JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Idée NEUVE de module persistant !! OYE OYE !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iridian
Roi

Citation:
Provient du message de Mel Ethybem

PS : personne ne répond : Comment faire pour rendre une arme level 40 accessible à un PJ level 1 ?
Il m semble que c'est une option quand tu lance le serveur (restriction des objets magiques)

Mais personnellement je suis contre ce genre de chose ... le système d'objet me semble très équilibré et se serai jouer avec le feu que de modifier ca.

Mieu vos encore monter le niveau max a 40 ... et sérieusement augmenter les valeurs de la table d'xp. (pis régler le serveur sur 2-3%)
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reyan
ba dans la limite où c'est normal de voir des dragons et des démons majeur partout, alors c'est évident qu'une arme +15 c'est un minimum ... maintenant si une quête n'est intéressante que parce que y a un démon a se farcir ...

dire que NWN banalise ce genre de streums et d'arme, ok, mais D&D, je suis pas convaincu, mais bon, je suis pas un expert (loin de là :lol: ).
cependant je vois mal comment equilibré quelque chose en voulant à la fois les gros méssant streum et un rp vachement développé, et des équipement "réalistes"
j'ai rien contre le donjon bashing (euh, c ca le terme non ?) diablo c'est super tripant, mais c'est pas forcement ce qu'on recheche sur un monde persistant
ce que j'en disait c'était évidement dans une optique assez disons extrèmes, où le plupart des méssant c'est des gens, et pas des dragons dans le cas où on a pas forcement une +1 qd on arrive au nivo 5 et où on est pas obligé de sortir ses armes pour finir une quête interessante
comme disait notre bon maire, c'est mon opinion, et je la partage
Bha t'est un peu a coté de la plaque là, les 3/4 des morts vivants sont intouchables sans armes magiques, les lycanthropes sont sujets au même problème mais bon si tu aimes les donjons avec seulement des rats et des gobelins libre a toi. Ce que j'en dis c'est que si vous ne voulez pas d'armes magiques alors il va falloir sérieusement bosser sur les monstres de vos rencontres.

Jaha Effect
Iridian
Roi

Citation:
Provient du message de Jaha Effect
Bha t'est un peu a coté de la plaque là, les 3/4 des morts vivants sont intouchables sans armes magiques, les lycanthropes sont sujets au même problème mais bon si tu aimes les donjons avec seulement des rats et des gobelins libre a toi. Ce que j'en dis c'est que si vous ne voulez pas d'armes magiques alors il va falloir sérieusement bosser sur les monstres de vos rencontres.

Jaha Effect
De toutes façons, pour un permanent, il faut toujours beaucoup bosser sur tout
Surtout pour les rencontres ... rien ne m'énerve plus sur un permanent de voir un GB passer dans une zone et spawner 20 montres balaise quand moi je doit passer derrière ...
(il y a sûrement un moyen d'éviter ca avec les rencontres, mais je trouve de toutes façons les systèmes de spawn maisons plus sympa ... d'ailleurs fut que je publie le mien maintenant qu'il est testé )
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iridian

Pour Jaha : une arme magique +1 ou +2 peut etre classifier dans la catégorie "arme de bonne facture" plutôt qu'arme magique.

Bref il y a de l'idée et du boulot
Je suis plus d'accord avec ce principe. Un exemple simple, tu prends une épée quelquonque et une lame de Tholède (pas sûr de l'orthographe) ou pour les armures un ensemble de plaques diversse en comparaison avec une armure ajustée et légère. Deux planches de bois et des skis de compétition.
Tout ça ne fais pas de ces objets des objets magiques mais leur efficacité est quand même très differente il me semble ?

Jaha Effect
Mel Ethybem
Roi

Au fait, vous êtes tous occupés à bosser sur un module ?

PS : *Digression* -> Jaha Effect, je n'ai jamais vu un avatar aussi inquiétant que le tiens...
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Je vous rappelle que :

- On peut depuis peu Creer un 'OnHit' par script sur les armes.

- On peut CReer une copy d'un objet en modifiant le tag

- On peut recuperer le tag d'une arme facilement...

Je pense que l'on peut donc creer des armes aux proprietes singuliere aussi facilement qu'en creant un script pour autre chose...

Va falloir s'y mettre (et paff... du boulot en plus .... )
Iridian
Roi

Citation:
Au fait, vous êtes tous occupés à bosser sur un module ?

Oui et non ... disons qu'un module ca se fait a plusieurs, et que personnellement je n'ai pas de travail en permanence ...
En fait je m'occupe en ce moment de mettre de coté tous ce qui peu servir a un permanent, pour mon usage personnel hypothétique et futur (puisque pour le module au quel je participe, le PUMA et consort sont déjà implémenté , ne restent que des détails )

Citation:
PS : *Digression* -> Jaha Effect, je n'ai jamais vu un avatar aussi inquiétant que le tiens...
Je trouve le personnage froid et distant, un peu hautain aussi. Mais l'image en elle même est belle.
Et je n'aurai pas du me mêlé de ce qui ne me regarde pas et continuer dans la digression
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
C'est à cause du regard à la Joconde (où que tu soit je te regarde), le sourire en moins

Jaha Effect
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

raaa, g encore l'air d'un extrémiste ... bon, sans retourner ma veste (si si je vous jure) ce que je veux dire, c'est que "banaliser" les objets surpuissant, c'est peut être pas obligatoire, même dans un univers d'heroic-fantasy et que considérer les armes magique comme uniques peut être interressant à mon avis. en tout cas envisager la chose autrement que "un coffre, un streum, une arme magique" au moment de la conception du truc
pis moi chuis un citadin, j'aime bien l'idée qu'on puisse tuer des gens plutot que des rats
Mel Ethybem
Roi

Citation:
c'est que "banaliser" les objets surpuissant, c'est peut être pas obligatoire, même dans un univers d'heroic-fantasy et que considérer les armes magique comme uniques peut être interressant à mon avis.
Tout à fait d'accord...
Jaha Effect
Alpha & Oméga

J'ai étayé un peu ma réponse dans un edit d'une précédente réponse qui correspond à ma vision des armes et armures +1,+2...

Jaha Effect
Iridian
Roi

Citation:
raaa, g encore l'air d'un extrémiste ... bon, sans retourner ma veste (si si je vous jure) ce que je veux dire, c'est que "banaliser" les objets surpuissant, c'est peut être pas obligatoire, même dans un univers d'heroic-fantasy et que considérer les armes magique comme uniques peut être interressant à mon avis. en tout cas envisager la chose autrement que "un coffre, un streum, une arme magique" au moment de la conception du truc
pis moi chuis un citadin, j'aime bien l'idée qu'on puisse tuer des gens plutot que des rats
Vivi, je suis d'accord, en plus il suffi d'éditer les monstres pour leur enlever leur immunité aux armes non magiques, pour en prime pouvoir killer des lycanthropes en ville ! et NA !
(n'empêche que les objets uniques, ca me botte)

Par contre eM, scripter les onHit pour chaque arme, je n'aime pas l'idée, pour une question d'équilibre du jeu ... ba vi avec ce système un guerrier niveau 1 peu chasser le dragon ....
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Heu un guerrier niveau 1 ça se fait exploser par un rat alors un dragon tu passe même pas l'aura de terreur qu'il a naturellement

Jaha Effect
Mel Ethybem
Roi

Un jour je me trouvais sur un serveur persistant (ha bon ? lol) et je cherchais une seconde épée longue dégoulinante d'acide, juste pour l'esthétisme de mon personnage... je sais c'est débile mais bon. Je me suis approché d'un super balaise lui demandant s'il n'en avait pas une (quel culot vous aller me dire). Ils m'en donne recta une. Il va sans dire que cette arme était magique. Ca ma refroidis ! AUCUN CHARME ! C'était sans espoir, je demandais ça pour me marrer. Mais il me l'a donné. Moi, je ne veux plus ça...
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Un jour je me trouvais sur un serveur persistant (ha bon ? lol) et je cherchais une seconde épée longue dégoulinante d'acide, juste pour l'esthétisme de mon personnage... je sais c'est débile mais bon. Je me suis approché d'un super balaise lui demandant s'il n'en avait pas une (quel culot vous aller me dire). Ils m'en donne recta une. Il va sans dire que cette arme était magique. Ca ma refroidis ! AUCUN CHARME ! C'était sans espoir, je demandais ça pour me marrer. Mais il me l'a donné. Moi, je ne veux plus ça...
C'est bien les femmes ça, elle jouent de leur charmes pour avoir quelque chose et quand on leur donne, elle sont pas encore contentes

Jaha Effect
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Idée NEUVE de module persistant !! OYE OYE !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite