JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les guilde de Camlann: qui est qui? RSS

Partager Outils Rechercher
Arcanael
Roi

Bravo Neilkha...

les Kaazar et Dervic n'ont rien compris... le plaisir de tous passent par le plaisir de chacun... Hors ce n'est pas le cas... les guildes pk comme les CM les wars ou les milleniums - je vais en oublier - ont joué égoistes... ils ont écoeuré plein de joueurs qui auraient pu avec un peu d aide devenir de bon challengers pour ces guildes qui ont préféré pratiquer un jeu de massacre et entretenir un climat de haine plutot qu'un climat amical... ou il aurait été plaisant de se rencontrer pour de super bastons...

résultat le serveur se vide... les plus accrocheurs des massacrés sont restés sans intention de faire copain copain avec des êtres sans intelligence... qui n auront bientôt plus de quoi pk... ils auront tué par vue à courte distance l'objet de leur plaisir... ils sont comme ces chasseurs qui degomment tout et qui la saison suivante s'étonnent de la disparition du gibier. Alors que le chasseur intelligent protège le petit gibier... aide à la reproduction en épargnant les mères et favorise par son action le maintien de l 'espèce. Est ce le cas ici ? Non aucunement...

quelqu'un dit 700 connectés... ce chiffre est vrai aux heures de pointe... dans la majorité des cas c'est largement en dessous de 500... très largement en dessous de 500... un soir j ai fait /who all... nous etions 6 sur le serveur... il est vrai qu il était 5 heures du matin mais je n'avais jamais vu cela sur un serveur classique.

Je connais très bien Tys et c'est un perso qui souffre peu du PK... elle a développé une technique de survie très efficace... Elle et ses amis progressent maintenant sans trop de problèmes... d'ailleurs on les voit très peu et pourtant ce ne sont pas des furtifs... je ne crois pas qu'elle ouin ouine comme peut le penser le petit Kaazar... je crois plutôt qu'elle dénonce un manque d'intelligence dans le jeu de la part de certains... et nous sommes très nombreux à partager ce point de vue. Et que si ces maestro du PvP pouvaient revoir leur façon de jouer... le PvP sur Camlan pourrait devenir une vraie attraction...

Maintenant quand un quidam dit c'est notre droit de ceci ou cela... ces mêmes quidam oublient que les autres aussi ont des droits... et que manifestement ils s'en tapent.
Lien direct vers le message - Vieux
Arkeed
Alpha & Oméga

Kaazar à écrit:
Citation:
Ca ne nous empêchera pas de féliciter ceux qui ont de belles initiatives (/cheer Inguz) et d'ignorer ceux qui ne font rien.
Neilkha à écrit:
Citation:
Oui,bravo au Inguz,qui ont su évoluer sur Camlann avec dignité et honneur,avec un savoir jouer des plus plaisant,et surtout des plus "rare",tout comme les messagers d'Ankavos,qui sont fort sympathique ^^
Merci c'est trop d'honneur
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Eldy
Alpha & Oméga

J'trouve que vous prenez tout ça bien trop a coeur , arretez d'vous prendre au sérieux pour ce qui ne reste qu'un Jeux , les uns comme les autres
J'sais pas moi faite du vélo

(Sinon pour le /who je ne crois pas qu'il prenne en compte les personnes en /anonyme or sur Camlann c'est une commande plus utilisée )
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neilkha

ps: Il te faudrait des vacances je pense
Enfin une pensée intelligente, wooot
Sengiir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neilkha

rereps : Oui,bravo au Inguz,qui ont su évoluer sur Camlann avec dignité et honneur,avec un savoir jouer des plus plaisant,et surtout des plus "rare",tout comme les messagers d'Ankavos,qui sont fort sympathique ^^
Merci pour les messagers ^^

Gardid le zerk diplomate des messagers
Pervx
Alpha & Oméga

Chez toutes les guilde pk le tuage de gris est interdit , des erreur arrivent c certain.. Quand a ceux qui disent qu'on a pas la bonne demarche.. On devrait surement se donner rdv ds une plaine , et de donner un top pour lancer la bataille hein.. Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Kaazar
Alpha & Oméga

Mais c'est toi qui a rien compris au jeu shiena ! C'est exactement ça : on se donne rendez-vous dans une plaine, et si y'a trop d'écart de niveaux on utilise pas certaines sorts, et certaines RA pour que ça reste équitable. Si le nombre d'attaquants n'est pas pareil dans les différents camps, certains se suicident sans se battre pour que ça soit équilibré.
Bien sûr, interdit de mordre ou de se tirer les cheveux
Enfin après chaque coup reçu, il est obligatoire de préciser un "bravo messire svp, quel joli coup que tu m'as porté !" sans macro bien sûr

Carebear rulezzzzzzz
Arcanael
Roi

Oui dans l'ensemble je dirais volontiers

QU'EST CE QU'IL NE FAUT PAS ENTENDRE...
Filomena Quay [IM]
Reine

Disons qu'entre l'attitude caricaturale que les pk se plaisent à décrire genre "messieurs les Anglais, tirez les premiers", et le killage de gris "pour avoir des thunes" ou le stickage systématique aux tp, voire comme je l'ai vu faire par les War (he oui Shiena ...), le stickage à 6 autour du pnj en sautant pour ne pas qu'on puisse cliquer dessus, il doit exister une façon de jouer qui préserve le plaisir de tous ... et qui me semble globalement atteint aujourd'hui sur Camlann

Ceci dit, c'est peut etre plus facile de sentir ce niveau de jeu atteint quand on n'est plus gris pour personne ...

Filo
Inguz Morniëo
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filomena Quay
Disons qu'entre l'attitude caricaturale que les pk se plaisent à décrire genre "messieurs les Anglais, tirez les premiers", et le killage de gris "pour avoir des thunes" ou le stickage systématique aux tp, voire comme je l'ai vu faire par les War (he oui Shiena ...), le stickage à 6 autour du pnj en sautant pour ne pas qu'on puisse cliquer dessus, il doit exister une façon de jouer qui préserve le plaisir de tous ... et qui me semble globalement atteint aujourd'hui sur Camlann

Ceci dit, c'est peut etre plus facile de sentir ce niveau de jeu atteint quand on n'est plus gris pour personne ...

Filo
Inguz Morniëo
Très intelligente réponse
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
Très intelligente réponse

C'est parce que c'est une moniale alors elle passe beaucoup de temps à méditer sur le sens de la vie dans Daoc

(elle donne des court de méditation tous les soirs à grand coup de baton, venez nombreux )
Maxlin.old [CM]
Roi

c kler,
Filo = l'antithèse du flood
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxlin
c kler,
Filo = l'antithèse du flood
T vilain! <private joke>

Citation:
Provient du message de dervic
T vilain! <private joke>
j'fais c'que j'peux demandes au Colonel çà fait
au moins une semaine qu'il m'a pas engueulé

(@lundi boy )
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filomena Quay
Diso et le killage de gris "pour avoir des thunes" ou le stickage systématique aux tp, voire comme je l'ai vu faire par les War (he oui Shiena ...), le stickage à 6 autour du pnj en sautant pour ne pas qu'on puisse cliquer dessus
D'un le tuage de gris est interdit , par contre les vert , on va pas se gener hein

Et pour ce qu'en j'en sais , le camping d'un tp n'est pas ds nos moeurs, si on reste a 1 endroit c qu'on attend kkun , et si un pabo se pointe , vi on le stick pour le tuer des que possible. De l'a a sauter pour empecher de cliquer sur le pnj je croit que faut quand meme pas pousser trop loin.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les guilde de Camlann: qui est qui?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite