JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
tanator
Bagnard

ben les cicatrice que j'ai coupure au menton depuis l'age de 18 mois parceque je jouai a l'époque avec un couteau(pas encore cicatrisé)qui dit mieux?
Lien direct vers le message - Vieux
Husc
Roi

Citation:
Une fois, mon petit frère voulait rentrer dans ma chambre... Je lui claque la porte au nez, et je l'entend qui gueule "mon doigt!"... On voyait l'os et la chair était retenue par un lambeau de peau... J'évite de claquer les portes depuis, même énervée...
Moi, c'etait la meme chose mais avec mon pied, ca fait longtemps mais je me souviens que l'on mangeait des crêpes ce jour la
Sinon, pendant que je traversais un passage clouté, le feu piéton été vert, je traverse et une voiture me bouscule, pas de bobos mais ca fait peur
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
-ebouillante par ma mere a 3 ans (eau chaude-> cicatrice)
Pour une brûlure de type Thermique :
Refroidir sous l'eau froide (15 a 25° C ) pendant 5 minutes si possible d'eau courante dans les 15 minutes après la brûlure. Si la brûlure se relève grave : appel du SAMU, sinon soin de la plaie avec Biafine ou autre corps gras, et on vérifie le vaccin contre le tétanos (vous êtes vacciné a 100 % durant les 5 premières années de la vaccination, après ça se réduit. S'il n'y a pas de vaccination => Medecin et on demande un Serum Anti Tetanos (SAT)

Si le geste de refroidir a été fait il y a de forte chance pour qu'il n'y ait pas de cicatrices a long terme.

Citation:
Provient du message de Serafel
-accident de voiture (j'avais pas de ceinture a l'arrière et j'ai mis un coup de boule a la coque en plastique du siège avant )
A 50 km/heure une personne a l'arrière d'une voiture sans ceinture viendra percuter le siège avant.
A 50 km/heure le poids de la personne sera a multiplié par 8.
Soit : la personne fait 75 Kgs, le choc a 50 km/heure.
Il percutera donc le siège avant comme s'il pesait 600 kgs... Bref la personne devant si elle est attaché, l'airbag, et un appui-tête a très peu de chances de survie a cause du projectile qui sera derrière lui.
Eventuellement la personne qui se mange le siège aura de :
- mal a la gueule
- mort

Voila c'était juste une petite info...
Jet
Alpha & Oméga

Ah oui en courant une fois dans la salle à manger vers 8 ans j'ai glissé et j'ai explosé une vitre de la fenêtre, mais bon j'ai rien eu c'est pas drôle

Une fois aussi je me baladait seul à la campagne, à la même époque, dans une pâture, et un taureau a commencé à me courser (que je n'avais pas vu du tout au départ), heureusement j'étais prêt de la clôture, j'ai fait un rouler-bouler dessous pour arrivé sur des orties, enfin c'était mieux que de recevoir des bons coups de cornes (jamais eu aussi peur de ma vie lol)

Sinon pareil j'ai failli être ejecter de la voiture une fois à l'arrière, mais en fait non même pas, grosse frayeur pour les parents cette fois
PB For Ever
Bagnard

Quand je me suis explosé la tête et le dos en glissant d'une falaise de 3m de hauteur, aucune séquelle si ce n'est une grosse bosse sur la tête après la chute.
tanator
Bagnard

brûlure a 250degré en sortant une plaque de cuissons du four de la boulangerie ou je travaille reste une petite ciquatrice(trois ans après)
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

En 22ans , j'ai u plu de 70 pts de suture , je commence par ou ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
Pour une brûlure de type Thermique :
Refroidir sous l'eau froide (15 a 25° C ) pendant 5 minutes si possible d'eau courante dans les 15 minutes après la brûlure. Si la brûlure se relève grave : appel du SAMU, sinon soin de la plaie avec Biafine ou autre corps gras, et on vérifie le vaccin contre le tétanos (vous êtes vacciné a 100 % durant les 5 premières années de la vaccination, après ça se réduit. S'il n'y a pas de vaccination => Medecin et on demande un Serum Anti Tetanos (SAT)

Si le geste de refroidir a été fait il y a de forte chance pour qu'il n'y ait pas de cicatrices a long terme.

moi j'ai une cicatrice

Citation:
A 50 km/heure une personne a l'arrière d'une voiture sans ceinture viendra percuter le siège avant.
A 50 km/heure le poids de la personne sera a multiplié par 8.
Soit : la personne fait 75 Kgs, le choc a 50 km/heure.
Il percutera donc le siège avant comme s'il pesait 600 kgs... Bref la personne devant si elle est attaché, l'airbag, et un appui-tête a très peu de chances de survie a cause du projectile qui sera derrière lui.
Eventuellement la personne qui se mange le siège aura de :
- mal a la gueule
- mort

Voila c'était juste une petite info...
j'ai eu juste mal a la gueule .... mais tres mal .... comment ca ca se voit irl ?
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO

ah vi les braguettes c'est traite je connais deux personnes comme toi ,c'est pas facile à vivre ...

Détrompe toi, ce n'est pas en remontant la braguette trop vite que j'ai malencontreusement attrapé mon zob au passage!

C'est juste la languette qui s'était brisée, et qui formait un angle de 15%, soit un truc très beaucoup coupant.

Mais au fond c'était pas bien grave, juste une petite coupure.Le plus douloureux, c'est quand, par mesure de sécurité, j'ai voulu désinfecter ça à l'alcool à 90°.

Je remercie Dieu, Yavhe, Allah et Zeus tous les matins pour m'en être tiré sans emmerdes
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

ben moi g un truc heu...

normalement y'a des morceaux de cartilage qui retiennent la clavicule. et bien ils sont absents chez moi. mon doc m'a dit que c t une rupture soit après accident, soit c'était congénital.

je suppose que c'est congénital. merci mes parents

du coup quand je lève les bras, pour ça fait une bosse qui apparait à l'épaule, comme ça. en faisant un très léger clac... c'est désagréable bien que pas douloureux.

c'est nul.

sinon heu je faisais de la luge, gamin. j'allais vite. j'ai sauté sur une bosse. l'aterrissage m'a compressé la cage thoracique et m'a coupé le souffle bien longtemps !! j'ai cru que j'allais y rester.
je ne pouvais plus sauter (heu, debout, hein) par la suite car dès que les pieds touchaient le sol ça me faisait très mal à la poitrine.
j'ai eu mal à la poitrine pendant près d'un an.

sinon y'a pas si longtemps j'ai faillit m'étouffer en vomissant.
tanator
Bagnard

coin coin le chanceu titre du résumé du roman "les maleur de coincoin la canapin
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Entaille au bras gauche: bagarre.

Grosse cicatrice à l'arrière du crâne : bagarre

belle cicatrice aussi entre les côtes : bagarre aussi.

Cicatrice au niveau du menton, accident de poussette, les dents ont traversés.

Et pis des petits trucs aussi sans intérêts.
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
Entaille au bras gauche: bagarre.

Grosse cicatrice à l'arrière du crâne : bagarre

belle cicatrice aussi entre les côtes : bagarre aussi.
Tu sais pas te battre ou quoi ?
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de William
Tu sais pas te battre ou quoi ?
Il t'a pas dit ce qu'ont eu ceux d'en face ...
gala
Reine

je suis tombée sur un garçon qui avait une mère assez pointue...... Cicatrice sur le coeur à vie.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > bobos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite