JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Windows XP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Super Vampire 2
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Shad Wild-

Génial, 768Mo de ddr.
.
Ouep , c'est ce que j'ai d'ailleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Bhaal
Vi mais il est connus qu'il ne faut surtout pas mettre des barrettes de frequence ou de puissance differentes

Sa n'enpecheras pas le pc de fonctionner mais il rencontreras de multyple probleme, cela peut meme endommager les barretes.

et aussi sur certaines cartes p4, il ne faut pas laisser un slot de memoire vide, et laisser les fausses barrete dans les espaces inutilisé pour éviter d'infime risque de courcircuit mais bon se point la je suis assé ceptique.
Encore un qui y connaît rien en PC et qui vient étaler sa science

(
allez, je t'aide :

- les barrettes plastiques pour les emplacement vide, soi ça remonte à la mémoire EDO, soit c'est de la RDRAM, et sachant que la RDRAM coûte cher et n'est plus conseillée par Intel pour des raisons de prix abusifs et parce que la DDR SDRAM avance vite, ...

- mettre des barrettes de capacité différentes et ou de vitesses de bus différentes n'a jamais créer de soucis (sauf sur certaines carte mère avec chipset VIA qui avaient des pb avec la RAM PC3200, mais ça a été corrigé), c'est même l'un des fondements des spécifications des barrettes
)

PS : c'est quoi des barrettes de puissances différentes ? (une barrette se caractérise par sa capacité, sa vitesse de bus, et son CAS optimum, si il est trop agressif, c'est sûr qu'elle va pas marcher)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Windows XP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite