JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Suvereign
Alpha & Oméga

Bug au niveau de JOL guilde...

Je vous conseil d'aller voir les membres de chaque guildes...

Faut être patient hein...

C'est pas qu'il donne la liste de tout les membres JOL mais ça donne cette impression...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mind
Alpha & Oméga

Acalon bosse sur le script là. Tu peux avoir des déconvenues donc.
JOL Orion

Ouf un moment j'ai cru que t'étais dans ma guilde Mind
Inoceram
Roi

houla oui...

vous aller faire exploser vos serveur là.

je crois que chaque guilde liste dans ces membres l'ensemble des inscrit sur JOL
JOL Fartha
Alpha & Oméga

Pauv'Acalon! Je viens de lui envoyer un MP...

Sinon, j'ai adoré voir Alastor dans une guilde DAoC.
JOL Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meborack
houla oui...

vous aller faire exploser vos serveur là.

je crois que chaque guilde liste dans ces membres l'ensemble des inscrit sur JOL
Non simplement la liste des inscrit qui n'ont pas de tags guilde, n'allons pas jusqu'à la liste de tous les inscris quand meme...

Problème réglé *désolé si il y avait des ralentissement serveur *
JOL Orion

Mais non, le forum n'a même pas ramé.

*a mis 3 minutes, montre en main, pour télécharger sa page de guilde avec l'adsl *

Ah je profite du fil de discussion pour poser une question: comment on fait pour faire rentrer des gens dans la guilde ?

Où alors je suis aveugle, ou alors j'ai choisi "ne pas recruter de membres" et j'aurai pas du, ou encore c'est normal car en préparation
Oracle
Alpha & Oméga

C'est à la personne d'ajouter l'abréviation dans son profil. A moins bien sûr que ça ai changé depuis avant-hier, ce qui serait possible vu qu'un Acalon reveillé équivaut à tout moment à une modification de script à un endroit ou a un autre de JoL

[edit] C'est bien ça, c'est à la personne de s'ajouter elle même à partir de son profil, je viens de faire un essai avec les Marauds. Esperons qu'il n'y aura pas d'abus liés à d'éventuelles prises d'abréviation abusives

Enfin j'imagine que dans ce cas si le dialogue ne fonctionne pas il doit y avoir un moyen de demander de l'aide à un modo ^^
JOL Orion

Citation:
Provient du message de Oracle
[edit] C'est bien ça, c'est à la personne de s'ajouter elle même à partir de son profil, je viens de faire un essai avec les Marauds. Esperons qu'il n'y aura pas d'abus liés à d'éventuelles prises d'abréviation abusives

Enfin j'imagine que dans ce cas si le dialogue ne fonctionne pas il doit y avoir un moyen de demander de l'aide à un modo ^^
Oui bah ça risque bien évidemment de se produire (pas forcément pour ma guilde), mais bon j'espère que les modérateurs n'auront pas trop à faire la police des guildes quand même...

Acalon aurait pas prévu un système d'autorisation du chef de guilde par exemple ?
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Bug au niveau de JOL guilde...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite