JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les buffs et les pets RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amarok [MegaT]
Roi

Question

Les buffs et les pets

Voila j'aimerais savoir si des buffs sur les pets réagissent pareils ke sur un PJ ? Je ne parle pas des buffs de l'invocateur mais ceux du chamy et du guerrisseur.

Merci pour vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
thortof [lions]
Roi

vu que les pet on des carac et que les buff agisse sur les carac je pense que oui
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Essaye avec et sans dans les même conditions et je pense que tu vera une différence
Torgrin
Alpha & Oméga

Non, ils n'agissent pas pareil, les pets n'étant pas cappés en buff

Disons qu'une classe à pet et un buffbot à côté (un vrai hein, avec les derniers combos et mastery of arcanes 5 tant qu'à faire) pourra laisser son/ses pet chain les oranges pépère au moins jusque lvl 40...
Iguane
Alpha & Oméga

J'ai un clerc spe buff et j'avais cru lire un jour que maîtres des arcanes n'avait un effet que sur les buffs avec un timer. Pourtant je ne retrouve ça nul part ... j'ai halluciné ??

Maîtres des arcanes augmentent bien la puissance des buffs du clerc ?

Sinon concernant les buffs j'ai remarqué différentes choses :

- Depuis les dernières versions (je sais pas laquelle puiske j'avais un peu arrêté) les buffs d'AF ne sont plus cappés
- Les pets n'ont pas leur vie qui augmente (du moins leur barre de vie) lors d'un buff de constitution. Je crois qu'il y a un post qui parle de ça dans le contexte des sorciers

Edit : erf suis sur le forum de midgard :/ menfin je pense que ça marche pareil

Amarok [MegaT]
Roi

Merci pour les reponses.

Pour ce qui est des buffs de constit, c'est justement pour ça que j'ai fait ce post car je n'avais trouvé aucune difference avec ou sans.

Je pense que cela provient du fait que les doubles buffs sont dans la ligne de spe en invocation
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

effets des buffs sur les pets :
http://library.l9c.org/buffs.html (2ème colonne)
pour la CON, c'est comme si on augmentait les résistances de mêlée (l'inverse pour les debuffs). Notez qu'il y a eu un patch très rapidement après la release qui a nerfé les buffs/debuffs sur les mobs/pets.
Amarok [MegaT]
Roi

Merci Kiri, je l'avais pas trouvée c'est pour ça ke j'ai posé la question ici

La Librairie a toujours reponse a tout le seul truc c'est de le trouvé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les buffs et les pets

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite