.Mais après avoir booster mon ordi j'ai décidé de me réabonner en croyant que Microsoft aller remettre le mois que j'ai annuler.Cependant rien à faire AC2 ne veut pas bien marcher,j'ai alors définitivement annulé mon abonnement ainsi que mon compte après trente min de jeu.Encore une fois on me facture 0.00 euro.Mais surprise on m'a retiré de mon comte bancaire l'équivalent de deux mois d'abonnement...Merci de partager ma colère.Et aussi, désolé si mon poste n'est pas dans le bon forum.
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

J'ai eu le même probleme en cancellat mon account
Spam de mail la section microsoft en irlande et normalement ils finiront par te recrédité au pro rata du temps joué
Au début ils te diront non c'est pas possible mais tu insiste tu menaces tu fais des allusions genre vous avez déja pas bcp de clients sur AC 2 alors remboursez moi ou je vais mettre le souk sur tout les boards et saisir les association de consommateur et au bout du compte ils s'inclineront
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

D'ailleurs, si tu fais exactement ce que te dis Tigrou, ma main à brûler qu'ils te font payer un 3ème mois
Alpha & Oméga

Avec Tigrou, ca rigole pas Bah de toute facon, microsoft nous vole sur leur systeme d' abonnement cancel, alors ...
Jin
Roi

Menacer ou pas menacer?Tel est la question.
Gildor [acp]
Roi

Re: Arnaque
Citation:
Provient du message de Jin
Je suis désolé par avance de mettre un poste de ce genre mais il fallait que je fasse un petit scandale pour calmer ma colère.
Tiens cadeau :

.Aide sur la facturation pour AC2

Avant de taper le scandale préconisé par Tigrou, vas y jeter un oeil. Y a même un N° de téléphone.

Deux de mes potes ont eu les mêmes soucis que toi et ça s'est résolu gentiment au phone. C'est bizarre mais ils n'ont fait aucune menace pour obtenir réparation !

Ah oui j'oubliais, c'est un numéro vert, comme quoi c'est pas trop des voleurs
Deckk [CI]
Roi

yep un conseil aussi dans ce genre de probleme, s'enrever ne sert a rien a part te faire du bien, mais si tu choisis cette solution inutile d'esperer de la compassion de l'autre coté de la ligne.
Le mieux c'est quand meme d'en discuter gentillement avec la hotline, c'est des etre humains pas des machines responsables de ton probleme.
edit : heu ...avec les machines aussi ca sert a rien de s'enerver, j'ai remarqué qu'elles s'en foutent un peu...
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deckk
yep un conseil aussi dans ce genre de probleme, s'enrever ne sert a rien a part te faire du bien, mais si tu choisis cette solution inutile d'esperer de la compassion de l'autre coté de la ligne.
Le mieux c'est quand meme d'en discuter gentillement avec la hotline, c'est des etre humains pas des machines responsables de ton probleme.
edit : heu ...avec les machines aussi ca sert a rien de s'enerver, j'ai remarqué qu'elles s'en foutent un peu...
Ca, c le post typique du (de la) Hotliner (neuse) qui en as marre de se faire flamer par les clients (je connais ... )
M@ttomeg@
Roi

Tigrou tu devrais te calmer envert ms
niveau remboursement ils sont cool t'a un jeu qu'a 3 ans et il ai rayer tu les appelle il t'en envoie un nouveau t'a une souris hs ou les patin usé tu les appelle t'en a une nouvelle , niveau recup, rembourcement échange ou achat c'est la boite la plus conciliante qu'il y est ....... comment je le sais !!?????!! c'est sur moi que tu tombe ou un de mes potes si t'appelle le support donc va jouer au sim's au lieu de balancer des Con*bip* mauvais calambour

c'est les gens comme toi qui font la réputation d'ms je suis pas un supporter d'ms loin de la je suis le premier a raler de l'interieur mais en ce qui concerne les arnaques surtout sur un produit venant de sortir il connaisse pas la preuve les client d'ac2 sont recrediter en cas d'abus et même si il y a un bug au niveau du disable d'account il y a pas mal de gens qui vienne raller alors qu'au lieu de supprimer leur account en passant par les option ou billing il le font a la bourin et même d'autre pense qu'il suffit de désinstaller le jeu pour être désinscrit.
Enfin calmos car ms commence a devenir hyper souple pour recup la confiance des utilisateurs et les gars comme tigrou n'arrange pas les chose car il bave alors qu'il n'y connait rien
AFKhaar
Roi

Contestes le paiement à ta banque...
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de M@ttomeg@
[Nok : Edit]
Je suis contre la tournure de la fin de cette argumentation.

Citation:
Enfin calmos car ms commence a devenir hyper souple pour recup la confiance des utilisateurs et les gars comme tigrou n'arrange pas les chose car il bave alors qu'il n'y connait rien
Et il en remet une couche
Rukawa
Alpha & Oméga

Oui mais j'aime bien le "COmment je le sais???" et la réponse.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Je suis contre la tournure de la fin de cette argumentation.
Pareil

- M@ttomeg@, calmes toi un peu stp.
- Tigrou XL, tu pourrais eviter de conseiller les gens pour 'comment harceler Microsoft'.

Merci a vous deux de calmer le jeu.
M@ttomeg@
Roi

certe le petit mot de fin est un peu élever mais franchement le tigrou sa fais trop fois qui raconte des *bip* sans rien y connaitre et sa c'est grave après on vient dire de pas foutre mauvaise ambiance sur le forum je suis dac mais qu'en on connait pas on se tait sinon la foudre du matto tombe

ps : désoli pour l'emportement mais les manière de tigrou me sorte par les trou de nez

*Slaps les oreilles de tigrou small talker*
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de M@ttomeg@
certe le petit mot de fin est un peu élever mais franchement le tigrou sa fais trop fois qui raconte des *bip* sans rien y connaitre

Je pense que vous etes tous les deux parti pris dans cette histoire. Mais je crois egalement que Tigrou a le droit d enoncer son mecontentement comme tu as le droit de defendre la societe qui t embauche. Seulement essayez de le faire sans vous insulter a tous bouts de champs sinon on en sort pas
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Arnaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite