JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Dégats des armes HE en 30 sec AVEC le bracelet de flammes! :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Goldy
Alpha & Oméga

C'est du beau travail
Lien direct vers le message - Vieux
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

/agree with mothra
Dans les faits... Le PvP ne se limite pas à comparer les puissances respectives des armes utilisées (dans le cas de guerrier/paloufs/archers), mais aussi dans la façon de gérer tout cela.
En comparant un archer HE, et une guerrier HE, on peut se dire que l'archer explose le guerrier, puisque son arc est bien meilleur en cadence et dégâts sur le long terme. MAIS... L'archer HE a moins de points de vie, peut exploser en un seul coup d'épée un peu chanceux (ou de Hache d'ailleurs), ou encore le guerrier peut être assommé, et péter comme une tanche sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit.

Mais pour moi, aucune de ces armes ne vaut une bonne bâtarde antique + instinct majeur. (les claques à 1k toutes les 1.2 seconde, j'aime)

Fiz
Orion Ystralia [Mrd]
Alpha & Oméga

Message de la semaine.

Je suis d'accord avec Mothra la grosse Mitouze et le Vieux Fizou (comme par hasard! )...

Le dégât pur des armes en elle-même ne vaut pas gros chose, étant donné qu'il y a tout un tas de variables qui joue (compétences, caractéristiques de l'assaillant et de son adversaire)...

Même si ça peut donner un bref aperçu de la qualité de l'arme, un duel de manière empirique répondra rarement aux mêmes résultats qu'un simple calcul de dégâts

Heljidé
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

C'est affreux.. on est tous d'accord Meme avec l'horrible !!
Ekaitz
Alpha & Oméga

On voit quand meme qu'il ya du boulot derrière, meme si on ne pourra jamais entièrement comprendre T4C....
Merci de ces tests qui permettent cependant de ce faire ses propres conclusions.
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Hé vi, avec les compétences et les circonstances d'utilisation (distance notamment pour les Archers HE vs Autres), tout change...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est du beau boulot
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkor Lennon
c coin coin qui a dit ça, et coin coin a acces à des infos GMs,
Abetsic
Alpha & Oméga

En effet, j'ai jamais entendu dire coin-coin qu'il avait des infos gm...

Il doit surement avoir une bonne calculette c'est tout

Enfin après on peut pinailler sur la notion d'infos gm et on pourrais meme dire que j'ai des cartes gm
Cabal Agaroth
Roi

Le mieux c'est sorcière avec orbe de glace à 20 / maitrise glace à 10+ armure orage à 20 / maitrise foudre à 20 et un bon bouclier tempête, et pour les riches une muraille Hein quoi ?! Les forums diablo II c'est pas ici ? Ah ok bye alors

:bouffon:
M.a.X
Alpha & Oméga

les dégats changent avec chaque perso
Myrhania Fury
Reine

Question
*ricanne*
Je comprend pas pourquoi vous dites que le fléau HE est désaventagé avec le bracelet de flamme...?
Rekiem
Alpha & Oméga

Re: *ricanne*
Citation:
Provient du message de Myrhania Fury
Je comprend pas pourquoi vous dites que le fléau HE est désaventagé avec le bracelet de flamme...?
Il tape plus vite donc les paloufs se prennent plus de coup en retour
Elerina Azur
Reine

Ben justement le paladin est avantagé, vu que l'aura fait 10 fois plus mal que le bracelet
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meliane
Ben justement le paladin est avantagé, vu que l'aura fait 10 fois plus mal que le bracelet
L'aura offensive ok, mais l'aura défensive de l'adversaire lui fait encore plus mal
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Dégats des armes HE en 30 sec AVEC le bracelet de flammes! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite