Mariage, la robe (inspiré de la Taverne)

Répondre
Partager Rechercher
Bin bin les filles qui se sont mariées, qui vont se marier ou qui veulent se marier un jour, de quelle couleur était/sera/voudriez vous que soit votre robe ?

Quel type de cérémonie voudriez vous ?

Les gars pouvez répondre aussi en adaptant.


Pour ma part l'on dira ce que l'on voudra, mais je voudrais trop me marier en couleur sombre (noire de préférence...) ou en blanc cassé avec un peu de couleur sombre.

Et je voudrais trop arriver en corbillard, mais ca c'est mes goûts hin.
.......
Une amie s'est marié récemment...la robe etait "crème" avec un bustier rouge assez sombre(rouge sang...) c'était vraiment très joli mais il parait que c'est assez la mode en ce moment...maintenant j'avais trouvé que ça changeait assez par rapport à ce que l'on voit "conventionnelement"


Par contre arriver en corbillard oula...et faire la nuit de noces dans un cercueil géant?
Re: .......
Citation :
Provient du message de Nienna Telrúnya

Par contre arriver en corbillard oula...et faire la nuit de noces dans un cercueil géant?
Celle-là j'y avais pensé, mais je préférerais aussi dans un salon funéraire, la salle emplie de chandelles et de fleur odorantes.
*aime l'odeur des salons funéraires, tant qu'elle voit pas les morts*
Citation :
Pour ma part l'on dira ce que l'on voudra, mais je voudrais trop me marier en couleur sombre (noire de préférence...) ou en blanc cassé avec un peu de couleur sombre.

Et je voudrais trop arriver en corbillard, mais ca c'est mes goûts hin.
Gothique hm ?

Je t'aime deja, on se maris ?

Plus sérieusement, niveau de l'habillement, les hommes ont moins le choix. Un costume noir, une chemise blanche, on retrouve toujourss ca ou quasiment toujour.
Donc bha je m'adapterais.

Mais j'ai encore le temp d'y réfléchir, rien de prévus
Choix personnel...
C'est TON choix..pour ma part , le corbillard..j'ai 17 de mes potes qui ont fait leurs derniere balade de voiture en corbillard Si tu vois le mariage comme une mort ....c'est une chose , si c'est juste un trip...j'crois qu'il y a surement plus inovateur que sa

Dans 10 ans, quand tu regarderas tes photos de mariage...tu ne seras plus dans ton trip , et c'est tout ce que tu auras comme souvenir de se soit disant *Grand jour* seras un corbillard ...





Lady-Van...
Je la veux dans une robe beige, mettant ses formes en valeur tout en restant extrêmement classe, car moi, j'aime la classe.

Je ne la veux surtout pas dans une robe blanche, hyper longue, c'est d'un classique ça... vu et revu, direct à la poubelle.
Citation :
Provient du message de Salent

Je t'aime deja, on se maris ?

Nah c'est avec moi qu'elle se marie

Sinon moi j'aime bien les trucs moyens ages, les robes entre autre, je trouve ca super jolie, ca le ferait bien pour un mariage je crois! ^^ sauf pas d'armure comme l'autre me sieu
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Comme ca

Belle armure
/agree 100%

Je suis allé assister à un mariage médiéval cet été, ça se passait dans un verger ... il y avait même des amuseurs publiques et des cracheurs de feu.. c'était trop la classe... c'est comme ça que je veut me marier !
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Comme ca

http://www.armuredube.com/PhotoAout2002/Armure2%202255$.jpg

J'imagine bien ton meilleur ami te placer sur un diable pour pouvoir te pousser jusqu'à l'autel ^^
Bonne chance pour les alliances

Citation :
Provient du Message de Lady-Van CFD
C'est TON choix..pour ma part , le corbillard..j'ai 17 de mes potes qui ont fait leurs derniere balade de voiture en corbillard Si tu vois le mariage comme une mort ....c'est une chose , si c'est juste un trip...j'crois qu'il y a surement plus inovateur que sa

Dans 10 ans, quand tu regarderas tes photos de mariage...tu ne seras plus dans ton trip , et c'est tout ce que tu auras comme souvenir de se soit disant *Grand jour* seras un corbillard ...
Ma mère a aussi fait sa dernière balade en corbillard, j'ai glissé sur un tas de glace avec le pied de tombe dans les mains...
Je vois la mort un peu comme le passage d'un état à un autre.
Le mariage est un passage d'un état civile à un autre.

Et comme trip...je dirais bien que ca fait quelques années qu'il dure comme ca, donc on verra si d'ici ce jour là j'aurais toujours envie de cette façon là.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Moi blanche , classe avec une traine super longue

Oui oui , je suis hyper conventionelle pour les symboles
C'est d'un classique ca... vu et revu... direct poubelle !

Allez ! Allez ! Ennerve toi !
Citation :
Provient du message de Lilandrea
sans avoir lu je réponds :
FLOC FAIT CHIER JE VOULAIS FAIRE LE POST APRES MANGER !!




Je lis et je réponds
Mouhaha! Fallait l'faire avant Lil ^^
allez 'zoux quand même

Roooooh Gala!!!!!!!! Trop belle la robe!
Bon alors ..


*spoiler*

Euh ... Rahan tu lis pas !!


Moi jvois bien :
bon comme dit sur la taverne, Mairie uniquement, pas d'eglise.
En robe vivi zolie robe comme ma soeur zolie oui oui oui !!

Blanche probablement. La signification de la couleur, plus personne s'en préoccupe ...

Mon amour en costard, mais pas noir Mais de toute facon, costard ou pas il est classe naturellement

Pis mon meilleur ami comme témoin

Un buffet apéro pour les gens

Et les amis tres proches ainsi que la famille la plus proche au repas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés