JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin] Comportenent et nouvelles émotes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EviL`One
Alpha & Oméga

Bah justement, jme vente pas mais je serai respectueux de qq'un qui ma tuer sachant qu'il allait mourir ... ca serait plutôt /bow et /cheer
Lien direct vers le message - Vieux
Mrlee [TdO]
Roi

moi quand je tue defois c'est un /bow mais quand il le mérite voila mais moi celui qui me flood en rvr de rude ou je sais pas quoi bas on se donne rendez vous dans un petit coin de rvr et je lui fait ça tête =)
Pucinette
Reine

moi je préfère tout les bisous et calin que mes ennemis me font (florizarre /kiss /hug ) , mais certain me flood de /rude ou de /laugh sans raison, surtout avec les furtifs tiens, il s'amuse bien quand on les vois pas, bref il y a clairement un abus avec les emotes .......
Agahnon
Alpha & Oméga

/kiss pouchi et sinon pas fan du tt de /rude , je trouve que ça peut représenter une certain marque de " bêtise "
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Oui pour les emotes (encore que je préfère un /em met une claque à un /slap)

Non au flood d'emotes, quelle que soit la situation
Les emotes /em mets une claque ne sont pas vus par l'ennemi (je crois que ca donne qqch genre 'untel fait un geste incomprehensible'
Quand le but est de communiquer avec un ennemi, les emotes tout faits sont le seul moyen.

Quand au flood, le flood de /kiss ne me derange pas, quand il vient d'une belle ennemie

Citation:
Provient du message de Pucinette
moi je préfère tout les bisous et calin que mes ennemis me font (florizarre /kiss /hug ) , mais certain me flood de /rude ou de /laugh sans raison, surtout avec les furtifs tiens, il s'amuse bien quand on les vois pas, bref il y a clairement un abus avec les emotes .......
Grrr, si je fais mes emote en furtif, c'est que des que si j'arrive tout pres d'un ennemi visible, il me saute dessus avant que j'ai pu faire le moindre geste ^^
Alors que faire un emote gentil en etant futif, et ensuite destealth, la, ca va tout de suite mieux
Laadna

Citation:
Provient du message de Drechuin
Les emotes /em mets une claque ne sont pas vus par l'ennemi (je crois que ca donne qqch genre 'untel fait un geste incomprehensible'
Je sais, mais jouant sur Camlann, je ne rencontre pas les mêmes problèmes que vous
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Cool
yo
Croustibat,hier un mid nain apres avoir participe a ma death ma floode de /rude , ben cette nuit on c est croise je l ai flood d /laugh et fait en sorte de le frag derriere
Je p t assure ke j ai vraiment savoure ce moment
sur ce bon jeu et MM o gus ki ci croivent avec leurs /rude en flood:bouffon:
Reine

Citation:
Provient du message de Llu FY
Un exemple :
A Gna Faste une personne fait des bras d'honneur sur tout le monde:
Je la send en lui demandant de cesser que c'est abuser et contraire à la charte de GOA ( pas d'insulte je le rappelle ).

Réponse: Ho c'est un mec qui m'a montré je ne connaissais pas du coup je m'amuse.

Je resend: Heu quand tu va dehors tu ne t'amuses pas à faire des bras d'honneur partout

Reponse: bein non t'es ouf j'habites dans une cité mais je quand je descend sur Paris je me gène pas...

Je vous laisse juger........

Désolée, pour ma part, je prends mal de me prendre un bras d'honneur IRL ou IG bilan oui qu'on vire cette emote ( contraire a la charte de GOa d'ailleurs : pas d'insulte).

PS: Oki de temps en temps c'est justifier le /rude ( au niveau Roleplay) mais là il y a abus ...........
/agree

Pour ma part, je n'ai jamais /laught sur un "cadavre fumant" et je n'utiliserai jamais les /rude et autes émotes de ce genre.

Question d'éducation peut-être....
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pucinette
Et moi, j'ai pas droit a un calinou ? Hein ? En plus on est même plus ennemis alors...
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Mouai, insulter un cadavre, c'est moyen pour l'excuse RP.... Ceux qui font les /rude sur les morts le font parce qu'ils savent que le joueur voit toujours ce qu'il se passe et qu'ils sont sûr de pas se prendre une mandale dans la tête en retour (enfin, pas tout de suite, quoi )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Moi j'aime bien ces nouvelles emotes.

J'adore quand un alb se fait exploser par 2 full groupes hibs, qu'un barde reste un peu pour faire quelques /taunt et que ce barde se prend 3 tir précis en même temps .
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enelrick
/agree

l'emote /rude
C juste bon pour les ricains
Insulter ds un mmorg je trouve pas ca très en rapport..

A qd l'emote
/baisse son pantalon et montre ses fesses?
AO ---> /moon
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

C'est du n'importe quoi.

C'est Roleplay d'insulter les cadavres .....MDR
C'est surtout tres faux cul de se cacher derriere l'argument du Roleplay.
Les emotes fait sur les cadavres des ennemis dans dark age of camelot ont pour cible le joueur derrière son écran, pas le personnage (puisque celui ci est mort hein ...on suis ma pensée?)

Donc l'argument roleplay est totalement bidon.
Tu es un accro du roleplay, et bien tu fais un /em , un vrai genre
/em urine sur le cadavre de son adversaire.

Le mega avantage c'est que l'ennemi ne le verras pas. mais tes compagnons si et toi aussi.
C'est encore plus réaliste puisque de toute facon, l'ennemi ne devrait pas pouvoir le voir, il est mort hein ...on suis mon raisonement ?

Donc c'est du foutage de gueule l'argumentaire Roleplay. Ceux qui utilise des emotes sur des ennemis vaincus le font a l'attention du joueur qui est derriere son ecran.

Donc

/em crache à la figure des joueurs qui font des /rude /laugh /taunt aux cadavres

/em et crache une deuxieme fois vers ceux qui avance l'excuse bidon du roleplay.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
C'est du n'importe quoi.

C'est Roleplay d'insulter les cadavres .....MDR
C'est surtout tres faux cul de se cacher derriere l'argument du Roleplay.
Les emotes fait sur les cadavres des ennemis dans dark age of camelot ont pour cible le joueur derrière son écran, pas le personnage (puisque celui ci est mort hein ...on suis ma pensée?)

Donc l'argument roleplay est totalement bidon.
Tu es un accro du roleplay, et bien tu fais un /em , un vrai genre
/em urine sur le cadavre de son adversaire.

Le mega avantage c'est que l'ennemi ne le verras pas. mais tes compagnons si et toi aussi.
C'est encore plus réaliste puisque de toute facon, l'ennemi ne devrait pas pouvoir le voir, il est mort hein ...on suis mon raisonement ?

Donc c'est du foutage de gueule l'argumentaire Roleplay. Ceux qui utilise des emotes sur des ennemis vaincus le font a l'attention du joueur qui est derriere son ecran.

Donc

/em crache à la figure des joueurs qui font des /rude /laugh /taunt aux cadavres

/em et crache une deuxieme fois vers ceux qui avance l'excuse bidon du roleplay.
Waow Zone51... Je ne l'aurais pas dit comme ça mais /total agree..

Et la preuve encore que ça s'adresse bien au joueur et que c'est pas roleplay, c'est que j'ai encore jamais vu de tels floods d'emotes sur un cadavre de mob... Ben oui, ya personne derrière que ça peut emm...r
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Nan serieux le pire c dans les donjon rvr, tu pexe trankil, bon c kler tu t'attend a voire un fufu ou un groupe mid <oui sa se balade qu'en groupe ces bete la > t assis tu recupere ta vie ou ton mana et boum tu les voie qui debarque et il se mette a 4 sur toi le pove mage que tu est et apres ta encore droit a un geste d'insulte franchement je trouve sa puierile, cette emote n'a pas été autroriser pour etre utiliser a tout va

P.S merci a Chisato <ben vi c la seul qui ma fait un calin en partant >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin] Comportenent et nouvelles émotes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite