JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin] Comportenent et nouvelles émotes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ganymede
Alpha & Oméga

moi je l'aime bien cette emote mais faut savoir la placer c'est tout ^^
hier à jordheim un gros troll me traitre de faible femme et hop un /rude ya eut du lol dans le coin
mais bien sur un gars qui vient de vous tuer en rvr et qui vous fait des /rude à gogo en vous sautant dessus c'est pour moi :
1) un boolay
2) un gars qui a pas de cerveau
3) un polyo
4) les 3 à la fois
Lien direct vers le message - Vieux
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Oui aux emotes
non aux abus ridicules..
Hier soir sur odin.
Je vais me suicider sur un fort, je trouve une gentille vik a coté
je la charge le combat commence, la elle appelle 10 de ses potes dans le fort ils me poutrent (jusque la rien d anormal)
Mais juste avant de release je m apercois que la viking en question me rude...
Particulierement afligeant voila ...
J avais envie de le dire.

Ps : la vik si tu te reconais quand tu veux sur HW pour un ptit duel...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Htaedloc
Alpha & Oméga

moi je trouve que justement ca permet de donner un peu plus de profondeur a son personnage...
Tu veux passer pour un gentleman, un chevalier fairplay, etre apprécier de tes adversaires ?
Tu peux faire des /bow des /kiss etc

Tu veux passer pour un méchant, tu veux etre détesté par tes adversaires ? Plus généralement ne pas etre considéré de maniere positive par eux ?

Tu fais des xpkill, des emotes /rude /taunt etc ...

On ne peut pas communiquer avec nos adversaires sur les serveurs classiques, il reste que les emote pour nous distinguer...

Pour moi ce n'est que du roleplay et celui que se sent offensé personnellement par une emote devrait se poser la question de l'importance trop importante de ce jeu dans sa vie IRL
Error404PageNotFound
Roi

Je n'ai rien contre les emotes pour le vainqueur aussi longtemps que ce dernier ne flood pas.
Il n'y a rien de plus pénible qu'une 20aine de lignes grises qui défilent pendant que tu consultes ta fenêtre log système afin de comprendre les circonstances de ton décès
Du coup faut taper les commandes de contrôle des logs, faire des défilements page par page etc...c'est super lourd en fait.
Drair
Roi

Un exemple :
A Gna Faste une personne fait des bras d'honneur sur tout le monde:
Je la send en lui demandant de cesser que c'est abuser et contraire à la charte de GOA ( pas d'insulte je le rappelle ).

Réponse: Ho c'est un mec qui m'a montré je ne connaissais pas du coup je m'amuse.

Je resend: Heu quand tu va dehors tu ne t'amuses pas à faire des bras d'honneur partout

Reponse: bein non t'es ouf j'habites dans une cité mais je quand je descend sur Paris je me gène pas...

Je vous laisse juger........

Désolée, pour ma part, je prends mal de me prendre un bras d'honneur IRL ou IG bilan oui qu'on vire cette emote ( contraire a la charte de GOa d'ailleurs : pas d'insulte).

PS: Oki de temps en temps c'est justifier le /rude ( au niveau Roleplay) mais là il y a abus ...........

Citation:
Désolée, pour ma part, je prends mal de me prendre un bras d'honneur IRL ou IG bilan oui qu'on vire cette emote ( contraire a la charte de GOa d'ailleurs : pas d'insulte).
Et quand tu te prends un coup de hache en travers de la tete IRL tu le prends comment ?
Le background du jeu c'est la guerre, les ennemis sont des envahisseurs sanguinaires, on doit les repousser, ils violent nos femmes ( épargnent les trollesses quand meme ), kidnappent nos enfants ( ou les confondent avec des luri ), prennent nos forts , volent nos relics ( rendez les nous d'ailleurs ), bref on doit les hair, les emotes sont donc tres bien adapté au background.

Une insulte roleplay n'est pas hors charte.
Un /rude pour moi est roleplay.
Drair
Roi

Dison que le coup de hache en RVR c'est prévu, c'est la guerre ça ne m'empêche pas d'aprecier la personne qui me l'envoit, un bras d'honneur c'est un geste purement gratuit et purement insultant pour la personne
Alpha & Oméga

Citation:
Dison que le coup de hache en RVR c'est prévu, c'est la guerre ça ne m'empêche pas d'aprecier la personne qui me l'envoit, un bras d'honneur c'est un geste purement gratuit et purement insultant pour la personne
Le bras d'honneur aussi c'est prévu, y a meme un emote pour ca
Ce qui lourd je trouve, c'est les blairea... euh joueurs qui floodent d'emote jusqu'a pu soif.
Un /rude, je trouve pas ca vexant, 10 /rude, je trouve pas ca vexant, mais je me dis que heureusement que tout le monde n'est pas comme lui Un de mes bon souvenir en RvR c'est justement un albionnais qui nous /laugh en boucle, 10 secondes plus tard, les autres albionnais le /laugh lui

Enfin, bref, comme souvent, c'est pas le geste que je trouve choquant, c'est la repetion a tres court intervalle de temps de ce geste (sauf les /kiss, ca les zouliEs ennemiEs peuvent me flooder )
Htaedloc
Alpha & Oméga

le flood est condamné par GOA, tu screen et tu envoies
EviL`One
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meshenka
mais bien sur un gars qui vient de vous tuer en rvr et qui vous fait des /rude à gogo en vous sautant dessus c'est pour moi :
1) un boolay
2) un gars qui a pas de cerveau
3) un polyo
4) les 3 à la fois
Justement je parle des idiots qui ne t'ont pas touché un poil. Dans mon cas il sauté sur un corps j'étais seul fasse a la masse je l'ai tué pr lui apprendre le respect .. il se fait rez .. /rude
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Croustibat-
Justement je parle des idiots qui ne t'ont pas touché un poil. Dans mon cas il sauté sur un corps j'étais seul fasse a la masse je l'ai tué pr lui apprendre le respect .. il se fait rez .. /rude
Ben voila, c'est tres roleplay ca.
EviL`One
Alpha & Oméga

C rôle play d'être un looser qui saute sur les cadavres , pas capable de tuer qq'un et de /rude celui qui a réussi a le tuer dans la masse ?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Ca a pas changé avec le patch, tu aura toujours ceux qui le font (/ignore) et ceux qui ne le font pas.

Apres chacun défends son point de vue, personellement je suis respectueux de la plupart de mes ennemis mais je n'hésite pas a /laugh /rude (une fois chaque, faut pas exagérer) un bug exploiteur.
Laadna

Oui pour les emotes (encore que je préfère un /em met une claque à un /slap)

Non au flood d'emotes, quelle que soit la situation
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Croustibat-
C rôle play d'être un looser qui saute sur les cadavres , pas capable de tuer qq'un et de /rude celui qui a réussi a le tuer dans la masse ?
pour moi oui
L'emote concerne ton personnage in game, pas toi derriere ton écran.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin] Comportenent et nouvelles émotes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite