JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Armurier Legendaire se retire ( au moins temporairement ) du marché. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Armurier Legendaire se retire ( au moins temporairement ) du marché.

Voilà, je vous annonce que j'ai décidé de me retirer au moins temporairement du marché de l'Armurerie, et je vous en donne les raisons, car elles sont doubles.

La première, est l'apparition d'une concurrence, contre laquelle je n'ai intrinsèquement rien, mais qui a de plus en plus pris l'habitude de vendre a perte, en ignorant totalement le coût théorique des pièces.
Ne souhaitant mettre la main dans l'engrenage de la vente a perte, je continue de considérer mes tarifs comme normaux ( tarifs non négociables, mais expliqués au client dans le détail si celui ci le demande ).

La deuxième, est l'apparition de clients, qui au vu des tarifs délirants de certains, désirent que tout le monde les applique, quitte a demander a l'artisan de perdre de l'argent.

Je n'ai personnellement rien a secouer de l'argent, j'ai, pour tout vous dire, 11 platines en poche, ce qui me suffit a subvenir a mes besoins.
En revanche, j'ai toujours estimé que tout travail mérite salaire, et je considère donc que je n'ai pas a travailler a pertes.

La clientèle et la concurrence se faisant, je le trouve, de plus en plus irrespectueuse, j'ai décidé temporairement de me retirer de l'artisanat ( ceci vaut aussi pour mon Arcaniste 800+ ) tant que la situation ne se sera pas assainie.

Je remercie donc tous mes bons clients, qui je l'espère ont été contents de moi, et je remercie aussi tous les mauvais clients, qui viennent de perdre un râleur habituel.

Sur ce, bonsoir a vous.

P.S. Mes tarifs sont les mêmes que ceux de Lazarinne pour info, donc évidemment, ce post n'a rien contre elle, je le précise, car vu que son post est sur la première page lui aussi, cela pourrait prêter a confusion.
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

tant mieu cette nuit 298(-188) de PA sur toi, j'en ai tres mal dormit :x
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

J'ai dit que je me retirais du craft, tu finiras pas de manger mes coups de sabre, et de faire des PA de misère sur mon armure.
came
Bagnard

tu mens :x
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
P.S. Mes tarifs sont les mêmes que ceux de Lazarinne pour info, donc évidemment, ce post n'a rien contre elle, je le précise, car vu que son post est sur la première page lui aussi, cela pourrait prêter a confusion.
Si tu as les meme tarif que lazarine, pour moi tes prix sont honnetes.
Sinon bien triste nouvelle...
Je n'etais pas au courrant de ca, mais ne t'en fais pas ce n'est que de passage, quand certains artisants se seront rendu comptes qu'ils perdent + qu'ils gagnent, à un moment ils seront vite ruinés et arreteront ces prix.

Wait and see comme diraient certains
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

C clair que sa devient lourd les gens qui calculent pas ce quil achete pour ce quil vente...
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Moi j'ai meme pas 3 platines en poche , si je veu ma full 102 full enchanté je dit vive ceux qui vendent a pertes
Thepatriot [PhX]
Roi

Feltorn un jour les crafteurs ne venderont plus, et la nous allons rigolez
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Je plaisantais , mais il faut avouer que pour une armure de plaque 102 , meme sans demander de la qualité sa reste très cher , surtout si on la fait enchanter après.
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

*double*
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feltorn Darken
Je plaisantais , mais il faut avouer que pour une armure de plaque 102 , meme sans demander de la qualité sa reste très cher , surtout si on la fait enchanter après.
Bien sur que ca reste très cher, surtout si on veut de la qualité.
Ca coûte meme 4.5 platines pour une Qualité 99%.
Est-ce exagéré ? Non, certainement pas.
Est-ce cher, oui, bien sur, ne serait-ce que si l'on regarde le cout de fabrication, et le temps de fabrication ( et l'amortissement de l'investissement, a savoir les 15-20 platines investies dans l'artisanat avant de commencer a faire le moindre benef ).

Bref, vous voulez des trucs exceptionnels, a des coûts faibles. Y'a un truc qui cloche. Je n'ai jamais demandé a Mercedes de vendre ses voitures au prix d'une Twingo, et je n'ai pas demandé a Ferrari de vendre les siennes au prix d'une Mercedes classique.

Non, tout a un coût. Les coûts sont raisonnables dans ce jeu, je les trouve équilibrés. Tant que les clients ne remettront pas les pieds sur terre, je ne remettrai pas les miens devant ma forge.
Celte/Broceliande
Roi

sont fous ces albionnais
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Avec le nombre de "LOL, escroc, un sabre 99, ça vaut au grand maximum 300Po" que je me suis pris, je te comprends tout à fait...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir de voir des gens qui partagent son point de vue
Alpha & Oméga

Petite alternative pour les pouilleux de camelot

Voila à Dodens j'ai passé un peu de temps
< certains d'entre vous aussi d'ailleurs >
et sur Si, j'ai reçu quantitées d'arme en dps 16.2 principalement en arcanium.
< a la base je cherchais une p... de pèlerine bref >
j'ai été voir une koby de mon royaume, à qui j'ai vider mes poches.
< si vous croisez un koby et que vous partez aussi riche que vous étés venus c'est que vous etes très armé

12 marteaux
2 boucliesr
2 hauberts
3 haches
1 paires de jambières
3 paires de manches

<j'ai eu tout ça en glandant 2 heure par ç par la, faut bien le dire, bref j'en avais un peu marre de me trimballer avec ça, les debuff me scotchait au sol .>

Donc cette aimable artisante au nom absolument imprononçable sans s'arracher les amygdales, m'as proposé de "démontay" tout ça, ensuite j'ai négocier 15% pour qu'elle m'en fasse des charnières.

bref j'ai eu un haubert, et des jambière en maille en Af102 qual 99, pour un prix < que je qualifierai de faible > <----- euphemisme

j'ai récupérer le metal pour mon armure, le cuir etait la seul chose a payer, bref en échangeant quelques menus bibelots j'ai eu ça pour pas cher.
j'ai également récupérer 1P4 en charnière en rab donc tout le monde y a trouvé sont compte, a moindre coups sans être obliger de squatté les abysses.

il y a quantités d'endroi dans SI ou l'ont peux soloter et récupérer des armes en arcanium, si l'artisan est sympa ont y gagne tous

sinon les artisants sont tres souvent des gens serviables ceux du moins qui ont le < legendary d'afficher > je ne me suis fais jamais ramassér et souvent permis de connaitres des gens sympa.
voila c'est tout

wé sinon c'est bien les marteaux et les ceintures mais bon..... sa serait bien si ça pouvait varrier un poil!!

<joke >
ps: aratorn je te fume sans ton stun shield
</joke >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Armurier Legendaire se retire ( au moins temporairement ) du marché.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite