JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sangrifeld
Alpha & Oméga

T'es une fille irl?

Juste une question qui me passe par la tête... à quoi ça vous sert de toujours demander si je joueur qui joue une femme est une femme irl ou pas?

Je vais craquer, parmi mes rerolls j'ai une viking (dont le sex et le noms ont étés choisis presque par coup de coeur après avoir bien consulté les légendes nordiques, bah bilan, on me demande presque toujours ce que je suis irl )

Par pitié évitez ce genre de question ça casse tout rp et ça met carrément mal à l'aise

Que vous soyez pas rp pour deux copper, d'accord mais arrêtez de penser uniquement à la personne qui est derrière le clavier... Vous êtes en jeux face à un avatar, donc oubliez l'irl
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard

oui, mais imagine que tu commences à nouer des relations, pour finalement t'apercevoir que la personne est un homme
tu serais un peu dégoutté non?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pourquoi dégoutté?
Tu t'attendais à quoi, si c'est une femme?
Pour rappel, le MMORPG de rencontres, ce n'est pas DAOC, c'est SeduCity.
Orween-McCrow [la DR]
Roi

Ca m'est deja arrivé ca mais par bohneur la personne était réelement une femme est comparable a britnez spears!!
FraT ehK
Bagnard

rien, mais tu te dit un peu que tu es con de nouer des relations dans un jeu pour voir que ce n'est qu'un jeu et que ce jeu n'est pas la réalité donc les choses se mélangent
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk
oui, mais imagine que tu commences à nouer des relations, pour finalement t'apercevoir que la personne est un homme
Le problème c'est que DAoC n'est pas un club de rencontres
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
rien, mais tu te dit un peu que tu es con de nouer des relations dans un jeu pour voir que ce n'est qu'un jeu et que ce jeu n'est pas la réalité donc les choses se mélangent
Chut toi t'es une fille irl
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi dégoutté?
Tu t'attendais à quoi, si c'est une femme?
Pour rappel, le MMORPG de rencontres, ce n'est pas DAOC, c'est SeduCity.

Bien sur mais l'un n'empeche pas l'autre

pour preuve
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell
Chut toi t'es une fille irl
mdr

ahh ce eziell, reroll de lfxtrem... on reparle du bélier que tu devais garder ??

(edit : grr ce koby qui édite ces messages )
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Quand on me pose cette question je ne prend même plus la peine de répondre, Ah quoi bon ?
atlantik
Bagnard

Le prob c'est que le RP exclut de donner des infos IRL, et que c'est pas facile a respecter pour les non-roleplayers.D'un autre coté si tu veux avoir des relations "normales" et que tu commences a jouer pas mal avec une personne, c'est pas commode de pas avoir d'infos IRL sur lui (peut y avoir des sujets sensibles pour une personne et pas pour l'autre...)
Enfin de toute façon c'est sur que des gens qui se connaissent pas ont aucune raison de se demander leur infos irl hein et ca peut être génant dans certains cas... donc a éviter pour moi
Neilkha
Reine

Re: T'es une fille irl?
Citation:
Provient du message de Len
Juste une question qui me passe par la tête... à quoi ça vous sert de toujours demander si je joueur qui joue une femme est une femme irl ou pas?
Les personnes qui posent cette question sont sûrement en pleine période de puberté
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de atlantik
Le prob c'est que le RP exclut de donner des infos IRL
Gni?
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Le prob c'est que le RP exclut de donner des infos IRL, et que c'est pas facile a respecter pour les non-roleplayers.D'un autre coté si tu veux avoir des relations "normales" et que tu commences a jouer pas mal avec une personne, c'est pas commode de pas avoir d'infos IRL sur lui (peut y avoir des sujets sensibles pour une personne et pas pour l'autre...)
Enfin de toute façon c'est sur que des gens qui se connaissent pas ont aucune raison de se demander leur infos irl hein et ca peut être génant dans certains cas... donc a éviter pour moi
Clair qu'il y a pas mal de choses que je trouve normal de ne pas demander, tel que l'age, le sexe, la ram ( ), si je suis marié irl (on me l'a demandé plusieurs fois ), etc...

Je vois pas l'interet de parler de la vie privé, surtout quand on est dans un jeux comme ça, sauf pour mettre mal à l'aise certaines personnes (par exemple un vieux de 55 ans ou un jeune de 12 ans, ou même un homme qui joue une femme) ils auront tous le même mal-être à répondre (bah oui la question est tellement fréquente que j'en arrive à dire que je suis une femme irl pour clore les discutions de ce type...)
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Non... Je devrais ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > T'es une fille irl?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite