JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Déposer des affaires et les retrouver?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrosis
Roi

Question

Déposer des affaires et les retrouver?!

Je voudrai qu'un perso pose ses affaire dans un coffre et qu'il les retrouve même après avoir arréter le serveur, quand il revien joué, comment je fai si c possible?
Ambrosis.
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Le système de banque de Rat fait ça très bien, le seul truc c'est qu'il va te falloir installer le PUMA. Pour gérer la persistance de ton module
Pour la banque il te faudra la demander directement a RAT car il ne l'as pas mis OnLine par contre tu peux trouver un post traitant du PUMA dans les persistants de ce forum.

Jaha Effect
Skanzo Sylan
Empereur

Et pourquoi ne pas mettre un sac sans fond dans l'emplacement pour les armes de créatures (griffes, crocs, etc)...

hum?..
Quoi la porte?!?...

Ok je sors... pffff
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Déposer des affaires et les retrouver?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite