JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twanaar
Mais il est clair que des ajustements seront fait tout le long des phases de bêtas.
Soyez assurés de notre entière collaboration pour parfaire du mieux que possible ce jeu !
Il correspond (du moins les informations que nous avons eu de ce jeu) à nombres d'attentes de joueurs depuis longtemps !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Lexus
Roi

une chose qui serrais bien c pour les * sends * qu on puisse envoyer a un compte un message et pas seulement au joueur : je m explique ( c un truc de diablo2 pour ceux qui connaise )

j ai un perso du nom de Lexus, je joue je joue, puis, g envie de cree un nouveau : Nexus. le probleme c que les amis que j ai trouve avec lexus ne le savent pas tous de mon reroll .... c est peut etre Anti-Rp, mais c pratique. pour evite les abu on pourrais simplement ne pas donner le nom de loggin a tlm, et seulemnt au vre ami ( style mon loggin c Cigoven ) et donc au lieu de me send a lexus on send a cigoven et quelque soit mon perso joue, je recoit le msg

( pas tres clair .... bon j espere que vous comprenez

une autre chose amussante ca serrai les competence inutile, purement roleplay : pecher, cuisiner, .... ( je vois deja les pecheur au bord de l eau rigolant et tou d un coup il en sort un beau gros poison

il y a une autre chose, peut etreplus dur a realise, c pouvoir Cree des sorts : on connais la formule du trait de foudre par exemple, et on trouve un autre sort d augmentation de puissance par exemple, et la on se met a etudier, et on en sort un orage ... mais les combinaison ne seront pas limiter uniquement a deux sort, mais pourrait utilise 3-4-5 sort, et ca ferrais des effet splendide et au final, deux mages auront plus du tout les memes liste de sorts ! un mage aime le feu, c un pyromane acharnee, il creera peut etre un mur de feu ( comme diablo2, je c que son ami plutot aquamentien ne pourrais controle car se n est pas son element ... un autre completement morbide pourrais reanime des morts, .... mais le dernier apprecie la mort mais maitrisse aussi la necromencie blanche ( les soins ) en etudiant les deux, il auras peut etre trouve le transpher de vie, de l ennemi vers un allier !

puis il serrait bien que l on puisse apprivoise un animal ( aprivoise c est cree des liens, comme ca tu ne serras plus pour moi un garcon comme tous les autre, et moi pour toi un renard comme toi les autre .... ) et on verrais des gens avec leur animal de companie, pas necessairement pour l aider, ca pourrait etre un petit lapin blanc auquel il faudrai y prendre soin, le nourir, le soigne, le proteger ....

voila c'est des idee que je rajoute a celle des autres histoire de trouver un jeux vraiment cool
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
puis il serrait bien que l on puisse apprivoise un animal ( aprivoise c est cree des liens, comme ca tu ne serras plus pour moi un garcon comme tous les autre, et moi pour toi un renard comme toi les autre .... ) et on verrais des gens avec leur animal de companie, pas necessairement pour l aider, ca pourrait etre un petit lapin blanc auquel il faudrai y prendre soin, le nourir, le soigne, le proteger ....
Oui cela serait excellent. J ai toujours reve d avoir un petit tamagotchi inutil. Et comme dis le dicton : C est inutil donc indispensable

Le mot clef doit etre diversite et originalite.
Gwedrinn
Reine

La plupart des animaux seront apprivoisables
nanoko
Alpha & Oméga

Les mektoubs entre autre sont apprivoisables, on peut les monter, ils servent aussi à nettoyer notamment des purgeurs hydroliques [pas trop bien compris ]
Syilph
Roi

3 points par exemple :

- animations : utiliser le potentiel de joueurs volontaires pleins de bonnes idées pour monter des animations en leur donnant acces a une reconnaissance (un leader par race par exemple + un leader caravane et un kami par serveur, type anim t4c) plutôt qu'avoir un animateur officiel par serveur (ce qui est quasi inutile pour le rp)

- artisanat : un liste des artisans réputés aux alentours qui existerait dans les villes

- noms des personnages / niveaux : ne pas connaître par avance le nom d'un personnage inconnu ni son niveau
tara
Alpha & Oméga

l eau avec des couleur differentes

de l eau sale verdadre dans les marais , ou turquoise dans un lagon

et si possible des vagues ca serai vraiment cool ( avec la possibilité de surfer mais bon la je rêve )
nanoko
Alpha & Oméga

Lightbulb
besoin en eau, nourriture.
J'ai vu que la notion de besoin en nourriture était donnée au mobs.

Il serait interessant de l'élargir aux avatars et au pets.

Cela créerait des commerces, des groupes de chasseurs et de porteurs d'eau, pas seulement pour faire plaisir à un pnj et gagner de l'xp mais parce que c'est vital.

Sans nourriture et eau on peut imaginer une faiblesse de l'avatar jusqu'à la mort et pour son pets suivant sa nature domestique ou sauvage la mort, la fuite, le refus d'obéir ou l'agressivité.

Et puis ça donnerait un coté réel de plus.

Si la notion de faim est la, l'agressivité, la faiblesse, la mort, des quètes aller chercher eau et nourriture, des tavernes,...
le plus gros est fait.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Il ne faut pas que cela revienne trop vite parce qu au bout d un moment ca va lasser d aller chercher toutes les 30 min a manger.
Volgaran
Alpha & Oméga

Comme Zdravo : un système de communication clair et simple d'utilisation entre les joueurs serait fort appréciable.
Dans le domaine, un jeu comme T4C (même si il était loin d'être parfait niveau gameplay, tout le monde en conviendra) était un modèle de simplicité et de convivialité pour les discussions entre les joueurs. A l'inverse, un jeu comme DAoC a de gros inconvénients en la matière ce qui le rend beaucoup moins attrayant et a tendance à compliquer les choses pour les interactions entre joueurs.

Le fait que Ryzom se veuille d'autant plus tourné vers le Roleplay devrait demander un système de discussion clair et intuitif pour remplir son contrat C'est pour moi, comme pour beaucoup à ce que j'ai cru comprendre, la base de tout bon MMOG.
nanoko
Alpha & Oméga

J'y pense à cause du dernier screenshot.

Les jeux sont souvent sombres, donc une possiblité de régler dans configutation le contraste, c'est souvent oublié.

Car régler ou plutot déregler son moniteur, voir pire régler sa carte graphique ce n'est pas pratique.
Lango

Re: besoin en eau, nourriture.
Citation:
Provient du message de nanoko
Cela créerait des commerces, des groupes de chasseurs et de porteurs d'eau, pas seulement pour faire plaisir à un pnj et gagner de l'xp mais parce que c'est vital.

Sans nourriture et eau on peut imaginer une faiblesse de l'avatar jusqu'à la mort et pour son pets suivant sa nature domestique ou sauvage la mort, la fuite, le refus d'obéir ou l'agressivité.

Et puis ça donnerait un coté réel de plus.

Si la notion de faim est la, l'agressivité, la faiblesse, la mort, des quètes aller chercher eau et nourriture, des tavernes,...
le plus gros est fait.
c'est une bonne idée, ça
et puis vu qu'un système de vieillissement est déjà en place, un personnage mal nourri pourrait simplement vieillir plus vite.

Mais il ne faut pas non plus que ça devienne une contrainte trop lourde...

Citation:
Provient du message de nanoko
J'y pense à cause du dernier screenshot.

Les jeux sont souvent sombres, donc une possiblité de régler dans configutation le contraste, c'est souvent oublié.

Car régler ou plutot déregler son moniteur, voir pire régler sa carte graphique ce n'est pas pratique.
oui, et ne pas oublier que c'est pas parce qu'il fait nuit dans le jeu qu'il ne fait pas plein soleil IRL.
C'est gonflant les jeux qui interdisent de jouer volets levés à midi, sous peine de rien voir...
Aerindel
Alpha & Oméga

bonjour a tous.
juste une petite idée en passant : il serait intéressant de pouvoir évoluer sans combattre. style comme dans uo, certaines compétences (couper du bois, forger...) évoluent sans que l'on gagne de niveau.
si c'est déjà dit dsl
voila c'était mon petit message, a plus dans ce futur excellent jeu.
bhalou
Roi

Ben Mon cher Aerindel, à priori et selon la NL parlant des métiers et professions, le fait de travailler une compétence quelle quel soit (de la cuisine à la génétique en passant par l'art de faire mal à ses voisins) augmente la dite compétence.

De plus, le "niveau" dans le métier, n'est pas dut a un certains nombre de bon points obtenu en cassant du monstre et en faisant des quêtes parfois aussi ineptes que débiles, mais est calculé en fonction des niveaux obtenus pour chaque compétence.

Cela avec une formule à la fois géniale et fort simple.

Niveau (dans le métier) = plus bas niveau dans les compétence associé à ce métier
Brisecrane
Alpha & Oméga

et
jouer des classes vraiment solo... tel l'hermite...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Suggestions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite