[vidéo Everquest 2]Et là calmé ?

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo originelle était beaucoup plus longue et montrait des effets de sort assez hallucinants...
Quant à la config machine demandée pour faire tourner EQII, il faut être réaliste qd même.
Verant espérant toucher un max de joueurs avec leurs jeux, ils vont pas tabler sur des configs de oufs...
Merci pour la modification du titre...

Euh sinon, oué c'est pas mal, vivement quoi... Vivement quoi? Vivement la nouvelle connexion et la nouvelle configuration.

WoW, EQ2, T4C (Mdr.), le choix sera difficile, et comme d'habitude, je vais contraint de rester sur T4C.
Ca à l'air pas mal, sans plus... et encore, si le jeu devais sortir maintenant, et pas dans 8 mois. Niveau graphisme/animation, ça à l'air à peine mieux que AO, qui est quand même sorti y'a 2 ans...

Citation :
désolé mais everquest c'est quand meme le meilleur mmorpg qui n'a jamais ete fait dans lhistoire des jeux video online alor ceux qui critique je leur dit simplement : avez vous deja joué a se jeux ?!!!on ne peut pas critiquer quand on le connait bon , maintenant il est un peu dépassé (niveau graphique uniquement!!) d'ou la sortie d'un numero 2 beaucoup mieu fait
Ce n'est ni le plus vieux, ni le plus beau, ni le plus joué... alors tu te base sur quoi pour dire que c'est le meilleur? Le seul point sur lequel on pourrait dire que c'est le meilleur, c'est le marketing, c'est tout...
Sinon, je l'ai testé, j'avais une offre de 1 mois gratuit... j'ai pas tenu 10 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés