JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Le monde ne tourne plus rond ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
brebiou
Alpha & Oméga

[MUSIQUE] Le monde ne tourne plus rond ?

Ce post est pour donner votre avis sur les derives musicales

Dans les années 90, je me rapelle qu'on écoutait des groupes (que j'ecoute tjrs, vu ce qui sort .... c'est pas pres de changer) comme Queen, ratm, metalica, rem et redhot (ok c tjrs dactu), nirvana, les beatles, les rolling stones, led zep

oui jsuis bcp rock ... mais franchement quand jvois ce qui sort ... sum41 ... quoi d'autre ? alien ant farm ..... euh ? ...... et l'autre gamine avec son rock de skater de 12ans ... lavigne non ?........

serieux, jveut pas généraliser a tous les styles musicaux car je m'y suis pas interesser outre-mesure, mais le rock est dans une tres mauvaise passe :/
Lien direct vers le message - Vieux
Grosquick
Alpha & Oméga

La house a connu son summum il y a 1 an-2 ans mais j'ai l'impression que ca commence a se tasser ...
Profy
Alpha & Oméga

Tu sais, ya autre chose que le punk-rock californien qui sort à l'heure actuelle.

Mais bon, c'est vrai qu'a regarder de plus pres ma play-list, à part la scene francaise de pop ou ska, c'est soit de vieux albums, soit des albums recents de vieux groupes (groupe de 95 au moins)...
Kaelt
Alpha & Oméga

sum41 je trouve ca vraiment trop commercial...
c'est sur que certains trucs sont uniquement basés sur des concepts commerciaux, et au fond, la musique étant un art, elle est un moyen d'expression, et si le pretendu artiste n'y exprime rien ca se sent...

mais des groupes comme Iron Maiden font toujours des tournées...
le tres controversé manson exprime malgré tout beaucoup plus de choses que britney spears dans ses albums, et meme si certains ne sont pas d'accord avec elles en restent quand meme....

la musique devient, comme le jeu video, purement commercial. mais heureusement, il reste et restera toujours de vrais artistes.
Taerken [PDGC]
Roi

Perso je navigue dans le metal symphonique et atmospherique, avec quelques exceptions ( nine inch nails par exemple ) et je n'ai pas du tout la sensation que ça tourne mal.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

juste avoir l'autre gamine pricillia (je sais pas comment ça s'écrit ), les watthor, la star academy 1 et 2 et j'en passe j'ai qu'une chose à dire :
*mode Cabrel on*

c'était mieux avant

*mode Cabrel off*

perso j'écoute pas trop les nouveautés, je préfère de loin du bon brassens à Jennifer
brebiou
Alpha & Oméga

j'avais oublier iron maiden
honte a moi
Alleria la bannie
Bagnard

Y a pas que le rock qui est dans une très mauvaise passe...
La musique c'est de pire en pire... Je peux même plus allumé ma radio, quelque soit la station...

Labour d'humus
Bagnard

Moi j'aime pas les Beatles c'est un groupe commercial ils ont vendu trop d'albums
Messire Moustache
Alpha & Oméga

En fait, je pense qu'il y a autant d'aussi bon groupe de rock-alternatif-metal-fusion-punk-ska qu'avant, mais le gros problème, c'est que ce n'est plus du tout médiatisé. Dans les années 90, tout ça passait à la radio, y'avait tous les soir un mini concert rock à "Nul part ailleurs", une bonne émission rock sur M6, plus les clips du soir (le jeudi, "l'alternative"). Maintenant, tout ça c'est fini, les médias c'est variété-RnB-rap-electro.
brebiou
Alpha & Oméga

bah aide nous
tu puise les infos ou ?
jsuis vraiment intéressé
Qelf
Alpha & Oméga

@buba : furete sur des forums de musiques... tu trouveras plein de trucs interressants et sinon : Dieu est la pour toi pour trouver des forums de musique/sites de groupes peu connu
brebiou
Alpha & Oméga

merci mon chat
Labour d'humus
Bagnard

Je rêve ou je vois là un jeune avec déjà une mentalité de vieux ?

Avec aussi la mémoire sélective, des daubes infâmes, ça a bien du constituer 90% de la production musicale des années 90.

Heureusement, on en a oublié la majeure partie
brebiou
Alpha & Oméga

90% ... non, mais même admettons que ton mensonge sois vrai.
actuellement ce qu'on vois c 100% de déchet
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Le monde ne tourne plus rond ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite