JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FraT ehK
Bagnard

Elric c'est bien toi qui disais dans jenesaisplusqueldonjon à toute les femmes que tu croisais :

Que vos yeux sont beaux il illuminent la pièce ( un truc dans le genre ).

( c'est dans les perles de DAoC il me semble )
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Non... Je devrais ?
Arf à lire ta réponse je crois que j'avais mal interprété la phrase de Ftk

Dans le cas où il voulais dire que s'il apprends après plusieurs semaines de jeux qu'une viking est en fait un homme irl derrière son clavier il serrais dégouté... bah franchement... je ne dirais rien
Elric l'aigri
Bagnard

Oui ça devait être moi... Et alors ?

Je pourrai même balancer la même chose à Neilkha (au pif, premier titre féminin que je vois) dans ce post... Mais bordel, j'irai pas me demander si c'est une blonde à forte poitrine ou un barbu nommé Roger !
FraT ehK
Bagnard

Citation:
blonde à forte poitrine ou un barbu nommé Roger !

ok tu t'en fous car tu ne t'impliques pas, mais certaines personnes oui.
Elric l'aigri
Bagnard

Qu'appelles-tu t'impliquer ?

Si tu parles d'avoir une histoire d'amour roleplay qui dure, oui c'est déjà arrivé, oui c'était une femme roleplay, oui c'était un homme irl et non, j'en avais rien à foutre !
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui ça devait être moi... Et alors ?

Je pourrai même balancer la même chose à Neilkha (au pif, premier titre féminin que je vois) dans ce post... Mais bordel, j'irai pas me demander si c'est une blonde à forte poitrine ou un barbu nommé Roger !
*confirme*

il fait ca a tout le monde
Celte/Broceliande
Roi

Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
Elric l'aigri
Bagnard

Dis de cette façon la, j'ai l'air d'un pervers... Dis leur que c'est pas vrai Serafel !
FraT ehK
Bagnard

t'impliquer irl

t'impliquer roleplay tu le fait obligatoirement un peu sauf si tu veux jouer le ubberoxxor
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

On m'a déjà fait le coup dans T4C, de me demander si j'étais une fille IRL (et il insistait, le boulet...)

Mais on m'a pas encore fait le coup dans DAOC... Sauf peut-etre le barde et ses sends "elles sont pas belles mes musiques ?", "une luri championne, comme c'est mimi !", "où es tu ma p'tite luri ?"...
Alors là oui, ca me met mal à l'aise

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
J'ai deux persos filles....

Une celte car je trouve les celtes males trop moche
Une luri parce que j'avais déjà un luri, et que j'aime bien le contraste toute petite fille fragile avec une grosse arme qui peut faire très mal
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Apparement, certains ont de vrais problèmes à comprendre que l'on peut apprécier de jouer un personnage qui en courtise un autre sans arrières pensées.

Vous savez, quand au théâtre c'est Raoul qui joue Gynette la servante parce que c'est plus commode pour les répétitions. Et bien Georges, il joue Bob, son personnage de mari volage, et il s'en moque que c'est son pote Raoul qui lui tient la réplique. Parceque l'histoire de fesse ne concerne que Gynette et Bob, pas Raoul et Georges.

Dans DAoC, c'est la même chose: Gynette est de toute façon un personnage, la personne derrière n'a que peu d'importance. Bob peut tenter de la séduire autant qu'il veut, que derrière ce soit Georges ou Pamela, cela ne changera rien: l'histoire de fesse ne concerne que Gynette et Bob. Enfin, sauf pour les petits malins qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et les fesses de Pamela, mais franchement, pour ça, préférez caramail. Et arretez de vous plaindre si vos fantasmes ne correspondent pas à la réalité: jamais il n'a été dit que ce serait le cas, au contraire, puisque chacun est là pour jouer ce qu'il n'est pas en réalité.

Citation:
Au théatre, le mec qui joue un moustachu via un postiche, il fantasme sur les moustachus, ou il a un grave problème d'idendité?
Et le mec qui joue un necrite, il fantasme sur les poissons?
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Apparement, certains ont de vrais problèmes à comprendre que l'on peut apprécier de jouer un personnage qui en courtise un autre sans arrières pensées.
t'es gravement atteint toi

entre jouer un mécrite et un moustachu et changer de sexe je vois une sacrée nuance. C'est pas un théatre DAOC quand même, ceux qui ont pris ce jeu pour un théatre ce sont à mon avis gravement trompés
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ftk
t'impliquer irl
Lis donc le post de Nof.

Néanmoins, j'aimerai que tu m'expliques comment tu t'implique irl dans une histoire roleplay.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Après m'être bien renseigné sur les légendes nordiques, j'ai pris le nom d'une célèbre guérisseuses de ces légendes, par coup de coeur, pour ma guérisseuse, c'est grave docteur?
Pourtant d'après ces mêmes légendes cette guérisseuse n'étant qu'une guérisseuse tout ce qu'il y a de plus normal...

D'après les mêmes légendes Odin s'est déguisé en ma guérisseuse (pas des conneries ) donc je suis pardonné?

Je fais un perso non pas à mon image mais à l'image d'une idée, d'une façon de jouer, chacun pouvant avoir son propre comportement indépendant, donc je suis très loin de faire du 100% masculin... et je ne pense pas souffrir de problèmes d'identité
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Je rajouterais une chose :

Il est bien plus avantageux de jouer un personnage fille..... Pourquoi ? Parce que les joueurs dans le genre décrit ici sont les premiers à aider le personnage, donner de l'or, aider à XP.... bref, tout benef

Même les autres sont generalement plus attentionnés... Et à ce que j'ai lu ici et là sur le forum, je ne dois pas être le seul à l'avoir constaté

Citation:
C'est pas un théatre DAOC quand même, ceux qui ont pris ce jeu pour un théatre ce sont à mon avis gravement trompés
ceux qui se croient sur un chat de rencontres se sont aussi trompés alors...
Donc qu'est ce qu'il reste ? les ubber roxxor ?
Le Role Play, chose que certains tentent de faire dans DAOC, est une sorte de théatre : jouer le role d'un personnage different du soit IRL....
Donner une autre dimension au jeu que le XP/PR
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite