JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Xarius
Alpha & Oméga

Je nourris pas le troll, j'en ai marre qu'on me prenne pour un pervers quand je sorts mon perso féminin et que des gamins me répondent "Tai 1 sall gé pairvér ! Tu jou 1 gonzeS" quand je dis que je suis plus velu qu'ils le pensent.
On va finir par demander "T'es un koby IRL ?" (quoique des gens qui viennent maquillé en bleu au MDJ, j'en connais pas beaucoups, hein nof )
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
Je nourris pas le troll, j'en ai marre qu'on me prenne pour un pervers quand je sorts mon perso féminin et que des gamins me répondent "Tai 1 sall gé pairvér ! Tu jou 1 gonzeS" quand je dis que je suis plus velu qu'ils le pensent.
On va finir par demander "T'es un koby IRL ?" (quoique des gens qui viennent maquillé en bleu au MDJ, j'en connais pas beaucoups, hein nof )
Loin de moi de penser de telles choses, moi je pense que des personnes se debrouillent mieux que d'autres dans certains rôles (troll, fille (nonon les filles ne sont pas des trolls )). Et c'est tant mieux c'est en pouvant jouer toutes les situations qu'on améliore son Roleplay (j'adore jouer les enfants ou les koby CaEtreFun).
Voila longue vie au RP messieurs dames
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orween-McCrow
Ca m'est deja arrivé ca mais par bohneur la personne était réelement une femme est comparable a britnez spears!!
Ca se trouve ou des femmes qui ressemblent à britney spears et jouent à DAOC ?
J'achète 15P si vous en avez.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Moi ca me dérange pas ces boulets la, ca m'amuse même carrément, leur réaction quand je leur dit que je suis un gars irl
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

C'est grave si je prefere les personnage féminins pour mage car je trouve la posture plus adéquate pour la puissance magique?

J'ai des perso des deux sexes, je serais bissexuel? ?

Citation:
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
Je fantasme sur des IRL , les gens qui me fréquente (ma copine entre autre) ne me trouve pas de problème de personnalité.

remarque tu as dit "généralement"

le sexe IRL de votre interlocuteur n'a d'importance que si vous parlez de chose Irl comme des amis et en effet c plus agréable de savoir, meme sans arriere pensées.

Demander d'emblee en RP le sexe IRL me parait deplacé et c'est cela qui denote un fantasme , une libido exacerbée.
le demander au fil des conversation IRL menée IG, pourquoi pas.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Erf mon perso principal est un Troll et je viens de découvrir en me jetant moi même contre une vitre que je ne n'étais pas un gros Caillou ....

Exceptionnel de stupidité le coup de "Tu joues une fille , t'as des problêmes stou"
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Erf mon perso principal est un Troll et je viens de découvrir en me jetant moi même contre une vitre que je ne n'étais pas un gros Caillou ....
Arrette, moi les cailloux ça m'excite...
Typerov
Alpha & Oméga

Bon moi c'est vrai que je suis deçu quand la personne IG féminine est un mec IRL (genre tu la courtise IG pour RP t'as l'impression de courtiser un mec ça me l'as fout mal franchement), mais bon je m'en remet c comme prendre un veston, maintenant g l'impression que yen a y s'en remette pas
Moi ca me dirai bien de faire un perso féminin paske c plus gracieu dans l'ensemble mais je vous assure g pas de pb de personnalité et je fanstame par sur les 3 bouts de pixels à l'écran . Allez les gars vu le nombre de filles jouant a DAOC, même si ça augmente de + en + sisi je vous assure si tous les persos féminin n'étaient joué que par des filles yenn orait bcp - et déjà yen a très peu (remarque c normal dans des cas vous avez entendu le cri d'une trollesse qui sse prend un coup ? c pire que Lara Fabian ).
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Arrette, moi les cailloux ça m'excite...
Si tu me croises tu me causes de mes yeux ? COOOOOL

Nof , viens il nous faut un mec tout bleu et tout petit.

Ah faut que je pense à inviter mon pote Valkyn , tu le reconnaitra facilement , il copule avec des chats en général tellement il est malade dans sa tête ...
s@nou
Alpha & Oméga

ben voyons mes chtits sacs d'hormones la, faut oser aborder les filles IRL, elles vont pas vous manger

Allez, ouvez les volets, éteignez l'ordi, aller faire 5 sceance de banc solaire pour pas qu'on vous prenne pour dracula et a vous les vraies filles qu'on peut vraiment toucher avec ses petits doigts boudinés

Non, franchement, chercher a draguer via un jeu de role c'est vraiment trop triste

Quand j'en vois qui se font pigeonner par ptits malins qui jouent une vicking pour titiller les hormones des grosbills et se faire PL et offrir or et item, je me demande parfois ou je suis tombée.

P.S. : au fait je suis un barbu IRL et hetero a 100% donc pas la peine de me draguer en esperant qu'on aille se dire des choses cochones dans un coin
Par contre pour rp de couple, meme si c'est tres bateau comme rp et pas des plus passionant pq pas
Celte/Broceliande
Roi

bah au théâtre j'ai encore jamais vu un mec qui joue le rôle d'une femme (attention pas un trav)

Non pour moi jouer le role d'une femme c'est se castrer c'est tout... Je suis pas le seul à le penser, ma femme aussi l'odée ne lui viendrait pas de jouer un homme.
Il y a plusieurs façons de voir son perso moi je me trnaspose dans le jeu et c'est pour ça d'ailleurs que mes persos ont tous un peu la même tête...
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
au fait je suis un barbu IRL et hetero a 100% donc pas la peine de me draguer en esperant qu'on aille se dire des choses cochones dans un coin
Enleve cette photo en signature alors *Joke inside*
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
bah au théâtre j'ai encore jamais vu un mec qui joue le rôle d'une femme (attention pas un trav)

Hmm tu y va souvent au théâtre ?

Dans les petites troupes , parfois eh bien on fait avec ce qu'on a ...

*** se rappelle de ses années lycée où sur 4 soldats dans " Le chapeau de Paille d'Italie " , 2 étaient des filles vu l'image "truc de gonzesses" de l'atelier théâtre ***
Sylvania Aerania [SIL]
Reine

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
:baille:

Je devrais me poser des questions moi tiens
Mon copain (je suis une fille et oui y en a aussi pas mal ) a des perso feminin c'est grave docteur ? Mouwahahahahah :bouffon:
Roi / Reine

Erf
Moi qui pensais être un luri IRL....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite