JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Enfin tout ça ça tourne au débat philosophique

Je pense que des classes auraient dû avoir une restriction sur le sexe. Une gonzesse Maitre d'arme ça frise le ridicule, "ouch mon ongle, méchant vilain, tiens prends un bon coup d'hallebarde à 600 ptsde degats ".
Ma femme (IRL) joue UNE MA... je vois pas quel argument tu aurais a lui opposer pour qu'elle joue UN MA... c'est vrai qu'historiquement c'est un peu etrange, mais de la a toutes les appeler Jeanne d'Arc... Cependant en parlant de faute de roleplay, la seule qu'on pourrait imputer a part la machisme debordant... les femmes guerrieres ne ressemblaient pas a mon humble avis a des nymphettes empoudrees...

Ma femme (IRL) joue un pretre de Hel... et s'amuse comme une petite folle a draguer des persos feminins lorsqu'il est evident que des hommes pilotent derriere... Alors... t'es un mec IRL ?

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Lien direct vers le message - Vieux
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Je n'ai aucun personnage féminin sur Daoc, pourtant j'ai déjà eu des personnages féminins dans des jeux-de-rôle sur table, est-ce que s'est plus grave ?
Est-ce que les personnes avec qui je jouai et qui prenaient en compte mon rp sont-elles plus atteinte que moi ?
Kaazar
Alpha & Oméga

Plusieurs lignes de reflexion :

- il y a des gens qui jouent aux MMORPG pour travailler leur imaginaire, d'autre par plaisir ludique, d'autre par attrait pour une communauté qui partage des gouts communs. Dans ces 3 cas il y a des filles qui ne veulent pas être embêtées sous prétexte qu'elles sont des filles, d'autres qui au contraire se déclarent avec plaisir comme telles pour développer un cheptel de courtisans (un peu comme la soeur de Daria ceux qui connaissent ) et d'autres qui jouent sans appréhensions particulières découvrant un univers / une communauté original(e).

- jouer dans un MMORPG n'empêche absolument de vouloir séduire, que ça soit l'avatar ou l'énigmatique personne derrière. Vu les moyennes d'âges des joueurs (c'est autour des 20 ans), il est tout à fait normal de chercher à faire des rencontres voire de rêver à avoir LA rencontre de sa vie. Mais pour stimuler les capacités de séduction, se trouver / s'assurer que c'est une muse est parfois nécessaire. Je me souviens d'une époque où je jouais un poète et où je recherchais la compagnie de joueuses pour trouver l'inspiration, et force est de constater que pour trouver les vers qui plairont il faut s'investir, ce qui est plus facile quand on sait qu'on va les adresser à une douce personne plutôt qu'à un gros moustachu

- je suis dans une guilde de plus de 100 personnes. Pour garder une cohésion, pouvoir arbitrer en cas de conflit, consoler / gourmander / féliciter, il est nécessaire de connaitre le sexe des membres parce que les mots ont un impact très différent selon les cas. Toutefois, afin de ne pas gêner les joueuses qui ne souhaitent pas dévoiler leur sexe ou les joueurs qui jouent des filles in game pleine de malice et de charmes, nous ne dévoilons pas ces informations. Ils / elles le disent s'il le désire, c'est tout. Cela sert simplement à encadrer plus efficacement la communauté, et ça marche (d'autant plus que l'encadrement c'est plus vraiment 20 ans chez nous snif )

- le monde du jeu est un peu comme celui des écoles d'ingénieurs : une grosse majorité de garçons. Comme dans tous les domaines, l'offre de la loi et de la demande joue beaucoup et les filles se retrouvent avec une multitude de prétendants, qu'elles le veuillent ou non. A elles de dire, tout comme dans la vie "non je garde le sac d'une copine" ou "rendez-vous sous la tour eiffel"
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Et ca ne s'arrette pas ca continue de up ici
Novakain
Alpha & Oméga

Re: huhuhuhu
Citation:
Provient du message de Grosbras
J'ai pas mal de potes qui jouent des avatars féminins et quand arrivent la fatidique question : Est ce que tu es une fille IRL?
Ils répondent oui ce qui généralement découlent sur pleins de petites attentions sympatiques dans le jeu comme du PL, de la thune, du matos, de l'aide pour faire ses epiks, des sends pour grouper en RvR, du chat sur MSN ou ICQ, des emails gentilles, des invitations chez eux, etc, etc, etc...
Forcément quand on voit que ca marche bin la plupart récidive avec tous leurs perso
Je me suis d'aillerus souvent retrouvé comme 1 con tout seul à xp alors que mes potes étaient toujours groupés les salauds !

Je ne dirai qu'une chose MDR !!!!!!!!!!!!
Faire ca c'est degueux, jouer des persos feminins pour faire ca c'est nul
Alpha & Oméga

Re: huhuhuhu
Citation:
Provient du message de Grosbras
J'ai pas mal de potes qui jouent des avatars féminins et quand arrivent la fatidique question : Est ce que tu es une fille IRL?
Ils répondent oui ce qui généralement découlent sur pleins de petites attentions sympatiques dans le jeu comme du PL, de la thune, du matos, de l'aide pour faire ses epiks, des sends pour grouper en RvR, du chat sur MSN ou ICQ, des emails gentilles, des invitations chez eux, etc, etc, etc...
Forcément quand on voit que ca marche bin la plupart récidive avec tous leurs perso
Je me suis d'aillerus souvent retrouvé comme 1 con tout seul à xp alors que mes potes étaient toujours groupés les salauds !

Je ne dirai qu'une chose MDR !!!!!!!!!!!!
Faire ca c'est degueux, jouer des persos feminins pour faire ca c'est nul
Reine

J'ai pas lu tout le thrread (trop long y a 8 pages là ) mais je vais faire un petit listing de mes persos ..

UNE sarrasine cabaliste lvl 38 (parce que je trouvais les modeles de sarrasins males assez bof pour un caba)

UNE nécrite fléau d'Arawn lvl 15 (et quand j'entend gueuler les males qui se prennent des coups, je regrette pas )

UNE viking guérisseuse lvl 22 (parce que en général, les membres du groupe font plus attention à me reprendre l'aggro quand c'est une fille qui les guérit, et ils me pardonnent plus facilement mes boulettes )

J'avais aussi une bretonne thaumaturge (parce qu'à l'époque, je trouvais interessant l'idée du petit bout de femme qui développe BEAUCUP de puissance). J'étais même courtisé(e?) par un paladin qui avait participé à la création d'une guilde avec moi et par un ménestrel avec lequel j'avais passé quelques niveaux.

La plupart des modèles masculins ne me plaisent tout simplement pas assez pour que je m'y attache vraiment, au mieux je les trouve souvent un peu fades (les vickings males se ressemblent tous par exemple, la barbe surement)

J'essaye de jouer mes persos au mieux, je parle toujours au féminin, j'essaye de parler comme une fille (dur dur ca des fois ), etc.

Si quelqu'un se rend compte que je suis un mec en fait, ben soit il accepte et on continue, soit c'est qu'il confond le perso et le joueur et là je peux rien pour lui.

On ne m'a jamais traité de pervers ou quoi que ce soit, mais certains persos/joueurs ont parfois une certaine tendance à vouloir prendre de la distance, voire à rapidemment dégrouper pour un motif loufoque )
melmire
Roi / Reine

Moi c'est pire!
Je suis une fille IRL, je joue que des persos feminins et voila le genre de question qu'on me pose " euuuh, tu es un mec irl, avoue?"
Je commence a douter de ma feminite
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melmire
Moi c'est pire!
Je suis une fille IRL, je joue que des persos feminins et voila le genre de question qu'on me pose " euuuh, tu es un mec irl, avoue?"
Je commence a douter de ma feminite
warf sa c'est vexant par contre

remarque si tu joue une naine avec la barbe ça porte a confusions lol

/cheer
/razor mach 3
Laadna

Re: Re: Re: T'es une fille irl?
Citation:
Provient du message de Ethelen
Je trouve que c'est normal de savoir quel est le sexe IRL de la personne si on commence à lier une amitié, et en premier lieu, pour éviter de mettre mal à l'aise son vis-à-vis.
Quand j'ai annoncé à mon amoureux IG (qui est un homme irl) que moi (le joueur), j'étais aussi un homme irl (et parce qu'il me l'avait demandé), ça n'a eu aucune conséquences ... même si j'aurais préféré qu'il ne me pose pas la question
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourtant, les femmes chauves, ça a du charme...
Combien de fois faudra t il le répéter ? Nous ne sommes pas chauves !!
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourtant, les femmes chauves, ça a du charme...
A peu pres autant que les femmes bleues
Et nous ne sommes pas chauves non mais, va t'acheter des lunettes petit truc malvoyant.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
Le problème c'est que DAoC n'est pas un club de rencontres
C'est vrai, mais tu sais... La rue non plus n'est pas un club de rencontre. En fait, les rencontres cela peut se faire partout ! Meme dans DAOC

Mais c'est sur que le coup de "T'es une fille IRL?" ca le fait pas trop. De toutes facons, le mieux est de tisser des liens après tu gagne des compagnons de jeux, eventuellement des camarades, voir des copains, voir des amis et pourquoi pas un conjoint !
Comme dans la vie en somme
Kolchak
Roi

IRL pour draguer maintenant à cause de DaoC je demande d'abord si c'est une fille IRL dans la rue.
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Je pense que des classes auraient dû avoir une restriction sur le sexe. Une gonzesse Maitre d'arme ça frise le ridicule, "ouch mon ongle, méchant vilain, tiens prends un bon coup d'hallebarde à 600 ptsde degats ".
mais LOL
toi par contre tu frise plus la t'a dépasser ce stade depuis longtemps
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobert
IRL pour draguer maintenant à cause de DaoC je demande d'abord si c'est une fille IRL dans la rue.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite