JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 411 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
s@nou
Alpha & Oméga

Pour la premiere fois depuis SI j'ai eu un rond rouge de ramage (ramement ? ramation?) et j'ai meme eu un freeze de 10 secondes !
Lien direct vers le message - Vieux
hitokirii battosai [CdT]
Roi

je viens de me lever... et je dis pas merci les hibs!!!! mais pas merci du tout! c'est quoi de passer HMG à 90 en même temps, alors que nous on s'est prévu une petite sortie dans le glacier et qu'on veut tout tuer la bas....

ca vous amuse p-e de RvR toute la soirée? bah pas moi! en plus j'ai du lead et j'ai fait des rp alors que j'avais promis d'arreter!
pis j'ai rencontré une ombre que j'ai révé de massacrer cette nuit tellement elle est lache et fourbe et qu'elle est que 2L+ (reroll powaaaaa) et qu'en plus elle a bug exploit pour me tuer!

nan enfin c'était plutôt pas mal et je remercie les hibs
mais en fait si vous voulez juste farmer c'est quand vous voulez, mais venez pas à 90 paske sinon apres nous on sort la masse aussi.

Toi je te tue pour pas un gold!
hitokirii battosai [CdT]
Roi

oups doublon
Yep1234 [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Mamamouchi
Héhéhé c'est vrai c'était une sacrée soirée , alors on a du y mettre la quantité pour renvoyer les Hibs chez eux.
En tout cas bien joué au lord de bled , on sait vraiment fait hacher personne n'a bien survécu longtemps mais après on c'est un peu améliorer sur Arvark ou on a peaufiner notre technique avec les GTAOEs.
Une soirée comme ça pas de problème , la prochaine sur Hib avec les Mids en attaquant et les Hibs en défenseurs , Alb si vous voulez vous venez.
G T a sur Arvark et oui vos GTAOEs son pas bien pas possible d'enchainer deux sort sans se voir entourer de Rune qui explose ^^
gratzz a tous g passer une superbe soirée
Merci encore o Equinoxes pour l'invitation
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Héhéhé c'est vrai c'était une sacrée soirée , alors on a du y mettre la quantité pour renvoyer les Hibs chez eux.
En tout cas bien joué au lord de bled , on sait vraiment fait hacher personne n'a bien survécu longtemps mais après on c'est un peu améliorer sur Arvark ou on a peaufiner notre technique avec les GTAOEs.
Une soirée comme ça pas de problème , la prochaine sur Hib avec les Mids en attaquant et les Hibs en défenseurs , Alb si vous voulez vous venez.
T'es pas en voyage de noces toi ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hitokirii battosai
mais venez pas à 90 paske sinon apres nous on sort la masse aussi.
Ben c t vraiment un concours de circonstances car aucune des guildes (a part les FY et les Tagadas) s'etaient concertées au part avant.

Mais c'est sympa de voir des combats
a plusieurs forts en meme temps, au croisement sur odin, a hmg
etc etc..
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

<entre ouvre la porte> []

Tien vous voyer que les spe sun sa roxxe !!!

bon ok je sort

<referme la porte> [] ===>[]
exelsior Aranwe [equi]
Roi

le rush sur bleed et la defense sur arvakr fut de tres bon moment
par contre quel etait la guilde qui avait claim arvakr faste?

au plaisir
en tous cas ca change de l'autre jour sur alb
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

arkvar => claim par Psychopates de l'AS Voslung
Joeduse
Alpha & Oméga

Citation:
T'es pas en voyage de noces toi ?
Hier ma compagne n'étant pas la , c'est quand même un peu dur de faire un voyage de noces tout seul tu penses pas ?
Alors j'ai défendu la patrie contre les Hibs.

Au fait pour les spé sun , vous mettez combien de temps a incanter car vous êtes de vrai mitraillettes , pas le temps de placer un bolt ou un cast dans le tas , et les dégâts même avec des résists ( avec un chamy sa tourne dans les 50% ) ça fait quand même bobo , faudra me donner quelques cours sur la voie du soleil et moi je vous montre les Runes comme ça tout le monde y gagne

Et pour finir hier soir , on aurait quand même du essayer de prendre le TP hib ou alb , ou du moins tuer quelques gothis comme ils sont verts et le patron rouge ... sa aurait pu être drôle :bouffon:
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:

Au fait pour les spé sun , vous mettez combien de temps a incanter car vous êtes de vrai mitraillettes , pas le temps de placer un bolt ou un cast dans le tas , et les dégâts même avec des résists ( avec un chamy sa tourne dans les 50% ) ça fait quand même bobo , faudra me donner quelques cours sur la voie du soleil et moi je vous montre les Runes comme ça tout le monde y gagne
2s d'incantation pour le DD.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asdis
(Mais le pb c'est qu'organiser des gpes valables sur le tas c'est po facile pour midgard qui a po encore lé définition de ce mot)

C'est à dire ?
- on ne sait pas ce qu'est un groupe valable
- on ne sait pas s'organiser sur le tas
- on ne sait pas organiser des groupes valables sur le tas

Si c'est le 3ême cas , c'est en général une question de présence des bonnes classes au bon moment au bon endroit ....
Æshrååf
Alpha & Oméga

Le 3 cas le plus souvent

tu arrives et dans ton tas tu a 3 tank, 3 fufus, une personne qui s'est trompé de collier et un alt

C'est sur que ca va marché beaucoup moins bien
Le défi c'est survivre

le pire c'est que des fois ca marche
Leidjil [-AB-]
Reine

Vi c'est pas un reproche mais on a du mal a faire des gpes tip - top sur le tas.. des fois on se retrouve avec des gpes tres zarb genre 3 healer 2 chami 1 thane 2 pretres, et a cote 6tank 1 skald un chami .
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Ca c'est un souci de communication
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] gratz aux hib...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite