JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Facile sur Midgard tu prends un Fort tu prends la force de recuperation qui va avec

Quasi tout le temps
la quelle celle qui se fait whiper 4 x de suite sur Bledmeer ?

Ohhhhhh la joli porteeeeeeeee oh la herse est ouverteeeeeeee <rege endu on> <sprint on> Dja dehors :P:bouffon:

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Hmmm ... tu es là tous les soirs chez nous pour produire ce jugement hatif ?
pareil que morticiah
ces derniers temps oui

c'est rare de voir 50 mid d'un coup sur odin, beaucoup moins sur hw et encore moins sur emain
voila tout
(et c'est une constatation pas un jugement vous faites ce que vous voulez et quand je me permet de juger c'est albion que je juge )
Lien direct vers le message - Vieux
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
pareil que morticiah
ces derniers temps oui

c'est rare de voir 50 mid d'un coup sur odin, beaucoup moins sur hw et encore moins sur emain
voila tout
(et c'est une constatation pas un jugement vous faites ce que vous voulez et quand je me permet de juger c'est albion que je juge )
tien y a pas longtemps cté pas du 60 mid partout ? du mid c lé plus nbr ?

(et puis ... quand bien meme les mid sont peu nbr dans leur ZF ... ils le seront tj plus que les alb dans la leur (Coup-bas-©Laya de Malkesh)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

rigoloman
Peut etre que tu ne les vois pas tout simplement...
Leidjil [-AB-]
Reine

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
la quelle celle qui se fait whiper 4 x de suite sur Bledmeer ?
Bon on s'est fait peut être wipé 4 fois... mais on est venu 4 fois nous.. et on serait venu 10 fois si ca avait été nécessaire...

D'ailleurs c'etait mardi soir je crois qu'on s'est fait piquer hlidsiak qui a été claimer uppé on est venu qd même 5 a 6 fois avant d'aller dodo (faut comprendre il était 3 ou 4h du matin).... Mais mercredi on est revenu a 16h et on a gagné (à noter qu'on retrouvait pas ma de ceux qui étaient venu la veille).
Fritz [SM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asdis
D'ailleurs c'etait mardi soir je crois qu'on s'est fait piquer hlidsiak qui a été claimer uppé on est venu qd même 5 a 6 fois avant d'aller dodo (faut comprendre il était 3 ou 4h du matin).... Mais mercredi on est revenu a 16h et on a gagné (à noter qu'on retrouvait pas ma de ceux qui étaient venu la veille).
6 fois pour être exact.

D'ailleurs je salue votre acharnement, on voyait votre nombre grandir à chaque assaut.

Au bout d'un moment comme vous tardiez on s'est dit "Pinaise ca y est vont venir à 80 pour nous déloger!!!" et finalement vous avez laché l'affaire.

On a enfin pu souffler et partir se coucher.

Encore bravo quand même pour le nombre de béliers posés à chaque assaut tout de même. On en voyait pas le bout.

A bientôt sur Odin
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asdis
Bon on s'est fait peut être wipé 4 fois... mais on est venu 4 fois nous.. et on serait venu 10 fois si ca avait été nécessaire...
Tjs bon a savoir ca
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys

(et puis ... quand bien meme les mid sont peu nbr dans leur ZF ... ils le seront tj plus que les alb dans la leur (Coup-bas-©Laya de Malkesh)
han salopiot tu touches le point faible
mais bon on milite pour que ca change (sauvez HW!!) mais ca évolue va...

(50,60 ou 80... je vous ai pas tous compté mais de toute facon vous etiez beaucoup trop , et c'est tout a votre honneur )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Tout mes escuses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite