JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Dégats des armes HE en 30 sec AVEC le bracelet de flammes! :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

CA ne t'empeche pas de taper mais cela ralentit beaucoup la cadence de tes coups (j'ai deja testé).
Lien direct vers le message - Vieux
Mini Elwood
Alpha & Oméga

L'unique intérêt est de savoir que le bracelet de flammes n'apporte pas un changement aussi flagrant qu'on pourrait le penser.

Aprés les chiffres ne signifient rien, la seule source fiable reste les tests in game.

En tout cas gros travail bravo.
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
[Enfin tout ça c'est purement théorique et ça se voit, la dextérité n'est aucunement prise en compte pour les armes de CaC et la force non plus pour l'arc des HE. Enfin ça rend le tout encore plus flou. Et force ou dextérité /5, là il faudra m'expliquer, c'est officiel?
Chuis d'ac avec toi rien ne vaut les tests IG.
Sinon j'avais lu sur je sais plus quel site sérieux que pour un arc la dext et la force influencent les dégats ainsi :
dégats de base + dext/5 + for/20

Et que pour les armes de CAC:
degats de base + for/5 + dext/20

Cependant tous les persos ici exposés ont preske autant de force pour l'un que de dext pour l'autre (sauf pour le paladin mais bon vu les dégats théorikes c'est pas la peine d'en parler).
En imaginant que ce que j'ai dit plus haut soit faux j'aurais alors augmenté leurs dégats a peu pres de la même façon donc cela n'aurait pas changé les résultats finaux
La chance
Alpha & Oméga

mmh il y a un probleme dans tes tests. Tu prends en consideration, pour l'arc HE, le sort dextérité.

D'autre part, tu ne comptes que les bonus en force pour les armes au cac, et la dex pour les armes au caa, or, ça change la donne.

Et puis des tests comme ceux là ne veulent rien dire!

Bouclier pour le pal, enorme bonus de dex et de force grace àa la sag, et au faible niveau d obtention du fleau.

Pas de bouclier pour les autres armes HE, et prerequis importants.

Enfin bon, je m'arrete là, c'est juste pour dire que tes tests servent à rien, mais ça permet de se faire une idée . D'autre part, dans un pvp interessant, un combat pe durer 10 minutes mm plus, donc les droites de degats auront tendance à se croiser, et donc le rapprt à s inverser
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
J'apprécie la démarche, quant aux résultats, je suis un peu plus mitigé.

Si on se fie à ces calculs donc, le bracelet de flammes ne change finalement rien, enfin il augmente les dégâts infligés, mais des deux côtés et pas suffisamment pour inverser la tendance. C'est assez décevant, mais bon en même temps, c'est aussi bien, un super item qui tue la mort, on en a pas besoin...

Sinon pour la manière dont sont calculés les dégâts infligés, je me pose des questions. Enfin tout ça c'est purement théorique et ça se voit, la dextérité n'est aucunement prise en compte pour les armes de CaC et la force non plus pour l'arc des HE. Enfin ça rend le tout encore plus flou. Et force ou dextérité /5, là il faudra m'expliquer, c'est officiel?

Enfin joli boulot sinon, mais bon, rien ne vaut des tests ingame.
La dex c'est essentiellement pour les compétences Donc c'est forcement faux, et de toute façon beaucoup trop de facteur entre en jeux pour les degats, rien que pour la fréquence des coups critiques etc ...
Sylm
Alpha & Oméga

Tes test sont bien foutus mais refletent pas la réalité IG. Les coups assomants passent beaucoup plus souvent avec le fleau qu'avec l'epee/hache ce qui change completement la cadence de frappe mais ca a été dit ^^

Sinon le bracelet de flamme tient une place importante dans les duels, surtout les duels au burst
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
CA ne t'empeche pas de taper mais cela ralentit beaucoup la cadence de tes coups (j'ai deja testé).
Ralentir la cadence des coups?

Citation:
Sinon j'avais lu sur je sais plus quel site sérieux que pour un arc la dext et la force influencent les dégats ainsi :
dégats de base + dext/5 + for/20

Et que pour les armes de CAC:
degats de base + for/5 + dext/20
Alors là je voudrais en savoir plus, quel site sérieux?

Citation:
La dex c'est essentiellement pour les compétences
Oui et les compétences sont d'une assez grande importance quand même... C'est pour cela que ces tests sont finalement assez peu significatifs.

(Evite de me citer entièrement, on ne s'en sort plus après )
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors là je voudrais en savoir plus, quel site sérieux?
Sincèrement je l'ai recherché pendant 1 heure avant de me lancer dans ces calculs mais je ne l'ai pas retrouvé, cependant les boosts dont j'ai parlé étant à peu près les mm pour tous les persos (sauf pour le pal) cela n'aurait pas changé grand chose.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
cependant les boosts dont j'ai parlé étant à peu près les mm pour tous les persos (sauf pour le pal) cela n'aurait pas changé grand chose
Oui heureusement.

Enfin bon, c'est embêtant ça quand même, ça a été prouvé ces formules de calcul de dégâts ou ce sont de simples hypothèses?

C'est dommage pour la paladin, c'est vrai, le pauvre...
Garren

Y a un truc qui m'intrigue quand même... Le fléau HE c'est une arme? On peux taper avec ?

(sinon pour la dex, avec 20k je fais autant de dégâts qu'avec 75 et toutes les competences. Je l'ai déjà dit, mais visiblement...)
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garren
Y a un truc qui m'intrigue quand même... Le fléau HE c'est une arme?
Oui au même titre que le sceptre de fer ou p't'être le baton de langueur (mais fo vérifier car le langueur y tape fort qd même)

PS: Scuzez moi amis paloufs c pour rire.
La chance
Alpha & Oméga

c coin coin qui a dit ça, et coin coin a acces à des infos GMs, et pis c pas un cretin, il lache pas des conneries à tout bout de champs
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Vous prenez pas la tête et faites des prêtres...
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Coup assommant empêche de taper ^^
Mothra

Contrairement au degats des armes qui sont serieusement croqués par la CA et parade, le bracelet n'est pas a ma connaissance soumis a ces restrictions. Il est possible qu'il soit bouffé par la resistance au feu, mais j'en doute. Quand aux degats du bracelet, tu as trouvé ou la base de degats ? elle varie suivant le niveau du lanceur, et ca varie beaucoup, a bas lvl il est tres nul, mais a haut lvl c'est assez severe.

Sans compter coup puissant ca invalide quand meme pas mal le comparatif (entre les armes elles memes en particulier, parce que dans la pratique, se prendre une epee HE dans les dents ca fait beaucoup plus mal que l'arc).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Dégats des armes HE en 30 sec AVEC le bracelet de flammes! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite