JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos Belles Mères RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
*mais je plains celui qui connaîtra la mienne (de mère)*

moi j'ai pas de belle mère ,ze suis trop zeune pour ça !!
Lien direct vers le message - Vieux
Shinning
Alpha & Oméga

*tapotte le dos d'avallach*
t'en fais pas ... je comprends... Moi j'etais un blaireau car j'etais pas vegetarien... et que j'aimais bien les PC (suis admin rezo) *soupir*

Erf on se croirait chez le spy ici
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Avallach
Voilà c'était mon coup de gueule
tu devrais passer plus souvent
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
elle nous a tué à petit feu, elle nous a étouffé, elle à été la meurtrière de ma vie..... Nous avons étés obligés de nous séparer à cause d'elle.
Je trouve ça trop bête de se séparer à cause d'une belle-mère, moi si ma mère prend la tête je ne vais plus la voir et basta, pour moi le choix est vite fait, je parle de ma mère parce que de belle-mère j'en ai pas, mais la mienne de mère doit être assez pénible à supporter
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

*trouve qu'il a beaucoup de chance avec sa belle-mère*
gala
Reine

c'était bien plus compliqué que ça..... Elle disait à ..... que je l'empêchais de réussir sa carrière de soliste( violoncelle), qu'il ne pensait qu' à moi et qu'il n'arrivait à plus rien faire d'autre... Ce n'était pas vrai.... ça a durée tellement de temps cet enfer!!! je suis partie....Toujours amoureuse, mais partie... l'amour un fantôme!!!
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je trouve ça triste de quitter quelqu'un à cause de sa mère (ou son père)
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
amoureuse, mais partie... l'amour un fantôme
j'estime que c'est la pire chose qu'on est a supporté et je te plains ,j'imagine bien l'état dans lequel tu étais
Ariendell
Alpha & Oméga

Moi ça va je m'entends bien avec elle. Elle est seulement un peu trop gentille (du genre à téléphoner 3 à 5 fois par semaine, ce qui a tendance à énerver ... son fils, mon chéri donc ... et comme sa soeur fait pareil de son côté ... enfin, des vraies pipelettes ).
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

La mienne ne téléphone jamais, il faut dire que ma fiancée passe tout les jours chez eux, elles qu'elles s'entendent pas des masses.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

La mienne (enfin future, on se comprend) est très sympa, assez tolérante, parfois un peu vieux jeu... mais je pense qu'elle m'aime bien et je le lui rends bien...

Mais les clashs avec la belle-mère, c'est plus souvent pour les filles Parce que les mecs ont beau dire ce qu'ils veulent, ils ont du mal à lâcher leur maman... et vice-versa (surtout )
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juste Leblanc
En fait, les gens adorent dire que leur belles-mères sont connes pour la simple raison que :

Comme on éprouve généralement du remord à critiquer quelqu'un de sa propre famille, on préfère se foutre de la gueule de la belle-mère qui n'est pas vraiment de la famille ... Mais qui l'est assez pour que se foutre de sa gueule soit aussi jouissif que de se foutre de la gueule de quelqu'un de la famille ...

Par exemple, ma belle-mère est con comme un manche à balai, avec autant d'esprit qu'un Mandor méllangé à du Playboy ... Mais je m'en fous, elle est pas de ma famille ...
Bah en ce qui me concerne, je trouve ma mère très chiante, mais comparée à ma belle-mère, ma môman est largement supportable
Ceci dit, j'ai un beau-papa que j'adore et qui m'aime beaucoup aussi

Citation:
Bref j'en vien a me poser une question , que je vais poser a mon pere d'ailleur, est ce que le choie de la belle famille est un critere de selection pour le mariage ou au moin pour allez plus loin
Je ne me suis jamais posée la question, car je pars d'un principe tout simple : j'épouse la personne, et pas sa famille
Lilandrea Vifargent
Bagnard

*connait pas sa future belle maman*

*a très très peur de la rencontre*
Ysane
Reine

Moi ma belle-mère semble très gentille et douce. Le hic c'est qu'elle connait peu la langue française ( elle est asiatique) et donc nos conversations se bornent au stricte nécessaire.

Mon copain doit souvent jouer les traducteurs
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
Zut, ça va pas être bien possible de répondre au sujet.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos Belles Mères

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite