JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surpopulation des serveurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pulsar [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Drechuin
On aimerai justement bien juger par nous meme de l'aggressivite de la question

Parcequ'une reponse sans question, bah, ca apporte pas grand chose (et perso, j'ai rien trouver d'irrespectueux dans la reponse de GOA, question d'appreciation sans doute)
Je n'ai pas touché à une virgule près du post de réponse, et pour le message d'origine que malheureusement je n'ai plus, sinon je l'aurai posté, effectivement le type écrit un peu vertement à goa, suite à un loooong moment à tenter de se log, mais reste correct. Il stipule que malgré le fait qu'i paye il ne peut jouer, et râle sur le service qui n'est pas à la hauteur de ses attentes, il dit également que si goa ne fait rien, il résilie son abonnement, et en ce qui me concerne je trouve qu'il a raison sur ce point.
En tout cas ni insultes, ni grossièretés, ni vacheries du genre, chez goa vous êtes nuls, ne faisaient partie de son mail.

Mais bon, le problème quoi qu'on palabre est là. La connection le soir devient aléatoire, donc difficile de gèrer un évent que l'on prévoit en général la semaine précédent le jour dit.
Je ne sais pas comment vous faites avec vos guildes respectives, mais Aesir dispose d'un forum, et les leaders organisent des évents. Postent sur le forum, chacun vient s'y inscrire en fonction de ses disponibilites (je serai présent ou pas tel jour avec tel perso). Dans le cas ou la connection est aléatoire, c pas top.

Que goa traverse une période floue, due à une grosse affluence de joueurs, tant mieux. Ils gagneront plus de sous, et auront d'avantage de fric à investir pour notre qualité de jeu. (enfin j'espère) Après la sortie d'AC2 nombre de joueurs sont parti, puis revenus sur daoc, ac2 n'étant d'après certains, pas si sympa que daoc. Probablement qu'il faudra du temps pour retrouver un support (serveurs, bande passante, etc..) corrects, peut-être que eux aussi ont leurs problèmes de tunes, et ne peuvent pas à volonté mettre en place du nouveau matériel qui coute une fortune.

Mais rien ne m'enlèvera que goa , (un an et demi de jeu sur T4C) puis idem sur daoc, nous traite comme des chiens, et de petits porte monnaies sur pattes uniquement. Ce n'est pas la seule boite de fournisseur de mmorpg, et personnellement, si un jeu plus sympa sort, je ne ferai pas de sentiments. J'irai chez la concurence, histoire de leur rappeler qu'un client ça se bichonne, car c'est LE CLIENT QUI DECIDE A QUI IL DONNE SON FRIC... Mais ça, vu le post de MULLER on dirait que ça leur est sorti de la tête. C'est à nous de leur rappeler. Enfin là c pas gagné, leur support client est une vraie forteresse, et pour leur adresser un mail c un vrai parcours du combattant. Quand on a la chance d'avoir une réponse rapide. Bizarre comme la communication parfois est limitée avec nos débiteurs. Et oui, c'est nous qui payons je crois.
Lien direct vers le message - Vieux
cayan
Roi

Une fois de plus, on te crois sur ta bonne parole
tu as été hyper, gentil, tel le bisounours
tu n'as pas été grossier ni menaçant et lui te traite comme un chien

Le truc c que ton message original n'apparait pas, et que rien ne prouve que la réponse n'a pas été modifié

Il me semble fort de café que M Muller, ai répondu de cette façon (tel le ben oui), et si oui apres un message courtois poli et sans menace

bien sûr c ta parole et tu diras que c vrai et tout le toutim

n'empeche que pour moi ton truc est loin de sentir la franchise pure et dure

Cayan

PS: au fait, question monopole, ya les serveurs ricains...
L'herbe est tjs plus verte ailleurs, tant que l'on y a pas gouté
cayan
Roi

Citation:
Provient du message de Pulsar
Je n'ai pas touché à une virgule près du post de réponse, et pour le message d'origine que malheureusement je n'ai plus, sinon je l'aurai posté, effectivement le type écrit un peu vertement à goa, suite à un loooong moment à tenter de se log, mais reste correct.

Ct pas toi qui à écrit ?

tu retranscris ce qu'on t'a dit??

Comment pe tu savoir exactement ce qu'il à écrit??

Cayan
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cayan
Une fois de plus, on te crois sur ta bonne parole
tu as été hyper, gentil, tel le bisounours
tu n'as pas été grossier ni menaçant et lui te traite comme un chien

Le truc c que ton message original n'apparait pas, et que rien ne prouve que la réponse n'a pas été modifié

Il me semble fort de café que M Muller, ai répondu de cette façon (tel le ben oui), et si oui apres un message courtois poli et sans menace

bien sûr c ta parole et tu diras que c vrai et tout le toutim

n'empeche que pour moi ton truc est loin de sentir la franchise pure et dure

Cayan

PS: au fait, question monopole, ya les serveurs ricains...
L'herbe est tjs plus verte ailleurs, tant que l'on y a pas gouté
Juste histoire de pas laisser des gens dire n'importe quoi car ne sachant pas lire : M Muller c'est la personne qui a poster la demande a la faq et le gars payer par GOA qui a repondu n'est pas nommer.
cayan
Roi

oups autant pour moi...
Citation:
(Premier post)Moralité si tu n'es pas content ben tu te casse... Monsieur Muller si j'étais votre patron je vous licencierai direct pour une réponse de ce type. Et à mon avis ce n'est pas comme ça, (malgré les problèmes réels que vous rencontrez qui peuvent être compréhensibles) que vous garderez vos clients.

Mais ceci porte pas mal à confusion non ?
Pulsar [GN]
Roi

Fin du post pour moi, j'ai fait remonter une info. That's all...
Et ça se retourne contre moi, j'aurai falsifié un post incriminant goa ? je ne vois pas pourquoi, ils sont assez nul pour se discréditer tout seuls. Maintenant qu'on me croie ou pas je m'en tape. L'info est là , un client se fait envoyer chier par un des responsables SAP. Alors que le jeu merde à fond. Point barre. chacun prend ce qu'il veut, comme il veut.

Bon jeu à tous.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surpopulation des serveurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite