A tous les Smiths = Outil pour BODS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ooops :
Je viens d'updater le petit outil
Je comprend pourquoi me suis fait jeter
et le pt 2 était la remarque que j'allais faire donc j'ai plus rien,
si ce n'est que t'a des bod que je veux
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Merci Ooops
Ton outil pourrait être le point de départ d'un bon petit marché pour la communauté JOLienne

Je l espere, ca pourrait profiter a tous


Ooops
Citation :
Provient du message de Orlanth
si ce n'est que t'a des bod que je veux
Va falloir patienter car apparemment tu n as aucun bod que moi je cherche en echange (bon je n'ai que 16 lbods )


Ooops
Faut que je trouve du temps pour rentrer le mien ( j'en ai pas des masses remarquez, mais quelques bons trucs ... )

Une fois que je me serais plus avancé dans le Bestiaire du site, je m'occuperai de ca
UOBods Version Kikopra 2.0
Deux nouveautes :

1/ Fonction rapport qui affiche en mode texte les lbods en cours, bods dispos et bods necessaires pour finir les lbods en cours, qu'on peut donc facilement copier/coller/imprimer/sauver...

2/ Ajout d'un champs "Infos" qui contient un texte libre a associer au BOD. Si vous entrez plusieurs fois le meme BOD, ils auront tous le meme champs Infos


Ooops
Ben ouai mais je pige pas comment marche se prog

Enfaite je sais comment saisir mes bods smith et tailor dans se système y'à pas de prob a se niveau mais je pige pas le pourquoi...

J'ais deja tous mes bods rentrer dans un fichier chez moi donc pas besoin de sa a moins que les autres user puissent voir ma liste et ceux que je recherche ou trade etc etc et que moi je puisse consulter la leur....hors sa j'ais pas piger comment faire donc voilà

*****

Un copier coller de mon post plus haut ou on en parlais avec kiko...j'ais plus de chance d'avoir une réponse dans se treath

edit: admettons que je n'ais rien dis j'ais compris le fonctionnement du moins le système
je vais add mes bods se soir suremment...a peu près 200 en tailor et 100 en smith allant de bronze a verite
Pour les tailors bod... Ne saisie pas les Bod en cloth ou bien en Leather simple pour le moment...

Il y a un petit probléme et Ooops m'a dit qu'il allait faire les modfis ce WE.

Car il y avait un probléme avec les bod tailor + footwear.

Je vais dévoir me retaper tous les miens, alors évitez le vous

Pour le reste tout marche nickel
Bravo pour ton url, quand mon artisant sera op, je v en prendre grande utilité a mon avis
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Ne prenez plus compte du message avant... IL N'Y A PLUS DE BUG !

vous pouvez maintenant mettre tous vos Lbods même ceux Cloth et Leather (quand il y a les outfit avec les footwear).

Bref ne tournez plus autour, et mettez tous vos bod dedans ! Si tout le monde le fait nous allons tous gagner énormément de temps et de Rewards au lieu d'avoir 10.000 bod débordants des coffres.


Bravo et merci Ooops


P.S. Pour ceux qui n'ont pas compris comment ça fonctionne, vous pouvez me demander par ICQ 2137876

P.P.S. Ce programme est aussi vachement pratique pour gérer ses bod. Par exemple je peux maintenant gérer 10 GM tailors sans devoir tout centraliser pour trier. Vous n'avez plus besoin que de trier sur vos Tailors/Smith. Vos maisons sont comme ça plus spacieuses
A mons avis il serait temps pour modo (sisi y'en a qui passe par la on a les noms...) des mettre se post en sticky sur le marché de trinsic comme sa il sera en tout temps accessible et tombera pas dans l'oublis

Sinon bien jouer se prog très bonne idée et bravo de la concrétiser!
Clair que ca peut être un sacré atout pour la communauté francophone, et ca ne peut qu'être bénéfique à tout le monde ... faut-il encore avoir le temps de rentrer la tonnes de bods qui débordent des coffres et des mules
Perso je me suis aussi dit... Waou mais quelle galére de rentrer tous mes bods... J'ai donc commencé par de petites quantitées isolées... Et vu que le systéme pour rentrer de nouveau bod est super facile, c'est allé trés vite... 200-300 bod à l'heure... 100 au début.

Une fois que c'est fini, vous regagnerez largement ce petit investissement temps croyez moi Et surtout c'est un véritable plaisir de pouvoir en temps réel (en quasi instantané) comparer ce nouveau bod à tous vos Lbod
mouai bon je vais le faire aussi !
**regardes ses 5 coffres pleins de Smith bod et taylor bod**
bon finalement vous auriez pas un scripte qui les repertories pour moi plutot ????

Morgane Gm coup de fleme
alors je suis entrain de remplir ce binz moi aussi mais je comprends pas j'ai des BOD en plusieurs exemplaires ils les assemble tout seul pour dire combien j'en ai en tout ?

Morgane
je trouvais ca chiant a referencer ! c toujours le cas mais ca vas plus vite MErci

bon j'ai finis les BOD de taylor et je ferais les smith un autre jour sinon je vais me pendre !!!
bump

FAUT FAIRE QUOI POUR QU'UN MODO LE METTE EN STICKY SE POST!!!!??

damned meuh
Eidos a raison, je dirais même que faudrait une annonce avec 3 ou 4 lignes qui explique comment ca marche et l'intérêt du programme

Meme si comme la dit Morgane poliment,
PUTIN QUE C'EST CHIANT A REMPLIR
J'ai commencé à y mettre doucement ma liste de sbod Smith, je mets pas les plus merdiques ni les non exceptional au dessous de copper ...
Pour Smith euh .... Disons que y'a encore beaucoup de tri à faire, mais ca devrait pas trop tarder
D'ailleurs :
Chercher 15 Ex Leather Shoes !!!! Depuis 1 mois !!!
Si vous l'avez hésitez po
Patap met aussi tes normal plz !!

j'ais bcp de lbods normal quality et ma foi les rewards on crache pas dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés