JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les guilde de Camlann: qui est qui? RSS

Partager Outils Rechercher
Gorbad [InM]
Bagnard

Requiem Carpe mortem et War LegenDz tue du gris et xp kill aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Maxlin
Alpha & Oméga

...
Maxlin.old [CM]
Roi

Citation:
Provient du message de Gorbad
Requiem Carpe Mortem et War LegenDz tue du gris et xp kill aussi
Typiquement le genre de phrase qui ne veut rien dire..

Jettes un coup d'oeil à la charte des Carpe Mortem,
tu verras qu'il nous est interdit de tuer des gris, et de pratiquer
intentionnellement l'Xp-Kill..

Maintenant c'est évident que dans la réalité du jeu,
on ne peut pas éviter à 100% de buter un gris sur un PBAoE
dans une zone de passage,
ni d'Xp-Kill un groupe avec qui on tombe face-à-face au détour d'un
couloir...

Le problème de l'Xp-Kill est le plus dur à gérer.
Même quand tu es toi-même en train d'Xp avec ton groupe,
et qu'un groupe de PK déboule soudain, tu fais quoi..?

On fait tous pareil.
A part le main tank qui và se sacrifier et taunter tous les mobs,
surtout s'il est déjà lv50,
tout le monde và rusher le groupe adverse,
qui, même si ses directives sont d'attendre la fin du pull,
ne và pas attendre gentiment les bras croisés.
Pervx
Alpha & Oméga

Je vait vous avouez une choses , avec le pbae je choisit pas mes cibles. Alors prenons un exemple , je suis au pont de pryd, un tank jaune me rush , je pbae , ben les 15 gris qui sont la ils y passent mais c t pas les cibles de depart . Et pi sinon l'xp kill , ben c pas compliqué , suffit de finir le gars avant le mob
Tys
Roi

Cher Maxlin

J ai lu votre charte et un post de Dakkon (pas sure de l orthographe) ce dernier dit clairement qu on peut tuer les gris si ce sont des ennemis... Hors il se trouve qu'un certain Balko m 'a sendé un jour pour me dire notre chef vous à déclaré ennemi... le plus haut level de notre guilde n'excédait pas le level 10 à ce moment là... Bien malgré moi je me suis mis à collectionner à cette époque un nombre impressionnant de one shoot again... parceque les types recommencaient en boucle --- chain kill je crois que ça s'appelle... Une partie de la guilde a préféré quitter Camlan dégouttée par cet impressionnant sens du jeu... Bravo les CM... C'est vrai que cette guilde n'est pas la seule à se conduire comme une bande de Huns et elle n'a pas contribué seule au départ de beaucoup de gens....

Et je suis encore effarée par cette volonté d'afficher une sorte d'honorabilité alors qu'on en a pas...

Mise à part Dagues, Kuran et Bluelagon toutes les autres rencontres se sont soldées par du massacre gris ou pas gris et exp kill le cas échéant ( avec perte d 'exp)... sauf l'avant dernière rencontre ... on a massacré un full groupe de CM gris et vert en pleine EXP... Pas fière de ce genre d'exploit mais mon dieu que ça fait du bien... Et on a bien l'intention de recommencer jusqu'à ce qu'ils nous foutent la paix... si l occasion se représente bien sûr.

Alors non please ne pas dire que les Carpe Mortem sont des gentils Pk... avec plein plein de règles... ou alors va falloir surveiller vos membres....

Si un millenium venait dire la même chose... please non... j ai des anecdotes aussi... ne serait ce qu un barde - je crois - (ultra violet) qui me kill et s'excuse prétextant une erreur... il me rez... je trouve çà plutot sympa et il me rekill ... là je rigole moins... je release city parce que je trouve le gars un peu lourd...

A ceux qui croiraient que je ouin ouine... ne commettez pas cette erreure... je rapporte des faits... si le serveur se vide ... c'est aussi grâce à ce genre de joueurs... Aujourd'hui j ai presque du mal à me faire killer tellement le nombre de connectés a baissé... (je galège mais c'est presque vrai)

Perversite ---- les war legendz ne sont pas plus honorables. Et recruter un Ritu qui tue tout ce qui bouge gris ou pas gris n'est pas pour soigner votre image de marque bien au contraire...

En résumé la majorité des PK font de Camlan un jeu de casse brique avec un environnement médiéval... question de gout...

Après affirmer "nous on est sympa on a pas le droit de faire ceci ou de faire cela..." Votre passion des règles reste platonique...
Dakkon [SM]
Roi

Bonjour,

1 - Pour info, Balko a quitté nos rangs il y à bien deux mois.

2 - Pour autant que votre guilde ai réellement été déclarée ennemie au lvl 10... Cela a du résulter d'un comportement jugé "pénible".

3 - Vous n'avez pas du taper assez fort sur nos gris... Ils ont poussé et ne doivent d'ailleurs plus être gris pour beaucoup de monde.

4 - Nous n'avons pas vocation à être sympa et encore moins gentils, bien au contraire.

Mortellement
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Arkeed
Alpha & Oméga

Une guilde (pk, neutre ou apk) a des principes, une charte, une ethique et se doit de, et de faire, respecter tout ça.
Chaque guilde a ses moutons noirs, nous en avons eu aussi. Nous les avons pris en flagrant délit de pk et mis devant le fait accomplis. Certains acceptaient l'évidence mais d'autre la niaient... il y a des gens honnetes et d'autres pas.

Tout ça pour dire que partout il y a des gens sympas, des cons, des imbéciles, des boulets, des gentils, des méchants, des opportunistes, des traitres, des faux culs, des généreux, des radins, des donneurs de leçon, des sages, des petits chefs, des grands leaders, ...
Celà est vrai dans la vie, dans les jeux vidéos online, partout où il y a des personnes vivantes avec leur caractère. Il en va de même pour les guildes.
Donc il faut arreter de généraliser, si vous vous faites chain kill par un WLz, un CM ou un TruKmachinChosen, ne dites pas que toute la guilde fait ça si c'est un individu qui vous a fait un sale coup.
Neilkha
Reine

Citation:
Jettes un coup d'oeil à la charte des Carpe Mortem,
tu verras qu'il nous est interdit de tuer des gris, et de pratiquer
intentionnellement l'Xp-Kill..
Je me suis bien rendu compte pour ma part que certaines Guilde posaient une Charte pour faire "bien" mais que beaucoup d'entre elles ne l'appliquent pas,(voir Mille par exemple) et si jamais ils la prennent en compte il y a très très rarement de véritable sanctions,donc bon... :baille:

ps:sinon pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec des Carpe Mortem,enfin du moins pour MOI.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tys
Cher Maxlin

J ai lu votre charte et un post de Dakkon (pas sure de l orthographe) ce dernier dit clairement qu on peut tuer les gris si ce sont des ennemis... Hors il se trouve qu'un certain Balko m 'a sendé un jour pour me dire notre chef vous à déclaré ennemi... le plus haut level de notre guilde n'excédait pas le level 10 à ce moment là... Bien malgré moi je me suis mis à collectionner à cette époque un nombre impressionnant de one shoot again... parceque les types recommencaient en boucle --- chain kill je crois que ça s'appelle... Une partie de la guilde a préféré quitter Camlan dégouttée par cet impressionnant sens du jeu... Bravo les CM... C'est vrai que cette guilde n'est pas la seule à se conduire comme une bande de Huns et elle n'a pas contribué seule au départ de beaucoup de gens....

Et je suis encore effarée par cette volonté d'afficher une sorte d'honorabilité alors qu'on en a pas...

Mise à part Dagues, Kuran et Bluelagon toutes les autres rencontres se sont soldées par du massacre gris ou pas gris et exp kill le cas échéant ( avec perte d 'exp)... sauf l'avant dernière rencontre ... on a massacré un full groupe de CM gris et vert en pleine EXP... Pas fière de ce genre d'exploit mais mon dieu que ça fait du bien... Et on a bien l'intention de recommencer jusqu'à ce qu'ils nous foutent la paix... si l occasion se représente bien sûr.

Alors non please ne pas dire que les Carpe Mortem sont des gentils Pk... avec plein plein de règles... ou alors va falloir surveiller vos membres....

Si un millenium venait dire la même chose... please non... j ai des anecdotes aussi... ne serait ce qu un barde - je crois - (ultra violet) qui me kill et s'excuse prétextant une erreur... il me rez... je trouve çà plutot sympa et il me rekill ... là je rigole moins... je release city parce que je trouve le gars un peu lourd...

A ceux qui croiraient que je ouin ouine... ne commettez pas cette erreure... je rapporte des faits... si le serveur se vide ... c'est aussi grâce à ce genre de joueurs... Aujourd'hui j ai presque du mal à me faire killer tellement le nombre de connectés a baissé... (je galège mais c'est presque vrai)

Perversite ---- les war legendz ne sont pas plus honorables. Et recruter un Ritu qui tue tout ce qui bouge gris ou pas gris n'est pas pour soigner votre image de marque bien au contraire...

En résumé la majorité des PK font de Camlan un jeu de casse brique avec un environnement médiéval... question de gout...

Après affirmer "nous on est sympa on a pas le droit de faire ceci ou de faire cela..." Votre passion des règles reste platonique...
Tu fait pas partie de la Rose Noire toi?
Si c sa , cherche pas plus loin
Zaviez piqué notre nom de guilde ( enfin vous aviez le meme) que nous sur Broc donc on vous a mit direct en ennemi list.
Mais bon sa date du mois de Décembre cette histoire.

Je suis plus CM maintenant , mais MPP.
La carpe est devenu vache

Pour ce qui est de pas tué les gris , ouep les CM n'en tue pas mais comme tt le serveur les a en ennemi list ben ...
Me rapel qu'au bout d'1 semaine notre ennemy list etait full

Pour répondre a Dakkon que je ne pensais pas voir venir jusqu'ici... et bien la seule raison que Balko a bien voulu avancer c'est que notre guilde portait le même nom que votre guilde sur Brocéliande et que çela ne plaisez pas à votre GM.... si c'est cela un comportement pénible et bien je veux bien me faire crever les deux yeux... et pour nous à l 'époque qui débarquions sur Camlan il n y avait déjà plus de CM gris... mais dans les faits on a subi pas mal de méchancetés... Les rescapés on a joué comme des ombres...

J ai lu la charte des CM et comme je le dis plus haut un post de dakkon parles de l'autorisation de massacrer les ennemis... gris ou pas... je n'ai donc pas posé ma plainte puisqu'on m aurait dit c 'est normal.

j ai aussi lu pas mal de posts dont un bien révélateur de l 'esprit CM qui va dans le même sens que le mien mais là c 'est un membre d'une grosse guilde pk... rigolo dans le fond... des pk qui se font des reproches...

http://www.carpe-mortem.net/phpbb2/viewtopic.php?t=345

Bravo et merci

PS on a rien piqué du tout .... la rose noire est un nom que nous utilisions déjà sur Ys... il fallait le réutiliser ici ou le bloquer... le reste c'est de la bassesse... Bernadette vous a bien cerné
Kaazar
Alpha & Oméga

De toute façon, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, certains resteront dans leur aigreur, et leurs anecdotes. On ne va pas virer des membres parce qu'ils ont kill des gens qui ne supportent pas de mourir et qui viennent whiner après.
Y'en a même qui sont de telles stars que les tuer par erreur deviendrait presque une bonne action Mais bon, c'est comme un laché de galinettes cendrées à la chasse : y'a pas de challenge à chasser des apprivoisés qui reviennent becqueter toujours au même endroit

Vous pleurez parce qu'on est là, et bientôt vous pleurerez parce qu'on ne sera plus là.
On enchaîne cynisme et dérision sur des posts sur lesquels des gens se plaignent de leur mésaventures somme toutes très égocentriques (un-tel M'a tué, MOI je, etc). Et ce faisant on permet à ces personnes d'exacerber leur pulsions de haine et ils finissent par dire qu'ils xpkilleront ceux qu'ils peuvent, devenant par la même sinon pire au moins l'égal que ceux qu'ils dénonçaient (puisque là ca devient volontaire et prémédité). Mais bon, c'est pas grave, on est plus à ça près. Ca donne un peu de "vie" au forum et ça donne une importance à des gens qui peinent à s'en trouver une dans le jeu.

Ca ne nous empêchera pas de féliciter ceux qui ont de belles initiatives (/cheer Inguz) et d'ignorer ceux qui ne font rien.

/wave
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
Mais bon, c'est comme un laché de galinettes cendrées à la chasse : y'a pas de challenge à chasser des apprivoisés qui reviennent becqueter toujours au même endroit

[HS]
Lol ca me fait penser à un sketch de Bigard, ça..
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tys
Pour répondre a Dakkon que je ne pensais pas voir venir jusqu'ici... et bien la seule raison que Balko a bien voulu avancer c'est que notre guilde portait le même nom que votre guilde sur Brocéliande et que çela ne plaisez pas à votre GM.... si c'est cela un comportement pénible et bien je veux bien me faire crever les deux yeux... et pour nous à l 'époque qui débarquions sur Camlan il n y avait déjà plus de CM gris... mais dans les faits on a subi pas mal de méchancetés... Les rescapés on a joué comme des ombres...

J ai lu la charte des CM et comme je le dis plus haut un post de dakkon parles de l'autorisation de massacrer les ennemis... gris ou pas... je n'ai donc pas posé ma plainte puisqu'on m aurait dit c 'est normal.

j ai aussi lu pas mal de posts dont un bien révélateur de l 'esprit CM qui va dans le même sens que le mien mais là c 'est un membre d'une grosse guilde pk... rigolo dans le fond... des pk qui se font des reproches...

http://www.carpe-mortem.net/phpbb2/viewtopic.php?t=345

Bravo et merci

PS on a rien piqué du tout .... la rose noire est un nom que nous utilisions déjà sur Ys... il fallait le réutiliser ici ou le bloquer... le reste c'est de la bassesse... Bernadette vous a bien cerné
Et?
C notre droit de vous mettre en ennemi.C t plus un trip qu'autres choses.
Dakkon ne se rappel pas de se passage stou puis de tt façon c qu'un sale floodeur de forum en plate

Puis bon si vous avez quitté le serveur je pense pas que cela soit a cause des CM car ils sont pas bcp quand meme et vs traquait pas.

Qd g t CM , je pouvais pas approcher d'une ville sans me faire kill , gris ou pas gris. C le serveur , j'accepte les règles du jeu ( meme si elles sont pas super bien faites) .
Mais peu les acceptes (( 700 personnes en ce moment sur cam ) .

On c tous fait tué un jour ou l'autre par un violet ++ , ceux qui n'ont pas supportés se sont cassé, ceux qui relativisent et qui se disent que lorsque ils seront 50 leur mettront la paté sont resté.
C pas plus compliqués.

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
[HS]
Lol ca me fait penser à un sketch de Bigard, ça..
Vi mais je pouvais pas reprendre les "images" de bigard, c'était pas politiquement correct
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Kaazar
De toute façon, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, certains resteront dans leur aigreur, et leurs anecdotes. On ne va pas virer des membres parce qu'ils ont kill des gens qui ne supportent pas de mourir et qui viennent whiner après.
Y'en a même qui sont de telles stars que les tuer par erreur deviendrait presque une bonne action Mais bon, c'est comme un laché de galinettes cendrées à la chasse : y'a pas de challenge à chasser des apprivoisés qui reviennent becqueter toujours au même endroit

Vous pleurez parce qu'on est là, et bientôt vous pleurerez parce qu'on ne sera plus là.On enchaîne cynisme et dérision sur des posts sur lesquels des gens se plaignent de leur mésaventures somme toutes très égocentriques (un-tel M'a tué, MOI je, etc). Et ce faisant on permet à ces personnes d'exacerber leur pulsions de haine et ils finissent par dire qu'ils xpkilleront ceux qu'ils peuvent, devenant par la même sinon pire au moins l'égal que ceux qu'ils dénonçaient (puisque là ca devient volontaire et prémédité). Mais bon, c'est pas grave, on est plus à ça près. Ca donne un peu de "vie" au forum et ça donne une importance à des gens qui peinent à s'en trouver une dans le jeu.

Ca ne nous empêchera pas de féliciter ceux qui ont de belles initiatives (/cheer Inguz) et d'ignorer ceux qui ne font rien.

/wave
Tu en écris de sacrée perle tout de même

Ces gens dont tu parles dans ton post,si ils n'affectent en rien "ton jeu" ni "ton esprit" ni "tes convictions" ni "ta Guilde",car tout ce qu'ils peuvent dire n'a aucun sens puisqu'ils ne racontent que des foutaises,puisque a t'écouter "ta Guilde est un exemple en sois,de respect,de tolérance,de fair-play etc.. et a fortiori toi aussi.Pourquoi viens tu ici même écrire ces lignes,qui n'a dans le fond aucun intérêt puisque tout çà est faux?

Ton post,lui est remplie d'aigreur oui,de ne sûrement pas avoir réussi a faire des Millénium ce qu'ils sont sur YS,que la plupart des joueurs ne rentrent pas dans votre "jeu" (dur pour l'ego,mais ca fait travailler sur sois même çà).
Tu/vous n'êtes pas le centre du monde,et non,d'autres ont une vision du jeu bien différente,avec certaines barrières,et s'interdisent de les franchir,ils suivent leur convictions jusqu'au bout,et il y a forcement certains conflits,et des personnes qui se révoltent,beaucoup privilégie le partage,la convivialité,l'amusement en communauté (DAOC) plutôt que la 1ére place dans les chroniques,le nombres de RP,le nombres de 50 dans sa Guilde,tout çà coûte que coute au détriments des autres.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Qui sème le vent récolte la tempête.

J'adore ces petites phrases qui résument assez bien le comportement de certaines Guildes sur Camlann.Ne t'étonne pas de la montée en puissance de la haine,et d'une totale absence de respect,de faiplay pour ceux qui ont été chainkill,expkill en boucle et j'en passe... (je ne l'approuve pas,mais je le comprend largement,toi par contre,je ne pense pas)
Pour ma part je reste avec mes convictions,et je n'en changerais pas,je ne suis pas PK dans l'âme,j'essaye toujours de ne pas expkill,je ne touche pas au gris,j'ai une "étique",et surtout un sens du "fair play" qui ne me poussent pas a dégoutter ou a pourrir le jeu d'une autres personnes.
La Guilde où je suis GM sur Cam n'a jamais eu de problème important avec d'autres joueurs,personne ne sent ai jamais plaint,je n'autorise pas le chainkill,le kill de gris le trashtalk etc.. si il s'avère qu'une personne le fait,elle passe un entretien et si elle n'a rien pour ca défense,elle est déguildée sur le champs,ce qui est déjà arriver plusieurs fois.

Pour ce qui est des comportement de certaines personnes dans certaines Guildes,personnellement je n'appuie rien sans fondement,si je dis ceci cela,c'est certifier non seulement par moi mais aussi par les gens qui m'entourent,ami,ou autre Guilde,je ne généralise jamais,les bavures arrivent,les quiproquo,les incidents etc...mais SURTOUT je ne crois que ce que je vois .

Comme pour le KOS ,un membres vient de mourir par telle personnes de telle Guilde,on send le GM,on discute de cet incident avec les personnes visée,a la fin de la discussion on en déduis si on en reste là ou non.
J'ai connu 1 Guilde APK (qui n'est plus) qui KOSait toute personnes tuant un de ces membres,par erreur/défense ou non,sans discussion possible

ps: Il te faudrait des vacances je pense
reps: Connais tu "Beyonders"?
rereps :
Citation:
Oui,bravo au Inguz,qui ont su évoluer sur Camlann avec dignité et honneur,avec un savoir jouer des plus plaisant,et surtout des plus "rare",tout comme les messagers d'Ankavos,qui sont fort sympathique ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > les guilde de Camlann: qui est qui?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite