JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Elric

Je pourrai même balancer la même chose à Neilkha (au pif, premier titre féminin que je vois) dans ce post... Mais bordel, j'irai pas me demander si c'est une blonde à forte poitrine ou un barbu nommé Roger !
Les 2 mon Capitaine hihihi
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

C tjrs tres difficile a juger etant donné que l'on prend le rôle de quelqu'un d'autre, certains le prennent plus ou moins a coeur et s'identifie plus ou moins a leur personnage c le probleme.

Je m'explique, j'ai fait 1 année du jeux de role sur table en club (oui ca existe ), j'avais bcp de mal a m'integrer dans mon perso qui se faisait par ex draguer par une fille RP mais un mec en face de moi, pourtant d'autre excelaient dans ce domaine. Tout est question de detachement par rapport au jeu lui même, certains y arrivent mieux que d'autres
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Len

D'après les mêmes légendes Odin s'est déguisé en ma guérisseuse (pas des conneries ) donc je suis pardonné?
On va dire que oui, mais je t'administre quand même 100ml de testostérone pour t'éviter de sombrer dans le côté obscur :bouffon:
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Lis donc le post de Nof.

Néanmoins, j'aimerai que tu m'expliques comment tu t'implique irl dans une histoire roleplay.
JE m'implique pas irl dans une histoire roleplay. ( roleplay dans DAoC? ou ça? ah oui il y a une guilde roleplay de femmes ( irl ou pas? ) homo sur broc :baille: )

d'ailleurs je ne fait pas la cour à des avatars féminins dans DAoC pour la simple et bonne raison que je peux pas m'empêcher de penser a Roger le barbu derrière
Celte/Broceliande
Roi

Trolling
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck

mieux vaut trouver une vraie fille IRL (moi j'ai ma femme qui joue à DAOC donc pas de pbs) que de se l'inventer sur un pc...

Ca y est j'ai de nouveau les nerfs

Dis ta pas un endroit ou les rencontrer ces filles legendaires j'ai beau cherché je trouve pas :bouffon:
Naoko
Roi

Bah ca me fait bien rire tout ca!
Alors on la tonche le fond!J'imagine le mec en train de fantasmer sur un avatar feminin se disant:C'est une homme(ou femme) IRL.
Tiens apres tout,moi je joue un Firebolg c'est que dans la vie irl je dois en etre un!
Alors les petits gars en manque de smack et d'affection,je leur dis decrochez vos posters de Shakira et Britney Spears!Si vous etes la pour esperer une relation on va dire heu..recontre de l'amour fou et tout le tralala,bah sortez ou au pire y a des tchat et tout et tout.
Moi perso,qu'un mec joue une femme ca me derange pas,au contraire car vu le nombre de femmes irl qui jouent on verrait que du barbu et du poilu sur les royaumes
Alors passer le cap de me dire,si le perso feminin en face c'est une vraie ou non,je m'en fou comme en l'an 40,je prend plaisir a jouer a DAOC et j'aime me faire rez par une belle celte sans pour autant baver sur le clavier
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentáris
:
Dis ta pas un endroit ou les rencontrer ces filles legendaires j'ai beau cherché je trouve pas :bouffon:
normal faut mesurer 1m83 être brun aux yeux bleus et surtout être breton
gravburn
Roi / Reine

Len , tu es une fille ou un garçon IRL ?
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
normal faut mesurer 1m83 être brun aux yeux bleus et surtout être breton
aie 1m86 tout le reste pareil sauf que je suis pas breton

Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gravburn
Len , tu es une fille ou un garçon IRL ?
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentáris
aie 1m86 tout le reste pareil sauf que je suis pas breton

arf aucune chance alors
c'est pour ça que tu cherches

plus sérieusement je sais pas comment j'ai fais et c'est pas boudin attention c'est une superbe femme bien proportionnée en plus
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
t'es gravement atteint toi

entre jouer un mécrite et un moustachu et changer de sexe je vois une sacrée nuance. C'est pas un théâtre DAOC quand même, ceux qui ont pris ce jeu pour un théâtre ce sont à mon avis gravement trompés
Et Dieu inventa le RolePlay. Tient, petit cours d'anglais, RolePlay = Jeu de Rôle. Pour toi, le théatre, c'est pas un jeu de rôle ? Ne dit-on pas d'un comédien qu'il joue ? Ne dit-on pas qu'il joue le rôle de Valère (exemple bidon ?). Tu vois donc les mots jouer et rôle et...tadam...c'est la traduction de RolePlay. Tu as donc ta réponse : jouer "RolePlay" dans un MMORPG, c'est comme jouer un rôle au théatre, on peut jouer un personnage qui ne nous ressemble absolument pas.

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck :
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
Et bien dit moi mon coco, niveau problème d'identité, tu dois bien t'y connaître ! Tu es en train de confondre totalement RP et IRL. Quelqu'un qui joue un personnage féminin n'est pas forcement un gros pervers/un gay refoulé. Au contraire, quelqu'un qui sait jouer un rôle féminin est sans doute la personne qui arrive au mieux à dissocier RP et IRL car le personnage qu'il joue à peu de rapport avec son identité IRL. Par contre, je me pose de graves questions sur toi, vu tes posts, j'ai l'impression que tu ne fais pas la différence entre toi et ton personnage. Garde donc tes remarques pour toi !
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Flood
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Xarius, ne nourrit pas le troll .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite