[Orcanie] Récit de batailles:Caer Sursbrooke.

 
Partager Rechercher
La nuit est douce,l'horizon s'obscurcit peu à peu,les chants ennemis se font de plus en plus retentissant...L'angoisse d'une nouvelle guerre me fait frissonner.

Depuis quelques jours déjà,nos maîtres rangers nous rapportent des nouvelles inquiétantes,l'ennemi approche ,une masse de barbares sans âmes ,ni coeurs...

Le jour vient de se lever...Ce silence devient de plus en plus inquiétant,nos rangers sont morts dans la nuit,assassinés tels un loup en pâture... puisse la nature les recueillir.

Toujours aucun renforts ,m'aurait-on menti?Que font-ils?

La chaleur devient de plus en plus étouffante,depuis quelques minutes un long nuage de poussières apparaît,mon sang se glace,l'ennemi est là...

Champion et ranger vont chercher leurs dernières instructions chez le chef du fort...imposant ,d'une rare beauté,le doute me gagne.

L'heure de la bataille à enfin sonner,j'aperçois depuis les remparts les fiers défenseurs de Camelot se démêler face a nos puissants champions,que faire face a ces valeureux chevaliers.

Voilà deux nuits et deux jours,que la bataille fait rage,je vois doucement tomber un à un mes frères d'armes...Don de la nature ,je fais de mon mieux pour leur rendre la vie où les guérir avec mes piteux sorts de guérisons,je les divertie grâce à ma musique,mais le moral n'y est plus...

Voilà que la nuit tombe... Je n'en peux plus,la première porte de la forteresse est tombée... la deuxième est dans un piteux état,je me sens tomber ,inerte au sol...

Une dernière pensée s'en va pour mes frères encore debout...une autre pour moi même,puisse l'ennemi m'épargner,où être sauvée par un fier défenseur d'Hibernia...

------------------------------------------------------------------------------------
Menarys.
Citation :
Provient du message de Invincible.Orca
Le Roleplay c est a la mode , mais Hyunkel vas y fais nous un truc et j t en fais un de ouf
Hyunkel, rappelle toi ce que je t'ai promis si tu t'essayes au Role Play

Cela dit, un très joli texte, et là on dit ... la suite ?
à mon humble avis, c'est une mode si il y a des lecteurs ...
Donc c'est plus proche du commerce. On ressent la demande, donc on fait les offres

En attendant le texte est trés beau, surtout si c'est une première.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés