JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Perfo ou Lame ?

Je précise tout de suite, ce sujet ne concerne pas les ombres

Voila, j'ai commencé un lurikeen protecteur, il est déja level 10.
Au départ, j'ai réparti mes points en constitution/dextérité/vivacité et comme arme, j'ai choisi...perforant

Mais voila, je suis pas convaincu des styles perforant et il me semble que pour aller avec un bouclier, les lames seraient plus approprié. En effet, avec 21 en lame, on a, d'aprés moi un super style :

Horizon Blade : stun, low fatigue, high damage, medium attack bonus, low defense bonus aprés un block

En perforant, je vois pas trés bien quel style utiliser. Le seul que j'aime beaucoup est diamonback avec mon ombre, mais c'est sur esquive, or ce n'est pas le point du protecteur je pense.

J'attend vos avis sur la question
Lien direct vers le message - Vieux
The King in Yellow
Alpha & Oméga

perfo pour plusieurs raisons

tu a pris un luri donc dext elevée (perfo est 50/50 force / dext alors que lame est 100% force)

avec lame tu a trop de malus sur tout

et pis vive la perfo na !

pour ce qui est des styles bah je peux pas te renseigner, j'utilise lance celtique moi (quoique j'ai qd meme 6 en perfo pour le taunt)
Dez
Alpha & Oméga

Point de vue efficacité pure, lame à de très bon style, et est très approprié pour un bouclier, et est basé à 100% sur la force.

Perfo 50 - 50 force dex, et de bon styles aussi...

Maintenant, c'est celui qui te plait le plus

Avec perfo, tu frappera généralement plus vite !
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Perfo 50 - 50 force dex, et de bon styles aussi...
De bons styles, mais lesquels ? Si on doit s'amuer à tourner atour du mob ou du PJ, ça m'interesse pas trop

Entres les 2, lequel possède les meilleurs anytime ?
Labra
Alpha & Oméga

avec ton luri et ton bouclier,tu vas bloquer énormément de coups.Les meilleurs coups après block sont dans les lignes de spé lame,donc le choix est facile.

Maintenant c'est vrai que l'on choisit lame quand on se base sur une optique de perso ou le bouclier n'est pas qu'un outil défensif mais offensif(un peu comme chez les finelames,ou leurs meilleurs coups sont après esquive).

Dans un autre sens,le luri part avec un bonus en dext qui peut le faire spé en perfo de manière efficace,et tu auras plein de bonus face aux ennemis;mais la ton bouclier ne servira qu'a te protéger....

le choix se pose sur ce que l'on veut faire de son protecteur,car les 2 spé sont très bien(il y a des lames très rapides ,comme la lame de chef de clan,récompense de l'epic level 40 qui a 2.2 en vitesse....)
Tenaka
Alpha & Oméga

@Labra : Meilleur coup apres Parade pas esquive

@Himura : Perso je te conseil perfo : bcp plus fun et t'a surpise de diamants Parce que franchement le stun Lame c trop de la marde
Elty
Alpha & Oméga

J'envisage un tempate trés défensif du genre :

50 Bouclier
39 Arme
42 Parade

En fait, c'était plutot les stun qui m'interressaient mais je viens de penser que le bouclier stun ( )
Ce qui me fait douté encore sur le choix des lames...

Ralala je m'y perds

Je crois qu'en fait mon choix va se porter sur les skins

EDIT : oups pas vu ton post, oui je crois que je vais rester sur perfo en fait, j'aime bien la skin du fleuret.
Quoi que je cracherais pas sur une épée laser

Ralala trop dur le choix
Labra
Alpha & Oméga

le bouclier sert a stun,apres tu as un enchainement apres block qui fait stun 4s et hemorragie,crois moi ca dechire
Tenaka
Alpha & Oméga

Oui mais bouclier Stun = mass endu alors que Surpirse de diamant = pas bcp d endu
Elty
Alpha & Oméga

Ouais mais faut esquiver, et je sais pas ce que ca donne en esquive un lurikeen proto
Labra
Alpha & Oméga

voui mais diamondback c apres esquive et le proto a esquive 1(ca fait 17% de tx d'esquive d'apres mes stats persos) alors que le bouclier bloque bcp plus
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Oui mais bouclier Stun = mass endu alors que Surpirse de diamant = pas bcp d endu
Au lvl 50 (oui faut y arriver ) le coup Stun du bouclier pompe très peu d'endu, et est aussi efficace que le stun lvl 42 (sinon plus ? ) donc plus que DB. Il se fait sur bloque... donc très facil à placer, suffit d'engage le gars qd il arrive, ou bien d'attendre de bloquer durant le combat... et avec 50+ bonus en bouclar, a mon avis ça doit arriver relativement souvent
Labra
Alpha & Oméga

apres info sur le herald,le stun 42 dure 9s et le stun 50 apres block dure 11s

que du bonheur ce bouclier j'vous dit
Elty
Alpha & Oméga

Une autre question,

Si on met "garder" sur un mago et qu'on bloque un coup pour lui, on peux enchainer le style lame qui stun ?

P.S. je crois que je vais respec en Lame mais juste pour une question de skin, je trouve ça trés important quand même
J'ai jamais vu de perfo laser, tandis que les lames, il y en a plein
Labra
Alpha & Oméga

tant que c'est ton bouclier qui bloque,tu peux faire tes enchainements

pour les skins c clair que la lame est avantagée mais il existe des perfo sublime dont une rapiere....rhaa ce chef d'oeuvre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Perfo ou Lame ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite