JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Earth & Beyond > EB - Forum général > New Patch : quand pensez-vous ? RSS

Partager Outils Rechercher
Aino
Alpha & Oméga

Question

New Patch : qu'en pensez-vous ?

Que pensez vous du nouveau patch ?
et du nouveau système de mission ?
Et de ... ?

Enfin dites ce que vous en pensez, ce que vous aimez, ce qui vous semble perfectible, ce que vous n'aimez pas, ce que vous trouvez inutile, ce que vous auriez aimé voir dedans ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Quand pensez vous ? Tard dans la nuit en ce qui me concerne.

Tu voulais peut être dire "Qu'en pensez vous ?" non ?
laracroft
Roi / Reine

excelent pour les loot
c de la bombe au niveau des new loot hight lvl, mais au niveau du LAG c pire qu avant, Antares injouable, faut qu ils corrigent sa, sa va pas la , du tout...
c lourd de se faire buter par le lag...
nahp
Roi

Citation:
Provient du message de Aino
ha ? pourtant d'apres ce que j'ai lu il semble y avoir des trucs sympa comme les missions qui viennent toutes seules enfin bon .... sniff .... dommage cela m'avait semblé etre tres interessant
les push-missions, c est bien marrant, mais, comme l a dit koch, ce ne sont que des jobs

exemple, j etais dans glory's orbit et j accepte une mission qui me demande de livrer des objets a Aragoth Station

resultats : 2000- t-xp et 1200- e-xp soit moins qu un t-job lvl 100

alors, si les missions sont fonctions des competences de celui qui les recoit, pourquoi pas, meme si ce n est pas hyper rentable ( par rapport a un job, je parle, parce que 1200- e-xp en minant, me prendrant un peu plus de temps ), mais c est totalement aleatoire
je vois mal un pw faire GO-VT a la vitesse d un warp au galop ....
Marneus
Alpha & Oméga

Sinon rapport aux push mission, ils ont dit que ct plus ou moins un test pour l'instant, et que si ca fonctionne, ils comptaient en mettre des plus interessantes

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Earth & Beyond > EB - Forum général > New Patch : quand pensez-vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Earth and Beyond RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos d'Earth and Beyond RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques d'Earth and Beyond RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite