JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
La dernière, un jeu avec un ami : fer rouge posé sur le bras, le premier qui le retire a perdu... je n'aime pas perdre aux jeux cons
Je savais bien que les rédempteurs s'imposent régulièrement des sévices corporels.

Sinon, il ne m'est jamais rien arrivé de grave.
Ah si, peut-être une fois. Un conseil, n'essayez jamais de dévisser la boite à pile d'un joué électrique à la con avec un couteau suisse: c'est une très mauvaise idée.
Lien direct vers le message - Vieux
Kolchak
Roi

Bon, c'est l'heure de faire son pavé matinal avant d'aller en cours à ce que je vois.
-1 an après l'appendicite, je me retrouve avec une boule comme une balle de ping pong sur le ventre, avec le mal de ventre qui va avec. Je me dis tiens, ça fait mal quand même. En fait le medecin qui m'avait opéré était une grosse brêle qui avait recousu vite fait et donc mes intestins avaient fait n'importe quoi.
-Vers 5 an, je bouffais un sandwich assi, avec le chien de ma marraine pas loin, il a voulu croquer dedans, il est reparti avec un morceau de la lèvre.
-En faisant du basket à l'époque ou j'étais sportif (enfin obligé de faire du sport quoi) je me suis cogné contre un pote, je me suis retrouvé avec l'arcade ouverte.
-Un connard qui slam avec des para ferré et clouté dans un concert de Mass Hysteria, ça fait mal à la tête.
-Un pote chez moi, on joue avec une voiture a pédale, je le poussait en tenant le dossier (ouais c'est bon, c'est y'a longtemps) l'avant se leve, le dossier vient frotter par terre avec un doigt coincé entre le bitume et le dossier.
-Il n'y a pas si longtemps, le pire est arrivé, j'ai lancé Baldur's Gate 2, ça m'a piqué aux yeux.
Nea
Alpha & Oméga

J'avais une très mauvaise habitude quand j'avais entre 2 et 8 ans : celle de ne jamais mettre les mains en avant en tombant par terre. Résultats, j'amortissais les chocs avec le menton d'abord, et les genoux ensuite, ce qui donne maintenant des genoux avec pas mal de petites cicatrice, et un menton encore pire (avec entre autre une belle cicatrice due à 3 points de suture)

Ensuite, quand j'avais environ 9 ans, je m'amusais à plonger dans la piscine de chez mon oncle d'un endroit un peu surelevé, (en fait, ça faisait un genre de grand escalier, la premiere marche à 1m au dessus du niveau de l'eau, et d'1m de large, la seconde 80 cm au dessus de la premiere) donc, je m'élance dans un sublime plongeon, mais j'ai du y aller de trop bon coeur parce que je me suis éclatée la tête au fond de la piscine... J'ai eu de la chance de pas m'assomer, j'ai juste eu une bosse.

Sinon, le premier message avec la morsure me fait penser à un truc avec Tercky Il doit y avoir 9 mois de ça, lors d'une soirée un peu trop arrosée, j'étais plus très claire, et me suis amusée à le mordre sur le bras, et vu qu'il me disait qu'il avait pas mal, bah moi je continuais. Résultats, il a eu une splendide trace de dents, avec un joli bleu qui a du lui rester euh... quelques semaines je dirais, mais faut lui demander pour plus de détails
Toujours avec Tercky à peu près à la même époque, bah je sais pas pourquoi, mais je lui mettais toujours des coups de boule, des fois j'y allais un peu fort, et il a même eu des bosses sur la tête le pauvre
Mais bon, maintenant je peux plus faire tout ça, la Rainette se met au milieu et me dit : Non Nea !!! Alors bon, comme elle est quand même vachement plus grande que moi, ben j'obéis quoi
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

J'avais 6 ans, et mon labrador, Vick, avait à peine 6 mois...
Il dormait peinard sur le tapis, j'étais couché à côté de lui et je regardais la télé, c'était Lucky Luke dans Daisy Belle (oui je sais c'est précis pour un souvenir de 17 ans ! mais ça m'a marqué).

Et puis, à un moment, je ne sais plus pourquoi, j'ai tapé de la main sur le tapis... mon chien a été surpris et s'est retourné en se réveillant, la gueule ouverte. Il n'a pas voulu faire de mal, mais ses dents étaient tellement pointues qu'elles coupaient comme des rasoirs... l'une m'est passée juste sous l'oeil droit.

Depuis, j'ai une jolie petite cicatrice sous l'oeil... et je remercie le ciel que mon toutou adoré n'est pas été plus grand d'un centimètre, sinon je serais obligé de me déguiser en Albator tous les ans pour Mardi Gras
Jet
Alpha & Oméga

vers 6 ou 7 ans, ma grande soeur m'a envoyé un maillet en bois (un jouet, mais en bois quand même), dans la tête, humm un bon pissage de sang, quelques points de suture, et une petite cicatrice sur le crâne.
Telefoneur OdO
Roi

une fois en sport ,il y a une fille qui m'avait poussé au départ de la course et je suis tombé sur la tampe et donc j'étais égratiné
mais le pire dans l'histoire c'est qu'après j'ai eu des troubles de lectures
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
vers 6 ou 7 ans, ma grande soeur m'a envoyé un maillet en bois (un jouet, mais en bois quand même), dans la tête, humm un bon pissage de sang, quelques points de suture, et une petite cicatrice sur le crâne.
Heureusement que tu as des cheveux pour la cacher.

Seiyar
Alpha & Oméga

Un petite entaille de quelque centimetre de long sur mon genou du a une chute en motocross ( Note : Ne pas essayer de s'amuser sur des bosses quand on est débutant )

Le lobe de mon oreille est marqué a vie depuis ma naissance aussi .... saloperie d'infirmiere qui a appuyé trop fort, je suis un monstre.
Avallach [AP]
Roi

Je devais avoir 3-4 ans et en courant dans la maison je suis tombé contre le rebord d'une table basse et me suis ouvert l'arcade (entre les sourcils), cicatrice que je garderai tout ma vie.

A 11 ans, dans un parc en jouant à trat-trap , je grimpe dans un arbre. Ne voulant pas me faire attraper par mon cousin qui tente de monter jusqu'à moi, je me lance dans le vide...et atterri dans une poubelle...depuis j'ai un trou dans l'os de mon tibia (véridique).

Sinon quelques autres cicatrices aux mains et aux genoux dont je ne me souviens plus du tout la cause.

edit : Zut j'avais oublié, y'a deux ans j'ai perdu un morceau de mon index en coupant le pain. Ce qui m'a fait le plus mal ce sont les points de suture et la cicatrisation qui a bien duré 3 mois !!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

moi ... euh ... y en a plein ...

-un jour mon frere m'a fracasse l'epaule avec un outil pour faire les boules de glaces
-je me suis pete le pied en terminant mon enchainement de gymnastique du bac, la prof a dit "si tu pouvais le refaire" et moi j'ai repondu "oui dans 5 minutes la j'ai un peu mal au pied" je comprends d'ailleurs toujours pas comment j'ai pu me peter les 3 os du milieu du pied sans peter ceux des cotes (petit doigt et pouce)
-y a pas longtemps j'ai fait un saut de main involontaire et imprevu en roller, en arrivant sur une barriere qui m'arrivait a la tailleun peu vite je sais toujours pas comment je suis pas mort (j'avais pas de casque evidemment )

mais je suis toujours la

et il y en a d'autres
Xeen
Invité

les femme-poulpes sont un peu élastiques et cicatrisent très bien...
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Le plus spectaculaire c'est lorsque j'ai fait du toboggan sur la niche d'un chien et que j'ai malencontreusement atterri dans un boîte de clou (mais qu'est-ce qu'elle foutait là celle-là ) et bien c'est incroyable comme un clou peut traverser une semelle de chaussure et le pied qui est dedans.

Enfin le plus spectaculaire que j'ai vu c'est pas moi qui l'ai subit mais ma soeur quand elle a reçu un boomerang pile poil entre les deux yeux.
tanator
Bagnard

donc si je coupe un tentacule sa repousse ? n'est ce pas xeen
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
et il y en a d'autres
et ba vas y dit nous tout
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
et ba vas y dit nous tout
-ebouillante par ma mere a 3 ans (eau chaude-> cicatrice)
-eboullante par ma grand mere a 8 ans (lait bouillant -> pas de cicatrice )
-rencontre frontale avec un bout de grillage torsade de cour de recreation (3 points de suture a l'arcade)
-accident de voiture (j'avais pas de ceinture a l'arriere et j'ai mis un coup de boule a la coque en plastique du siege avant )
-multiples gamelles au ski, sans gravite
-entorse du petit doigt en fasiant du velo, je suis tombe dans un virage et mon petit doigt s'est coince en le guidon et le bitume

ca suffit ? je suis admis ? ou d'aileurs ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > bobos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite