JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surpopulation des serveurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

on apprend aussi a jouer en rvr aux vaux meme si c'est un peu limité par rapport au VRAI RvR.

je pense qu'un 50 boulet ( ou +ieurs ) peut faire perdre bcp plus a son royaume qu'un 20-30...

Meme en PvE, on varie parfois les actions cela dépend spot.

on decouvre bcp de chose en PvE crois-moi parce que en RvR ya tjs des patrouilles et autres pnj qui peuvent gener.
En Pve tu as le temps de tester les chose de facon reposée sans avoir besoin de qqn d'autre.

bref DAOC c'est aussi la partie XP qui fait qu'on est fier d'avoir son perso, qui fait maitriser et qui permet de gagner certains reflexe qu'en RvR on a pas le temps d'avoir car en face, c'est pas une IA.

DAOC c'est aussi le RvR, les 2 phases de jeu sont importantes et négliger l' XP revient quand meme à y perdre qqc.

et pour reprendre tes mots c'est dingue que tu ne comprennes pas mon point de vue

tout decouvrir d'un coup au 50 c'est plus dur car le RvR ne permet pas de s'entrainer peinard sur des poupée de chiffons.
etre Pl direct au 50 enleve le coté recherche de matériel, loot.
on en recoit de son main ou d'un pote certe.

De plus je n'ai jamais dit qu'en xp normalement jusko 50 on maitrise 100% du perso mais on le maitrisera mieux en RvR et on aura surement pris plus de plaisir à connaitre le jeu.

c'est comme vouloir commencer une partie de warcraft avec un heros 10 alors qu'on connait à peine la stratégie.
On apprendra certes mais moins bien qu'en prenant son temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Archeus
Roi

Citation:
Provient du message de Asham
je pense qu'un 50 boulet ( ou +ieurs ) peut faire perdre bcp plus a son royaume qu'un 20-30...
Ben voyons

Citation:
on decouvre bcp de chose en PvE crois-moi parce que en RvR ya tjs des patrouilles et autres pnj qui peuvent gener.
En Pve tu as le temps de tester les chose de facon reposée sans avoir besoin de qqn d'autre
Prenons l'exemple du sicaire :

Où vas Tu apprendre à switcher tes armes ? en RvR
Où apprendras tu à anticiper les mouvements ennemis pour placer ton PA ? en RvR
Et plein d'autres choses du même acabit.
Que l'on t'ai Pl n'y change rien, quoique si ça se trouve ton bienfaiteur t'apprendra tout

Citation:
bref DAOC c'est aussi la partie XP qui fait qu'on est fier d'avoir son perso
Tu es sérieux là ?

Citation:
et pour reprendre tes mots c'est dingue que tu ne comprennes pas mon point de vue
Le fait que si tu n'as pas Xp pendant des mois comme un forçat tu ne puisses pas prétendre être un "vrai" 50 ? Je le comprend très bien, mais je suis navré je ne le cautionne pas.

Citation:
etre Pl direct au 50 enleve le coté recherche de matériel, loot.
on en recoit de son main ou d'un pote certe
Il dit qu'il voit pas le rapport ?

Enfin bon on s'éloigne du sujet là. A la base on parlais de gars ayant 2 comptes, et comme je l'ai dit précédemment, ils payent pour les deux, ils ont le droit de logger les deux.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Demandes à GOA d'attendre un mois pour que ton compte en banque se rééquipe..et tu verras de quelle facon il te reponde/considére
Et non, on est pas chez Casimir, mais dans le monde cruel du commerce. Si tu paies pas tu t'en va
Et vous...ben vous etes la à les plaindre..mouarf c'est trop beau

Relation Client sans pouvoir en infériorité en face du Vendeur very powerfull

On fait des trucs comme ca en droit civil sur l'imposition de lois par le législateur mais la chose est simple je prends un exemple :

Tu prends le train il arrive avec 45 min de retard tu peux pas te faire rembourser parceque la sncf a ses propres regles (qui valent ce qu'elles valent) et que le commun des mortels ne peux pas modifier...

Alors oui c dur mais a part renverser le systeme capitaliste je vois pas la solution
Archeus
Roi

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentáris
Alors oui c dur mais a part renverser le systeme capitaliste je vois pas la solution
L'apparition de concurents pour casser leur monopole pourrait aider aussi
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archeus
L'apparition de concurents pour casser leur monopole pourrait aider aussi
Exact tres bonne idée bon allez on s'achette quelques serveurs tous les 2 et on détrone GOA ok ?

Alllez koi spa cher

Jcrois que c le même pblm T4C et l'exclu GOA, pis y a pas mass monde (c dommage pour eux) ayant projet de concurrencer une etp deja en place

Allez koi messieurs les grands patrons faites nous plaisir (imagine bien un serveur PSA DAOC )
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Archeus
Ben voyons

Prenons l'exemple du sicaire :

Où vas Tu apprendre à switcher tes armes ? en RvR
Et plein d'autres choses du même acabit.
Que l'on t'ai Pl n'y change rien, quoique si ça se trouve ton bienfaiteur t'apprendra tout

Tu es sérieux là ?

Le fait que si tu n'as pas Xp pendant des mois comme un forçat tu ne puisses pas prétendre être un "vrai" 50 ? Je le comprend très bien, mais je suis navré je ne le cautionne pas.

Il dit qu'il voit pas le rapport ?

Enfin bon on s'éloigne du sujet là. A la base on parlais de gars ayant 2 comptes, et comme je l'ai dit précédemment, ils payent pour les deux, ils ont le droit de logger les deux.
/Agree

tu as parfaitement raison le px ca sert a rien !!

Vivement qu'un perso 50 avec tous ses points libres et 5L0 soit fournit avec le compte !!!
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

@Archeus

"ben voyons" ??
je ne saisis pas la ...

"Où vas Tu apprendre à switcher tes armes ? en RvR
Et plein d'autres choses du même acabit."

on ne switch pas en PVM ? arf zut je l'ai appris trop tot

apprendre à anticiper c'est du RvR pur oui c'est utilise contre les joueurs, mais ce n'est pas tout.
mais comme je l'ai dit il ya xp ET RvR, les 2sont partie du jeu.

"Tu es sérieux là ? "

non c'était une blague, il n'y a aucune gloire a faire sans PL ce que d'autres font en restant AFK...

oui le gars il a 2 comptes, il a 2 fois les meme droits, ceux d'avoir un serveur ou se connecter.C'est toujours le cas il ya orcanie il a qu'a créé 2 niveau 1 la-bas.

les vaux sont la pour initier aux RvR on peut s'y amuser énormément. pas besoin d'etre 50 pour cela.
Pas besoin d'etre 50 pour s'amuser avec son perso.
vouloir etre 50 et ne pas faire les efforts pour, c'est vouloir avoir le Bac en laissant qqn d'autre le passer parce que vous n'avez pas le niveau et penser qu'apres vous aurez les meme moyen que qqn qui a bosser dur pour.

Si un compte est qqc de Personnel mais qu'un même individu a 2 comptes GOA doit des comptes à ce meme individu? si un mme joueur veut simultanément connecter 2 comptes pour les utiliser "seul" , peut-on considérer qu'il soit si lésé que cela?
le joueur joue quand même.
il n' a qu'a connecté le second ailleurs...
Ethelen
Roi / Reine

Question
Re: Surpopulation des serveurs
Citation:
Provient du message de Pulsar
Imaginez aussi que c'est un cas qui arrive sur tous les jeux massivement multijoueurs...
Jamais eu çà sur EverQuest. J'ai toujours pu me connecter n'importe quand.

En tout cas, sa réponse est très expéditive. J'aimerais aussi voir la lettre leur ayant été envoyé, parceque pour avoir une réponse avec çà :
Citation:
Imaginez, ou essayez de le faire, l'arrivée de nouveaux joueurs, et le retour d'anciens venus tester les nouvelles classes avant de retourner sur le serveur PvP...
C'est vrai que c'est du foutage de gueule.

Ce qui me fait rire, c'est çà :
Citation:
Maintenant, libre à vous de faire ce que bon vous semble.

Cordialement,---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot
Le "Cordialement" est peut-être abusé quand même ^^.
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Stats globales prises il y a une heure :

Serveurs Allemands : 12000 joueurs

Serveurs Français : 9000 joueurs

Serveurs Anglais : 4600 joueurs

On fait le rapport nombre de joueurs / nombre de serveurs on obtient :

Serveurs Allemands : 12000 / 5 = 2400

Serveurs Français : 9000 / 3 = 3000

Serveurs Anglais : 4600 / 2 = 2300

Donc pourquoi GOA a ouvert Dartmoor et répond un tel message à Pulsar ?
personnellement j'ai du mal à comprendre

Réfléchis un peu. Tu fais tes statistiques APRES l'ouverture d'un 5e serveur allemand. Essaie voir un peu de diviser 12000 par 4. Ca te fait précisemment 3000. Quand au choix entre français et allemand, il a été évoqué lors de l'ouverture de Dartmoor, les raisons en sont tout à fait censées, je t'invite à aller les rechercher, c'est pas vieux ;-)

Le responsable CSR fait pas dans la dentelle par contre, effectivement...
J'irai sauter sur vos cadavres !
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allea
Réfléchis un peu. Tu fais tes statistiques APRES l'ouverture d'un 5e serveur allemand. Essaie voir un peu de diviser 12000 par 4. Ca te fait précisemment 3000. Quand au choix entre français et allemand, il a été évoqué lors de l'ouverture de Dartmoor, les raisons en sont tout à fait censées, je t'invite à aller les rechercher, c'est pas vieux ;-)

Le responsable CSR fait pas dans la dentelle par contre, effectivement...
Merci de me dire de réflechir c'est gentil
12000/4 = 3000 ==> hop on crée Dartmoor
9000/3 = 3000 ==> Hop on attend qu'Orcanie se remplisse

Ils n'ont pas attendu que Logres soit rempli à 3000 pour créé Dartmoor

Reflechi un peu

de plus j'ai donné ces chiffres à titre généraliste pour se faire une idée de la chose
Narrateur.69
Roi

Chuis d'accord avec Colomba
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Vous êtes incorrigibles. J'ai bien précisé que Goa avait donné des raisons indiscutables d'ouvrir un 5e serveur allemand plutôt qu'un 4e français. Continue à chercher. Et tiens, juste dans le thread à côté, il y a ça :

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ils ne sont pas responsables des plantages de SI, c'est essentiellement du a des combinaisons çarte graphique/carte mère/mémoire... et ca, ils ne peuvent pas tester un par un, c'est Mythic qui développe, pas GOA.

Sinon, sur le pourquoi les Allemands ont eu un 5eme serveur, et pas les Francais, une petite visite sur le site officiel donne ca :

Serveurs Allemands : 5 serveurs, pic cumulé 13700
Serveurs Français : 3 serveurs, pic cumulé 9030

Moyenne : Allemagne : 2740
France : 3010.

Donc, si les Allemands avaient pas eu leur 5eme serveur : 3425 !! Donc, 4 serveurs en limite de saturation non stop.
C'est là : http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=2

Et un 4e serveur français n'a pas été validé simplement parcequ'Orcanie est à à peine 1/3 de sa capacité. Ca sert à rien de créer un 4e serveur fantôme.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allea
Vous êtes incorrigibles. J'ai bien précisé que Goa avait donné des raisons indiscutables d'ouvrir un 5e serveur allemand plutôt qu'un 4e français. Continue à chercher. Et tiens, juste dans le thread à côté, il y a ça :

C'est là : http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=2

Et un 4e serveur français n'a pas été validé simplement parcequ'Orcanie est à à peine 1/3 de sa capacité. Ca sert à rien de créer un 4e serveur fantôme.
C'est bien mais Orcanie n'est ni à 1/3 de sa capacité ni un serveur fantôme.

pour moi les raisons de goa de ne pas ouvrir un 4ème serveur ne sont pas indiscutables;

Au début d'Orcanie, j'avais fais une demande à la FAQ en leur demandant pourquoi il ne faisait pas d'action ou promo pour peupler Orcanie ? ils m'ont répondu chacun est libre d'aller sur le serveur qu'il veut.
Et que font ils maintenant ? ils encouragent vivement les nouveaux arrivant à jouer sur Orcanie ...

Je pense qu'ils sont simplement dépassés par les évènements, pour celà il n'y a qu'a regarder leur SAV qui est censé être assuré en moins de 72h.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Au début d'Orçanie, j'avais fais une demande à la FAQ en leur demandant pourquoi il ne faisait pas d'action ou promo pour peupler Orçanie ? ils m'ont répondu chacun est libre d'aller sur le serveur qu'il veut.
Et que font ils maintenant ? ils encouragent vivement les nouveaux arrivant à jouer sur Orçanie ...
Très bonne remarque. Meme si Goa précise bien que chacun reste libre d'aller ou il veut.

Citation:
Je pense qu'ils sont simplement dépassés par les évènements, pour celà il n'y a qu'a regarder leur SAV qui est censé être assuré en moins de 72h.
D'accord a 80%. C'est vrai que GOA est nul pour ce qui est d'anticiper en général. Pour autant, je ne crois pas qu'ils soient dépassés par ce problème: ils ont eu le temps de le voir arriver, et il me parait logique de ne pas ouvrir de 4ème serveur immédiatement.
Car, que se passerait-il ?

Orcanie resterais a moitié vide
Le nouveau serveur le serait tout autant, et en très peu de temps Bro et Ys serait a nouveau au maximum parce qu'un serveur a moitié vide, ca attire moins les nouveaux joueurs qu'un serveur plein.
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Citation:

Exactement ! Ils sont dépassés par.........leur succès !!!!

Bonne journée ;-)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surpopulation des serveurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite