JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > A tous les Smiths = Outil pour BODS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ooops
Roi

Arrow

A tous les Smiths = Outil pour BODS

Salut,

J'ai ecris un petit outil en php pour facilement saisir ses bods/lbods, et qui permet de rechercher pour chaque lbod, si on a les bods necessaire, ou si un autre utilisateur a ces bods

C'est deja sympa en alone (fini les papiers griffonnes ), pour l auto gestion, mais si on etait plusieurs a l utiliser, grace a la recherche inter users, ca pourrait permettre de les completer plus vite.

Essayez le si vous etes smith.. Voici l url : http://ooops.dyndns.org/

Ooops

PS: la mise en page laisse a desirer , mais bon ca fonctionne
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Ah
Idée géniale
Main d'Argent
Roi

waaiii si le lien marchait
Orlanth
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi Main d'Argent mais je soupçonne que Ooops bosse dessus
Ooops
Roi

desole

je m'apercois aussi que j'ai ete un peu rapide dans ma description alors voila comment ca marche :

1/ il faut saisir vos bods/lbods (avec le petit formulaire ca va vite)
2/ quand vous avez utilise un bod/lbod, vous cliquez dessus dans la liste (il apparait alors barre). On peut voir tous les bods qu'on a fait ou seulement ceux a faire
3/ la fonction de recherche de correspondance recherche, pour chaque lbod ayant des elements non faits, les bods qui correspondent, dans votre liste de bods et dans celle des autres. Quand un tel bod est trouve, il est affiche avec le nom du proprio. Vous pouvez cliquer dessus pour voir la description telle qu'il l'a saisie au moment de son inscription

Ce que cet outil ne pemet pas : voir la liste des bods/lbods des autres (sauf les bods dont vous avez besoin pour vos lbods, au moment d une recherche de correspondance)

Voila, si vous avez des questions/suggestions, je vous ecoute

Ooops
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Le lien ne fonctionne pas ...
Ooops
Roi

hmpf !!!

bon apache ca marche parfois, parfois pas.. comprend pas tout..

faudrait que je trouve un hebergt gratos et sans trop de pubs qui autorise le php, en attendant je regarderai ce soir .. la je suis au boulot (ca marchait pourtant ce matin avant que je parte !! )

Ooops
Orlanth
Alpha & Oméga

hier j'ai essayer, je dirais que ca marche une fois sur 3 voir sur 4
Ooops
Roi

j ai investigue un peu.. je crois qu'en fait il faut relancer Apache si la connexion internet est tombee/revenue.. (ce qui arrive kan meme de tps en tps avec l adsl)

je suis a la recherche d'un hebergt externe qq part.. en attendant desole si ca n'est pas en ligne tout le temps ;/

de tte facon ca n'a pas l air d interesser gd monde = meme ceux qui y sont entres l'ont tres peu utilise pour ne pas dire pas du tout.. dommage.. la recherche de bods en allant visiter les vendeurs c telllllllement chiant

Ooops
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Ben, tu vois Ooops, pour rentrer tout mes bods, j'ai un brin besoin de temps en fait ...
Pour l'instant je rentre que les nouveaux que je recois
Mais ca reste un outil vachement pratique ...
Orlanth
Alpha & Oméga

c'est dans mes intentions de rentrée mais j'étais pas sur que cela soit opérationnel, et travailler pour rien j'aime pas
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

ooops tu veut un hebergement pr ta page et tes qlq tables ?
ça peut se faire

envoie moi un icq : #35453931
Aknoth
Bagnard

tu nous as pas fait un programmes qui donne des code pour les Shroud of shadows ?
kikopra
Reine

Oooops, le Bpink peut aussi t'héberger si tu veux...

Enfin surtout si ton programme est pas fait comme un bourin et qui va mettre le serveur sur les rotules

Sinon, tu veux pas faire la même chose pour les Tailors ?
kikopra
Reine

Des modifs à apporter à ton programme :

1. Pouvoir changer ses infos persos
2. pour les Lbod, ça serait bien pratique d'avoir des présélections possibles (avec un ti .js par exemple). Genre tu clique sur "Lbod Plate homme" et tu as tous les éléments de l'armure de plate sélectionnés. "Lbod Plate Female" et hop tous les éléments pour les femelles...

3. Pourvoir éditer un Bod, car après tout, on peu se planter dans la description.

4. prendre en compte les quantités. Si j'ai six "10 Normale Iron chainmail coif" C'est pratique de l'indiquer même pour soit. Il va sans dire qu'il faut que l'on puisse facilement modifier la quantité.

5. Ajouter des options de tri cumulables. Simplement en ajoutant des listes box en dessous de tes intitulés avec les champs existants dans la liste.

Bref pouvoir afficher tous les bod en 10 Normal et Verite par exemple.

Je dit ça parce que avec tailoring par exemple, je dois avoir +600 bod, et pour blacksmith je suis certain qu'il y en a plein qui en ont bcp plus.

Mais une liste même à partir de 200 ça devient illisible.

Voilà pour mes premières observations que tu as demandé
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > A tous les Smiths = Outil pour BODS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite