JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin] Comportenent et nouvelles émotes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
C'est du n'importe quoi.

C'est Roleplay d'insulter les cadavres .....MDR
C'est surtout tres faux cul de se cacher derriere l'argument du Roleplay.
Les emotes fait sur les cadavres des ennemis dans dark age of camelot ont pour cible le joueur derrière son écran, pas le personnage (puisque celui ci est mort hein ...on suis ma pensée?)

Donc l'argument roleplay est totalement bidon.
Tu es un accro du roleplay, et bien tu fais un /em , un vrai genre
/em urine sur le cadavre de son adversaire.

Le mega avantage c'est que l'ennemi ne le verras pas. mais tes compagnons si et toi aussi.
C'est encore plus réaliste puisque de toute facon, l'ennemi ne devrait pas pouvoir le voir, il est mort hein ...on suis mon raisonement ?

Donc c'est du foutage de gueule l'argumentaire Roleplay. Ceux qui utilise des emotes sur des ennemis vaincus le font a l'attention du joueur qui est derriere son ecran.

Donc

/em crache à la figure des joueurs qui font des /rude /laugh /taunt aux cadavres

/em et crache une deuxieme fois vers ceux qui avance l'excuse bidon du roleplay.
N'oublions pas les /bow de dos, les gens qui montrent leurs fesses aux cadavres ^^

Les emote c'est plutôt sympa, amusant, mais c'est juste le /rude qui me dérange personnellement, il n'est pas assez utilisé pour déconner, il l'est trop pour insulter sans sortir de gros mots, dans le style "moi j'insulte pas, les emote C FAIT POUR CA"... ça me donne envie de leur faire des bizoo à ces gens là
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

Da Rude all
Gwadaman
Bagnard

Je suis totalement d'accord avec zone51 meme si je l'aurai pas dis comme ca ^^

Et je rejoindrai mon compagnon clerounet pour dire:
-floodeur de /laugh et autres emotes sur ennemis = ignore list et plus de rez.
Vaoboo
Alpha & Oméga

moi j lai aime bien c nouvelle emotes j vous donne un exemple:

A un fufu devant CS qui s fait étaler par un simu alors qu il s croyais peinard invisible :

- /ponder
- /no
- /raise
- /point Medaillon pour Hibernia
- /yes
- /wa

Perso j trouve ça assez marrant en tout cas plus significatif que /rude ca j le réserve aux fufus qui m attaquent en plein incantation ou au tank qui trouvent achement malin de me courser comme des cons

J pense que vous en faites beaucoup pour un simple emote ca représente rien le flood d emote ca c dérangeant l emote en lui même c plutôt marrant quand tu a deux masse qui sont face a face voir des /rud , /taunt ( et la derniere geste de mort j sai pas quoi) j trouve ça marrant aprés un petit /charge et en avant la baston
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Vaoboo, on parle pas des emotes fait alors que le personnage en face est vivant et conscient de ce qui l'entoure et a meme de repondre.

On parle d'emote destinés a des cadavres qui en theorie ne peuvent plus voir ce qu'il y a autour.

Certain voudrait nous faire croire que ces emotes ont des vocations roleplay et ne sont pas destinés au joueur derriere son ecran.
Gwadaman
Bagnard

Le mieux ca reste kan meme:
Drop fouet
/point cadavre de troll
/point fouet
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Vaoboo, on parle pas des emotes fait alors que le personnage en face est vivant et conscient de ce qui l'entoure et a meme de repondre.

On parle d'emote destinés a des cadavres qui en theorie ne peuvent plus voir ce qu'il y a autour.

Certain voudrait nous faire croire que ces emotes ont des vocations roleplay et ne sont pas destinés au joueur derriere son ecran.

Peut-être parce que certains font du roleplay. On peut très bien imaginer un homme qui crache sur le cadavre d'un ennemi haï.

Maintenant c'est vrai que 99% du temps, ce n'est pas du roleplay.
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Peut-être parce que certains font du roleplay. On peut très bien imaginer un homme qui crache sur le cadavre d'un ennemi haï.

Maintenant c'est vrai que 99% du temps, ce n'est pas du roleplay.
Ok j'aime le roleplay.
A ce moment la tu fait
/em Crache sur le cadavre

Tu le vois, tout tes compagnons autour le vois aussi.
Mais le cadavre lui ne le verras pas et c'est logique puisqu'il n'est pas sense le voir. donc le joueur non plus.

Tu veux faire un emote visible par l'autre joueur, c'est que tu vises l'autre joueur, plus que le cadavre. Si seul ton roleplay comptait, tu preferais la commande /em qui te permet de faire parraitre des choses bien plus riche qu'un simple /rude ou /taunt

/em S'agenouille pour fouiller le cadavre, et entreprent d'arracher les dents une par une, puis les oreilles pour s'en faire un collier.

C'est autrement plus riche que
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude

non?
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Moi j'aime bien ces nouvelles emotes.

J'adore quand un alb se fait exploser par 2 full groupes hibs, qu'un barde reste un peu pour faire quelques /taunt et que ce barde se prend 3 tir précis en même temps .
héhé, moi aussi je reste souvent un peu avec mon barde, mais pour un /bow /cheer si c'est un, ou /bow /kiss (/hug maintenant?) si c'est une... Ca mérite 3 tirs précis aussi ?

- Hibernia t'est foutue, les ovates sont dans la rue !! -
Ti3gO
Roi

/agree zone51

il est vrai que l'excuse roleplay c'est bidon

mais je me demande chez mythic si ils ont la mm politique que chez goa car c'est eux qui créent les émotes... mais la charte elle est de goa ou mythic ?
car goa fournit les serveurs français c'est eux qui s'occupent de la communauté daoc en france donc je pense que la charte est de goa
mais faudrait savoir si aux US l'entreprise qui fournit les serveurs etc... ils sont peut-être plus tolérant (ou de moins bonne éducation )

bof c'était juste une réflexion perso mais bon ca va vous m'avez compris ou pas ?
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Pour l'instant j'ai pas eu de pb en rvr.

Juste à l'intérieur du royaume pendant les trajets à cheval...
Alpha & Oméga

Faire un geste d'insulte à son ennemi mort,c'est rp, le geste est destiné au personnage pas au joueur.
Flooder de /rude /taunt /laugh à la con c'est plus du tout rp, c'est une attaque personnelle au joueur, un point c'est tout.
Maintenant faut voir la situation, des types qui après avoir campé le tp des heures se sont enfin fait wipe, là je les laugh en boucle, car je trouve ce comportement à chier.
Par contre sauter sur le cadavre après une jolie escarmouche j'en vois pas trop l'intérêt, et puis c'est plutôt dangereux, combien se sont fait PA ou flecher pendant qu'il se moquait d'un cadavre
Pour moi :
Un /laugh ça va.
Dix /laugh ça va pas.
Alpha & Oméga

lol faites comme moi quand vous mourrez en rvr commande release le plus vite possible comme ça pas de flood d'emote débiles
Skjuld
Alpha & Oméga

Et encore.. le taunt initial de mythic consistait à lever la jambe et à pointer avec ses deux mains vers son entrejambe..

Après une interminable série de posts qui dégénéraient en Flame war.. Mythic l'a remplacé par l'actuel taunt.

photo de l'ancien taunt

http://www.roguesgallery.net/jargerpage1.html

(N.B : Les autres screens du site sont assez grossiers)
Elty
Alpha & Oméga

/agree Zone51
Tu m'as convaincu en un seul post tandis que que ceux de Coldeath me laissaient

Moi, j'attend ses arguments maintenant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin] Comportenent et nouvelles émotes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite