JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Orodreth/Felagund
donc si je coupe un tentacule sa repousse ? n'est ce pas xeen
oui parfaitement, mais je ne sais pas si tes dents repousseront
Lien direct vers le message - Vieux
spl33n
Alpha & Oméga

Une cicatrice au genou, séquelle d'une pierre lors d'une session de skate et d'un vautrage en régle.

Un morceau de verre qui s'est planté dans la paume de ma main aprés une session de skate, que du bonheur.

Des doigts tailladés par le récif lors d'une session de bodyboard. J'en ai repeint ma planche.

Un doigt cassé lors d'une partie de foot, j'arrive a sentir le changement de temps now. Pratique.

En cherchant bien je dois retrouver des restes de morsure de ma chére soeur lors de notre folle jeunesse.

Puis plein de cicatrices fait d'huile bouillante dû a mon apprentissage à la cuisine.

Aaaah, redevenir jeune... oÔ
Domz
Alpha & Oméga

Je me suis fait mal en tombant d'un rocher à Fontainebleau.

Un pansement a suffit mais ça a mal cicatrisé.

Passionant n'est ce pas ?
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Euh ... j'ai beau réfléchir ... à part une tite cicatrice mignonne sur la paume de ma main dûe à une humeur subite de mon chien ... bé.. rien quoi....

//edit : waw si mais j'ai plus ma cicatrice ! hmm un coup de katana dans le dos à un entrainement... j'ai raté mon coup, hop belle estafilade
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Euh ... j'ai beau réfléchir ... à part une tite cicatrice mignonne sur la paume de ma main dûe à une humeur subite de mon chien ... bé.. rien quoi....

//edit : waw si mais j'ai plus ma cicatrice ! hmm un coup de katana dans le dos à un entrainement... j'ai raté mon coup, hop belle estafilade
espece de noobette va
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
changement de temps now. Pratique.
ça va papy ?
spl33n
Alpha & Oméga

Mes rhumatisme reprennent.

Y'aurai pas une jeune femme charitable pour masser un vieux guerrier?
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
oui parfaitement, mais je ne sais pas si tes dents repousseront
Je confirme les dents ne repoussent pas

Seule trace de ma folle jeunesse les deux dents de devant cassées.

On jouait à chat, la "maison" c'était le petit banc en bois contre le mur en béton au fond de la cour et on m'a poussée en hurlant "chat" au moment ou j'y arrivais. J'ai pas vu le banc mais j'ai bien embrassé le mur j'ai craché des morceaux de dents pendant un moment. Le soir je suis rentrée toute fière de mes "blessures de guerre" : "regarde maman" j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes en fait elles venaient de finir de pousser sans problème.

Ca m'a quand même valut une sublime déclaration d'un italien "J'adore ton petit dent sexy" et pas mal de séances chez des dentistes qui voulaient me coller des trucs ou mettre un truc en remplacement mais j'ai jamais cédé.

Si un jour elles meurent on verra bien ....
Alpha & Oméga

Une grande cicatrice que je porte au mollet gauche, que je me suis faite avec un aquarium

Et une au menton, en skatant
Nea
Alpha & Oméga

Tenez j'vais vous en balancer d'autres, qui ne sont pas les miennes, mais qui sont marrantes quand même.

Je devais avoir 8 ans et mon frère 4, je l'aidais à déplier un lit de camp, et je lui ai malencontreusement coincé la main entre 2 bouts de feraille, il a eu 10 points de suture je crois.

Encore mon frère, il faisait du toboggan dans la cour de l'école, il faisait ça à plat ventre, la bouche ouverte. Il est tombé sur le sol, a d'abord tapé le menton, puis à refermé sa bouche, et ses dents lui ont transpercé la peau sous la lèvre. Résultat : 4 points au menton, et 2 sous la lèvre.

Toujours mon frère, un copain à moi s'amusait à lui faire faire l'avion : c'est à dire il le tenait par les mains, et il tournait de plus en plus vite, donc mon frère s'élevait en riant jusqu'à l'horizontale, jusqu'au moment ou ses mains ont glissé des mains de l'autre, et il a encore aterri sur le menton. Résultat 5 points je crois.
J'en arrête là avec mon frère, même s'il y en a bien d'autres

Une autre fois, mon cousin a poussé ma soeur, on a jamais compris pourquoi, mais en la poussant il lui a cassé la clavicule...

Une copine faisait du tremplin dans son jardin, et elle a aterri le ventre sur une chaise. Résultat : ablation de la rate et 30 points de suture.

Plusieurs copains jouaient, et l'un avait un pistolet à plomb, il a tiré, et un s'est reçu la balle dans le pied. Il l'a toujours, les médecins ont préféré lui laisser plutôt que de risquer de lui bousiller les nerfs pendant l'opération.

Quand ma tante est né, son frère, jaloux ( il devait avoir 1 an et demi ) lui a mordu le pouce : il lui a carrément broyé les os, donc maintenant, elle a plus du tout d'articulation au pouce, l'os s'est ressoudé d'un bloc.
10 ans plus tard, en passant la tondeuse, ce même oncle a voulu passé la main pour lever un morceau de pierre qui l'avait bloqué, il a perdu un bout de doigt.

Edit pour au dessous : Et encore, j'ai zappé la manière dont ma mère a été brulée au 3eme degré sur le front par sa mère....

Et roh putain !! J'ai oublié la meilleure !!

Une fois, j'avais 10 ans, mon frère 6, on sortait de la maison en voiture, pour aller à l'école, la portière était ma fermée, et mon frère était appuyé contre. Pour sortir de chez moi et regagner la route, il faut prendre un virage, et à ce moment là, la portière s'est ouverte, et mon frère est tombé de la voiture. Le pire c'est qu'on s'en est pas rendu compte de suite... 100 m plus loin, ma demi soeur fait d'une voix appeurée : "Maman !! Fred il est plus dans la voiture !!" Ma belle-mère et moi, on lui demande gentilment d'arrêter de dire des bêtises, et là, elle éclate en sanglots, je me retourne, et je vois qu'effectivement, y'avait plus mon frère dans la bagnole... Ma belle mère nous fait un splendide arrêt contre le trottoir, et on rentre en courant jusqu'à la maison. On voit devant le portail mon frère, en pleurs et les doigts ensanglantés dans les bras d'une voisine qui avait sa chemise blanche toute tachée de sang.
Par chance, il s'est juste ouvert les doigts mais rien de bien grave, il a juste roulé sur la route, et encore par chance, la personne derrière a eu le temps de freiner.
Je revois cette scène comme si c'était hier, je crois que c'est une de mes plus grosses frayeurs lol.

Tenez j'en met une dernière sur mon frère, parce qu'il le vaut bien.
Il jouait à superman dans la maison, il devait avoir 6 ans lol, et il court les mains en avant, comme super man quand il vole, et la tête baissée, si bien qu'il ne voyait pas où il allait, il est passé à travers une porte fenêtre ^^ Il s'est juste abimé les doigts rien de bien grave.

Et hop, une sur ma soeur, histoire de continuer sur la famille, on jouait dans la chambre, et puis elle avait accroché des draps sur les portes d'une armoire, elle a tiré, et l'armoire lui est tombée dessus, heureusement que les portes étaient ouvertes, elle est restée dessous. Mais bon, on a eu beaucoup de mal à la ressortir de là

Et toujours la même soeur, qui s'amusait avec les tourniquets dans les magazins, les trucs où on peu passer que dans un seul sens : elle a passé sa tête dedans, et elle a pas réussi à en sortir, du coup, des gars de la sécurité ont du tout démonter pour la sortir de là
Lilandrea Vifargent
Bagnard

*veut jamais voir la famille de Nea**

sont dangereux eux !!!
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Une fois quand j'étais tout gamin, je courrais derrière un de mes frangins qui lui était à vélo, dans notre jardin. Mais attention, pas un jardin avec de l'herbe, plutôt une petite cour intérieure (avec des plates-bandes etc) donc plein de gravier.
Paf l'accident bête, je me pète la tronche, le front direct sur un gros gravier (voire gros caillou pour la taille du truc) qui se fiche en plein milieu. 2h d'opération à la clinique pas loin. Et j'ai toujours la cicatrice, même après plus de 15 ans

Adepte des jeux cons avec ce même frère (le plus proche de moi question âge par rapport aux autres, il a 3 ans de plus que moi) : on dormait dans la même chambre relativement grande quand nous étions enfants. Quand j'avais 10 ans (lui 13, donc), on avait un petit jeu méga con : on s'enfermait dans la chambre, toutes lumières éteintes, dans le noir total. Le but du jeu : repérer l'autre et lui blaster la face. On s'amusait bien
Mais notre petit jeu s'est arrêté le jour où je lui ai collé un coup de genou dans les dents. Ma mère a pas apprécié le fait qu'il lui manque la moitié d'une dent. Lui non plus il faut dire

Une fois aussi, dans un de mes anciens appartements, j'avais une porte-fenêtre bien bien large, avec les montants en acier relativement fins (pas des gros trucs comme les vieux montants en bois). Un jour je me relève subitement, la fenêtre juste à côté, le bras droit qui s'érafle sur tout le long. Ca a bien pissé le sang, j'ai gardé une cicatrice pendant 3 ans

Je me suis déjà ouvert la main parfois aussi, mais rien de super grave...
Des trucs à la con, style mal recevoir un ballon de basket qui tord le majeur dans un angle impromptu et peu naturel, s'apercevoir que le doigt est ensuite deux fois plus gros et rouge qu'un normal.

Autrement, je me suis jamais rien pété. Pratique d'être solide.
Mothra

Ca ne sert a rien, le poulpe ca a un gout caoutchouteux. Je vais plutot me prendre un tentacule de Spleen, ca a l'air meilleur en jaune
Seiyar
Alpha & Oméga

Tiens ca fais 4 mois que j'ai la cicactrice d'un coup d'épée sur le torse aussi. Ils sont fort les mecs de l'équipe de France.
Made In Marseyes
Bagnard

J'ai une cicatrice près de la tempe, j'étais au collège on délirait avec des potes et j'me suis pris à la sortie des toilettes le bord de la porte, au début je pensais que j'avais rien, mais après en touchant j'avais plein de sang et ma tête tournait chelou..

Une autre dans le bas du dos, à Marseille dans les calanques j'ai glissé sur un cailloux, je suis tombé sur le cul et du coup cicatrice de près de 5cm.

Un autre sorte de cicatrice, un suçon aussi de avant hier que je voulais pas parce que j'aime pas, du coup ca me fait une marque. quelle conne.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > bobos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite