JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le grab bag du... jeudi, en fait. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Htaedloc
Alpha & Oméga

Ca me fait marrer quand meme des développeurs de jeu qui connaissent meme pas le jeu qu'ils créent...

On aura tout vu
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Faut arrêter la fumette la !!!!
Bien sur que ca a de l'effet, y'a qu'a voir le nombre de blocs lorsque l'adversaire est ooe !
Clair

Autre exemple, suffit de voir comment passent mal les stun bouclier par rapport à un Améthyste, y'a rien a voir.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Je vois pas pourquoi vous accordez encore de l'importance aux grab bags, la moitié des "infos" de Sanya sont de la pure connerie et cela a été maintes fois prouvé par le passé...
The Passenger

Citation:
Provient du message de Aratorn
Faut arrêter la fumette la !!!!
Bien sur que ca a de l'effet, y'a qu'a voir le nombre de blocs lorsque l'adversaire est ooe !
Quand tu frappes sans style tu n'as pas de bonus de style. Or c'est ce chiffre entre parentheses (vous reussissez votre style de la mort qui fait bobo (+250) ) qui entre certainement en considération pour déterminer si le style pénètrera la défense ou pas.

Le calcul doit se faire en deux étapes :
1. Vais je toucher. (intervention des bonus to hit etc...)
2. Si oui mon coup sera t'il bloqué/parré/esquivé.
Yonel
Alpha & Oméga

Question si le bonus to hit ne sert pas à améliorer la probabilité de toucher ( je suis nul en anglais mais ça semble être la traduction littérale) à quoi ça sert ^^?
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

J'espère que Mythic ne paye pas trop cher Sanya quand on voit ce quelle produit comme boulot !

Peut être que G. W. Bush devrait l'employé parce qu'elle a l'air balaise en désinformation en tout cas :bouffon:
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Question
hmm "bonus to hit" le tradurais t'on mal ?

ca ne serait pas "bonus de chance de toucher", mais "bonus de dégats" ? (mais dans ce cas la les styles sans bonus-to-hit ne feraient aps autant de dégats)

hmm bizarre ce Grab Bag...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Alakhnor
Alpha & Oméga

Bon, en gros, dans ce grab bag, tout est faux :

- les to-hit modifiers sur les styles modifient bien les chances d'être esquivé/paré/bloqué.

- la qualité du bouclier joue un rôle important dans les chances de bloquer

- les différents types de boucliers (tour et pavois je pense en français) n'ont pas que la skin de différence : les pavois (heater) consomment moins d'endurance (question de vitesse)
Ekke [CVols]
Roi

La qualité du bouclier joue un rôle important dans les chances de bloquer ? Le bonus d'enchantement, je sais que oui, mais la qualité du bouclier, j'aimerais confirmation d'autres joueurs Je pensais que la qualité du bouclier n'influait que sur les dégats.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Il est tordant ce Grab Bag
Il dit le contraire de ce que les tests fait par les joueurs prouvent
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Il est tordant ce Grab Bag
Il dit le contraire de ce que les tests fait par les joueurs prouvent
Il dit même le contraire d'un grab bag précédent.
Moonheart
Alpha & Oméga

Et hop!

Fuuuusssiiooonn !! Yaaahh!
arkiel
Alpha & Oméga

Re: [Officiel Mythic] Friday grab bag
Citation:
Provient du message de lukiel
Surtout l'avant dernière réponse, tout le monde pensait le contraire jusqu'ici.
Elle est fausse, sanya s'est tout simplement plantée
lukiel
Alpha & Oméga

mince encore grillé (par Anduric cette fois) - merci Moomoon.

bon, c'est vrai que l'histoire du to-hit modifier qui ne change pas ca a l'air vraiment vraiment tordu.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

<lis le grab bag>
<attrape le fou rire>

bon, après 5 minutes de rire, ça va mieux

Citation:
Bon, en gros, dans ce grab bag, tout est faux
tu as oublié l'ordre de parry/bloc ... qui était presque juste, miss est au début de chaine, hit est à la fin

Citation:
La qualité du bouclier joue un rôle important dans les chances de bloquer ? Le bonus d'enchantement, je sais que oui, mais la qualité du bouclier, j'aimerais confirmation d'autres joueurs Je pensais que la qualité du bouclier n'influait que sur les dégats.
Pour la réponse à la question :

Citation:
Grab Bag du 2002-08-09
Q: I’m not blocking much more than I did pre-patch 1.52, but my friend is blocking like crazy. We have the same spec. Am I bugged?

A: No, but your friend is most likely using a player crafted shield. The quality of the player crafted item will make a significant difference – try it and see. The same goes for armor, by the way. You will take less damage while wearing the player made stuff than you will in fancy looted gear. That +1 str pair of sleeves? Bleh. Ditch them and support your nearest crafter.
Et les tests de joueurs sont tous d'accord avec cette affirmation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le grab bag du... jeudi, en fait.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite