JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Contre les jeux/app copiés ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkan
Alpha & Oméga

Contre les jeux/app copiés ??

L'un des plus grand site Américain à été saisi par le gouvernement Américain.
Voici le lien vers le site.

http://www.isonews.com/
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Autant prendre ses précautions tout de suite : ce fil pourrait être intéressant, mais je vous rappelle de bien modérer vos propos et d'éviter toute apologie ou incitation à l'utilisation ou à la diffusion illégale de logiciels.
Merci
JOL Slammy
Alpha & Oméga

A priori ils vendaient surtout des Mod Chips ( des puces de XBOX et consoeurs ) pour ensuite faire tourner les jeux copiés ...

A mon avis c'est surtout le fait qu'il y ait eu VENTE de matériel plus que mise à disposition de jeux copiés qui a posé souci.

Citation:
During a two month period beginning in May 2002, Rocci sold approximately 450 Enigmah Mod Chips throughout the United States and overseas in return for approximately $28,000. The Enigmah mod chips, illegally imported from the United Kingdom, were designed specifically for use in the Microsoft Xbox console.
Trad rapide : Il s'est fait 28000$ en 2 mois au mois de mai 2002 en VENDANT des puces
Labour d'humus
Bagnard

The iSONEWS is still alive !

Au passage, ça permet de mettre l'adresse, ça me fait bien marrer....

En passant Arkan, évite de dire n'importe quoi, si iSONEWS tombe, ça ne changera strictement rien au piratage, il n'y a rien d'illégal sur le site ou le forum. Et l'info est vraie, donc tu te bouges le cul et tu fous des liens, j'ai pas envie de me taper TON boulot
Arkan
Alpha & Oméga

Est ce que c'est un cas isolé ? Ou la justice américaine va aller encore plus loin (ya tellement de site web qui vendent des mods chip sur le net) ?

Et j'aime bien l'avertissement du modérateur . J'aimerais bien que , pour une fois, l'un de mes posts ne se retrouvent pas encore sur le bar . Alors modérer vos propos
Labour d'humus
Bagnard

Allez tiens je suis sympa, voilà la page sur laquelle renvoie certains DNS : http://www.cybercrime.gov/rocciPlea.htm
Lagoon
Alpha & Oméga

Au passage ils ont juste pris le controle de la redirection.

Le site est toujours disponible sur

Faut aussi dire que le mec était pas fut fut de vendre des puces illégales sur un site hyper connu et très fréquenté.

lien édité
Mardil
Profy
Alpha & Oméga

Ca me fait quand même marrer qu'ils interdisent un site tel que celui-ci, alors qu'ils tolèrent les sites nazis et les sites pédophiles, au nom de la liberté individuelle (tout en attaquant les proprios des sites webs. Ca n'est peut-etre plus vrai maintenant, mais je me rappelle il y a quelques années avoir été prévenu par un membre d'une assos anti-pédophile qu'on ne pouvait rien faire contre les sites américains, les USA tolérant les sites)
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

qu'est ce qu'il y avait sur ce site ??
Anyanka

horus
Les releases de jeux/divx etc...
Et à priori y vendaient des puces aussi
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
vi j'ai vu
mais c'est tout en anglais, et je voulais juste savoir en gros ce qu'il y avait sur ce site
Garou Willer
Alpha & Oméga

Il serait peut etre bon d'editer l'url du dit site illegal.
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Mais non Garou, tu sais bien qu'il y a des posteurs qui ne savent pas tenir compte des avis des modérateurs...
Arkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garou Willer
Il serait peut etre bon d'editer l'url du dit site illegal.
le fait de vendre des puces par l'intermédiaire est illégal... Puisque que le gars n'offre plus le service, il est légal, non ?
Godzilla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy
Ca me fait quand même marrer qu'ils interdisent un site tel que celui-ci, alors qu'ils tolèrent les sites nazis et les sites pédophiles, au nom de la liberté individuelle (tout en attaquant les proprios des sites webs. Ca n'est peut-etre plus vrai maintenant, mais je me rappelle il y a quelques années avoir été prévenu par un membre d'une assos anti-pédophile qu'on ne pouvait rien faire contre les sites américains, les USA tolérant les sites)
D'accord en ce qui concerne les sites fachos white power mais plus pour les sites pédophiles, quand ils sont découverts, le réseau est démantelé par la police et ce dans la majorité des pays.

Le warez gène parce qu'il y a du pognon en jeu et que les multinationales déjà ultra-billionaires en veulent toujours plus comme des charognards.
Dénoncer le racisme ne rapporte pas de tunes malgré le fait que ce soit beaucoup plus grave moralement que pirater quelques trucs à Microsoft & co.

Toutes les actions gouvernementales sont guidées par les intérêts financiers à l'exception de la pédophilie qui heurte directement la conscience du citoyen moyen donc l'état ne veut pas se le mettre à dos et fait l'effort qui se doit.

En ce qui concerne le piratage mon avis est partagé: je suis contre quand ça concerne des petites sociétés qui ont tout misé sur un produit novateur et qui risquent de faire faillite si elles sont piratées. Mais par contre, quand il s'agit du piratage de sociétés de voleurs, menteurs et arnaqueurs genre Microsoft, je suis plutôt pour, genre Robin des Bois, voler aux riches malhonnêtes pour donner aux pauvres qui en sont victimes.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Contre les jeux/app copiés ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite