JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

@ Laegad

Bien trouvé l'exemple
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Je pense que des classes auraient dû avoir une restriction sur le sexe.
Exactement.

Ajustement aux stats :
masculin : int -30
féminin : int +30, empathie +30

D'autres questions ?
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

je me souviens avoir vue lors du salon du jeu a paris la photo d'une blonde pulpeuse qui jouait un perso masculin et troll avec un nom de barbare.

j'étais ptdr c'est vraiment la dernière personne que l'ont soupçonnerait

je suis un homme irl et joue un perso féminin, la raison est simple lorsque j'ai crée mon perso je ne connaissait rien au jeu de role, mon pote m'as conseillé de crée un personnage féminin, vue que l'ont allais passé des heures a xp ensemble et que sa serait moins pénible qu'un celte barbus a regarder.

par la suite j'ai beaucoup aimer le rp autour de mon perso j'ai donc decider de le garder je trouve le background un peu plus riche.
mais vue que je suis souvent très sec personne n'aurai soupçonne que je soit réellement une fille irl, ont ne me le demande jamais .
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

moi je suis un nelfe et JE NE SUIS PAS GAYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!

et ouis quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvé a remuer les bras en incantant des paroles bizarres afin de coller une "extase insidieuse" a mon patron tout ca aprés l'avoir stun bien sur ^^
Dohar
Alpha & Oméga

Voici la solution au sujet :
certains jouent à Daoc en espérant y trouver un amour IRL, pourquoi pas, tolérer cette attitude, cela leur permet de rendre ce monde moins virtuel :

si vous êtes rôliste et homme, répondez à la question par un "non". La personne s'arrêtera tout de suite de vous courtiser. au moins la personne ne se fera pas d'idee sur votre relation

si vous êtes roliste et femme, repondez à la question par un : "bien sur". La personne vous courtisera de manière roleplay. a vous de voir jusqu'où vous voulez que ça aille...

dans les autres cas.. pas de problème
Sowulhildidaga [Einhs]

etbeh
(
Quand je joue au Monopoly, je prend toujours la petite voiture, le chapeau c'est un truc de détraqué pervers !
)
s@nou
Alpha & Oméga

et si je joue un homme qui fait un mariage homosexuel avec un autre perso masculin mais en realité joué par une fille ?
Armanaghast
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Enfin tout ça ça tourne au débat philosophique

Je pense que des classes auraient dû avoir une restriction sur le sexe. Une gonzesse Maitre d'arme ça frise le ridicule, "ouch mon ongle, méchant vilain, tiens prends un bon coup d'hallebarde à 600 ptsde degats ".
Notons que si tu avais commencé par ça, tu aurais été reconnu de suite comme le petit trolleur que tu es.

Je n'arrive tout simplement pas à imaginer que quelqu'un puisse vraiment penser ça.

Entre un coup de casserole de Maïté et un coup de hache d'armes de Woody Allen, je sais de suite ce qui va me faire le plus mal.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Je suis un mec IRL, j'ai beaucoup de personnages, une majorité sont des hommes, mais j'en ai aussi des féminins...

J'ai 3 persos féminin, et parmi ces 3, il n'y en a qu'un que je joue rôle play pour la bonne et simple raison que ce personnage a été créé sur un autre serveur que mon serveur principal et que la bas personne ne me connaissait IRL. Je peux donc jouer rôle play avec ce perso et c'est assez cocasse parfois ! En revanche, ce perso étant une moniale (mon seul homme c'est Dieu) c'est un bon echappatoire quand on me drague in-game J'ai par exemple jamais /kiss avec ce personnage (alors que j'en ai réçu des masses ), je ne répond que par des /blush.

Avec mes 2 autres perso féminin je ne parviens pas du tout à jouer role play car la plupart des gens avec qui je joue savent que je suis un mec IRL... Et quand tu commences une ligne de conduite sur un perso, c'est très difficile de faire un retour arrière.
Novakain
Alpha & Oméga

J'ai pas lu tout le post mais je met mon avis : Roleplay avec quelqun c'est pas un problème qu'il soit un mec ou une fille mais si les deux personne deviennent un peu plus rapproché (pas amoureux) Et qu'on apprend que c'est un mec ca fait bizzare, moi j'ai deja jouer un perso feminin et quand j'ai dit que j'etais un mec le gars arretait de me parler... Moi j'arreterais pas de parler mais j'aurais plus de mal a rp

Citation:
Entre un coup de casserole de Maïté et un coup de hache d'armes de Woody Allen, je sais de suite ce qui va me faire le plus mal.
La hache d'arme. pas paske Woody est un homme mais a cause du poids de la dite hache. La vitesse d'impact sera plus élevée meme si c'est une mauviette.

Ok je sors.
Filfaeril / Astrale
Reine

Pour le coup de la question , ya tres souvent une difference entre une femme et un homme IRL derriere un perso féminin, ça se sent .Personellement les 2 seules fois ou j'ai posé cette question , j'en étais quasiment sure et si ça n'avait pas été le cas, j'aurai félicité le gars pour son RP

Citation:
j'ai toujours entendu mes potes dire qu'avec les luries tu peux faire l'hélicoptère
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

C'est une façon de voir le jeux si la personne accorde de l'importance c'est sur que ca t'attire des problemes mais faut regardé au dessus de ça
LLB
Bagnard

Et si je suis une fille qui joue un homme qui IG se marie avec un homme joué par un travelo, c'est grave docteur?

Flo
Grosbras
Roi

huhuhuhu
J'ai pas mal de potes qui jouent des avatars féminins et quand arrivent la fatidique question : Est ce que tu es une fille IRL?
Ils répondent oui ce qui généralement découlent sur pleins de petites attentions sympatiques dans le jeu comme du PL, de la thune, du matos, de l'aide pour faire ses epiks, des sends pour grouper en RvR, du chat sur MSN ou ICQ, des emails gentilles, des invitations chez eux, etc, etc, etc...
Forcément quand on voit que ca marche bin la plupart récidive avec tous leurs perso
Je me suis d'aillerus souvent retrouvé comme 1 con tout seul à xp alors que mes potes étaient toujours groupés les salauds !

Je ne dirai qu'une chose MDR !!!!!!!!!!!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite