Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Crystalin
Moi j'ai toujours pensé a un truc concernant les sorts. Je sais pas si ca rendrait le jeu plus interessant , je l'espère mais je propose quand même mon idée. Il s'agit de faire des sort de groupes ( Yen a qui vont me dire que ca existe deja ) mais pas dans le sens : un sort qui a une utilité pour un groupe, Mais un sort ou il faut etre un groupe pour le faire. Par exemple : -Il y a un magicien qui maitrise le vent , un qui maitrise l'eau Bin il y aurait un sort , ayant pour nom Tempete d'eau , necessitant le présence de ces 2 magiciens et qu'il lancent leurs sort en meme temps ( enfin a peu pres en meme temps sinon avec le lag ca marcherai jamais ![]() Ou encore des sorts cummulables : Un magicien puissant ( ex : lvl 30 ) lance un sort de tempête de vent , et un autre magicien ( ex : lvl 10 ) qui manipule aussi le vent , peut utiliser de sa magie pour ameliorer la tempête de vent pour en faire un sort plus puissant de facon a ce que tous puissent participer pendant les combats. Le petit comme le puissant magicien trouveront un interet a s'allier. ![]() Citation:
Provient de l'article
On (peut) aussi faire des sorts en groupe. Par exemple, j'ai un blue print mais tout seul je peux rien en faire; mais à 3 on peut arriver à le faire car on aura plus de ponts de mana. Ou alors j'ai un sort, je peux le faire mais il me faudra 2 mn pour le caster, ce qui en combat est pas terrible, alors que si on s'y met à 3 on peut descendre le temps de cast à 20 secondes. Ca permet aux joueurs eux même de créer des sorts. Ils mélangent les blue print, des fois ça marche, des fois non. Si ça rate c'est soit qu'ils n'ont pas un niveau assez élevé, ils pourront réessayer plus tard, soit parce que la recette n'est pas bonne. |
![]() |
|
![]() Fixation de l'âge à la création
Une petite suggestion toute simple cette fois, qui m'est venue en relisant le fil sur le 3ème âge.
L'idée est la suivante : ce serait vraiment bien de pouvoir déterminer l'âge de notre personnage lors de sa création. Pourquoi ? Pour ne pas se retrouver avec une génération de jeunes qui vont presque tous devenir vieux en même temps. Pour avoir une population de départ mieux répartie et qui refleterait mieux la réalité. Mais aussi pour ne pas freiner/retarder certains choix en matière de roleplay : j'envisageais de réserver un de mes personnages pour jouer un grand-père avec une amie qui jouerait sa petite-fille. Imaginez le problème si on a tous le même âge au départ. ![]() |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Outils | Rechercher |