JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surpopulation des serveurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archeus
Roi

Arf grillé par Colomba

Bien dit
Lien direct vers le message - Vieux
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archeus
d'où ma demande pour voir le message qui a été envoyé à Goa, il était peut être un peu "acide", ou alors le commercial qui a répondu est vraiment nul
Le message d'origine était bien écrit et il n'était pas insultant. Cependant, c'était pas non plus un message amical
Archeus
Roi

Ah ben Mr Muller devrais prendre des vacances alors, là il donne une bien mauvaise image de sa boîte...

M'enfin...
Pulsar [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Guildian
Au ças ou tu ne l'aurais pas remarqué, la réponse que tu auras ici sera la même (cf le demi millier de post a ce sujet), et puis si tu pars ca fera une place de libre

Sur ce, a bon entendeur ... je ne te salue pas

Trop agréssif guildian j'ai été poli moi.. Toi aussi tu bosse chez goa ? ------>[.]
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Juste pour pour faire mal a certain "client" sur les 3500 comptes connecté sur le serveur broc vers 20h30 (par exemple) COMBIEN DE BUFF BOT et DE AFK/PL ?
Place au joueurs SVP
Bien sur particulièrement difficile a dénombrer même par GOA
Archeus
Roi

Je vois pas le rapport, c'est pas au client de s'adapter c'est au fournisseur de satisfaire ledit client. Pour leurs buffbots ou PLbots ils payent un deuxième abonnement, ont achetés 2 DAoC et 2 SI et donc le droit de connecter leur 2 personnages à ce titre.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Juste pour pour faire mal a certain "client" sur les 3500 comptes connecté sur le serveur broc vers 20h30 (par exemple) COMBIEN DE BUFF BOT et DE AFK/PL ?
Place au joueurs SVP
Bien sur particulièrement difficile a dénombrer même par GOA
Un afk/pl et un buff bot sont des comptes qui paient 10€/mois comme toi et ils ont autant droit d'accèder aux serveurs que toi.

EDIT : ce coup ci c'est toi Archeus qui m'a grillé
Archeus
Roi

Colomba tu veux m'epouser ?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Colomba tu veux m'epouser ?
prends un ticket

(dsl pour le flood :/)
Sirthator
Alpha & Oméga

Juste par rapport au titre, viens sur Orcanie et tu verras c po surpeuplé et tu peux te logger qd tu veux et y a bcp moins de $^ù!@ qui s'amusent a flammer pour la moindre remarque ou le moindre post. L'agressivité des gens ici est remarquable.
Allez bye et bon courage pr te logger
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Le message d'origine était bien écrit et il n'était pas insultant. Cependant, c'était pas non plus un message amical
Comment tu sais ça toi? je veux savoir aussi ^^

Citation:
Moralité si tu n'es pas content ben tu te casse... Monsieur Muller si j'étais votre patron je vous licencierai direct pour une réponse de ce type. Et à mon avis ce n'est pas comme ça, (malgré les problèmes réels que vous rencontrez qui peuvent être compréhensibles) que vous garderez vos clients.
Veulent-ils garder des clients si ceux-ci se comportent mal?(Cf mes soupçons sur le ton du message d'origine que je voudrais bien consulter).

Citation:
"Maintenant, libre à vous de faire ce que bon vous semble. "
Je soupçonne le message initial de contenir des menaces du type je vais résilier mon abonnement.(ce ne sont que des soupçons).

personnellement je ne vois pas en quoi la réponse serait une moquerie.
il expose la situation avec ses "imaginez que"

Citation:
"Il n'est pas question de faire un systême de priorité en fonction de l'ancienneté, ou pourquoi pas de limiter l'accés par tranche horaire... "
ici il semble répondre à une proposition (risible pour la priorité et pas mieux pour la tranche horaire selon moi)

Citation:
"Vous payez un prix pour jouer, certes, mais les autres aussi, bin oui... "
réponse à l'argument : je paye pour jouer .
réponse valable, tout simplement.

Citation:
"Nous sommes en train de chercher activement des solutions pour ameliorer les systeme que Mythic a mis en place pour DaoC, et sommes actuellement en cours de changement des serveurs pour des serveurs plus puissants à même d'accueillir plus de monde à la fois. "
il répond clairement qu'ils essaient d'améliorer ce que Mythic a fait c'est déjà pas mal non?
Ils changent les serveurs, c'est bien aussi !

EN REVANCHE le serveur Allemand est très controversé

pic mensuel -----------serveurs----------------population/serveurs
anglais 5104 ---------------2------------------------------ 2552
Allemands 13702----------5------------------------------2740
Francais 9029 -------------3------------------------------ 3009

MAIS avant le nouveau serveur chez les allemands =>3425

donc forcément il fallait agir et pour les allemands d'abord.

berf GOA a beaucoup à faire, ils font du bon boulot à mon sens meme si il ne peuvent pas tout faire en meme temps .
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pas le rapport, c'est pas au client de s'adapter c'est au fournisseur de satisfaire ledit client. Pour leurs buffbots ou PLbots ils payent un deuxième abonnement, ont achetés 2 DAoC et 2 SI et donc le droit de connecter leur 2 personnages à ce titre.
va dire ca quand un type qui lui ne désire jouer que son seul personnage/compte et un autre qui OQP sa place de JOUEUR pour une histoire de : je suis ROXXXORparcequebuffbot/played3joursnivo50PL qui sont d'ailleurs souvent les mêmes qui solote et qui n'apporte rien a un serveur multiJOUEUR avec le principe annoncé par GOA d'une animation des serveurs essentiellement par les JOUEURS
j'ai acheté ce jeux LA sinon je retourne a Balsdur's gate par exemple.
(pour info j'ai jamais attendu plus d'une minute pour pouvoir me connecté mais je pense aux autres parfois)
Archeus
Roi

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
je suis ROXXXORparcequebuffbot/played3joursnivo50PL
Ca c'est de la généralisation à outrance

Tu n'en sais rien, tu ne connais pas tout ceux qui ont un double compte alors évite d'amalgamer tout le monde

Et de toute façon ça ne change rien, ce n'est PAS au client de s'adapter ou de s'astreindre à quoi que ce soit.

Et j'ajouterai que de surcroît, chacun joue comme il l'entends. Quel mal y-a-t-il dans le fait de vouloir être 50 en 3 jours ? Non mais sans blague...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

C'est dingue ce qu'il y a comme écho sur ce forum...

On dit un truc et ça se répète à l'infini.
Archeus
Roi

Vi c'est la tendance du jour
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surpopulation des serveurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite