JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > A tous les Smiths = Outil pour BODS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ooops
Roi

Pour l hebergement, j ai fais une demande de compte aupres de free, ca devrait donc pas tarder (mais a priori celui chez moi marche maintenant que je connais qq pieges d'Apache avec XP, a savoir relancer le serveur si nouvelle connexion adsl)

Pour le reste, je vais essayer de faire ca vite ... les bods de couturiers par ex ca devrait pas etre trop long.. le tri aussi .. regrouper les memes bods avec un champs quantite devrait pas etre trop dur non plus... l'edition de ses bods par contre c plus chiant (en attendant, si tu te trompes, tu cliques dessus pour le marquer comme fait et tu en entres un autre )

Enfin pour les lbods predefinis, heu oui, mais tu es capable de me sortir une liste exhaustive des lbods existants ?

Bon mais je joue quand moi ?

En tout cas merci pour tes remarques constructives, ca motive

Ooops
Lien direct vers le message - Vieux
kikopra
Reine

Pour les Lbods prédéfinis... C'est très simple

Prend tous les Lbod qui sont rentrés dans ta base et décline les comme choix (enfin 1 par model)

Tu dois même pouvoir construire une liste dynamique de pré-choix sur les Lbod. Bien sur ne tiens pas compte du nombre d'items, de la qualité ainsi que du métal.

Si tu veux pas faire de champs d'édit d'un bod, fait au moins en sorte que l'on puisse le supprimer complètement

Ha oui, bon c'est une idée farfelue, mais je pense que ça peut-être très utile aux personnes qui ont bcp de bods éparpillés dans pleins d'endroits...

Le truc ça serait de pourvoir créer des sortes de "dossiers" ou l'on peu mettre les bod et Lbod.

Concrétement, si tu gères ta collection sur 6 persos et 12 coffres répartis dans 3 maisons, tu pourras mettre un nom par dossier pour chaque maison et chaque perso par exemple.

Quand un échange à lieu, rechercher le bod ne prend pas 3 jours.

Et enfin, le point le plus intéressant est que ton outil devient un véritable système de gestion des bods. Pratique aussi si tu gère des bods avec un amis pour toujours vous y retrouver. Bref je pense que c'est pas gadget

Bon courage, tu as eu une vachement bonne idée en tout cas Et si tu le fais bien évoluer j'en serais l'un de tes principaux utilisateurs...
Ooops
Roi

lol, ok, rendez vous dans 6 mois, le temps de programmer tout ca...

Ooops
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Moi j'y connais rien, mais je t'aurais bien aidé ...
Seulement, si tu veut tu pourras te foutre de ma gueule quand j'aurais un gros truc à faire pour JOL, ca te calmera les nerfs
Parce que là .... t'as du taff quoi
kikopra
Reine

Pff y'a presque rien à faire

En une vraie journée de travail c'est fini... Voir moins... Enfin ça dépend du niveau et des bibliothèques que tu as !

Reste le problème de la motivation
Orlanth
Alpha & Oméga

Question con.
je fait comment pour inscrire un Lbod.
vois pas de case a cliquer !!!!!!!!!!!!
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de kikopra
Pff y'a presque rien à faire

En une vraie journée de travail c'est fini... Voir moins... Enfin ça dépend du niveau et des bibliothèques que tu as !

Reste le problème de la motivation
Serais tu une pro du php ? moi choui qu'un amateur

Ooops
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Orlanth
Question con.
je fait comment pour inscrire un Lbod.
vois pas de case a cliquer !!!!!!!!!!!!
bin heu c'est comme pour un bod, sauf que si y'a plusieurs elements de selectionnes au lieu d un, ca devient un lbod

Ooops
Ooops
Roi

UOBods Version 2.0
Je viens d'updater le petit outil. Au nombre des nouveautes :

1/ Les BODS de tailor sont la (a tester, n en faisant pas moi meme j'ai peut etre / surement fait des raccourcis un peu grossiers parfois)

2/ Les BODS sont maintenant tries, en fonction de la profession (Smith/Tailor), du type (bod/lbod), de la ressource utilisee (copper/valorite ou cloth/horned par ex), de la qualite et quantite... Donc par exemple, tous les bods de valorite se suivent, et dans ceux-ci tous les exceptionnels/15 se suivent, etc... Bref c'est bcp plus facile a lire meme si y'a pas (encore?) d'option pour ne visualiser qu'une categorie de bod

3/ Les BODS similaires s'additionnent au lieu de faire une nouvelle entree. Cliquer sur le bod decremente le compteur, et le bod devient "faits" (comprendre desormais : "y'en a plus a faire de ce type") quand le compteur passe a 0. Ce n'est *PAS* valable pour les LBODS (deux memes lbods = 2 entrees)

4/ Un affichage un peu different, et par defaut on ne voit plus ce qui est deja fait

Voila, c'est plus complet et plus lisible, meme si tout ce qui a ete suggere n'est pas la (ca viendra peut etre pour certaines suggestions d'ici qq jours)

Cette version est bien entendu desormais connue sous le nom de "version kikopra"

Ooops

PS: J'ai mon hebergement sur Free mais ca rame a donf alors je laisse chez moi pour le moment.. Si ca pose des pbs plus tard je reetudierai la question
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Merci Ooops
Ton outil pourrait être le point de départ d'un bon petit marché pour la communauté JOLienne
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ooops :
Je viens d'updater le petit outil
Je comprend pourquoi me suis fait jeter
et le pt 2 était la remarque que j'allais faire donc j'ai plus rien,
si ce n'est que t'a des bod que je veux
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Lord Patapon
Merci Ooops
Ton outil pourrait être le point de départ d'un bon petit marché pour la communauté JOLienne

Je l espere, ca pourrait profiter a tous

Ooops
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Orlanth
si ce n'est que t'a des bod que je veux
Va falloir patienter car apparemment tu n as aucun bod que moi je cherche en echange (bon je n'ai que 16 lbods )

Ooops
Orlanth
Alpha & Oméga

normale j'ai pas encore rentrée mes BOD, je venais juste de finir les LBOD
kikopra
Reine

Bravo Ooops =)

ça marche bien pratique et tout

Dés que je pu j'entre mon matos...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > A tous les Smiths = Outil pour BODS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite