Craft : Problemes, Oublis ou Bug?

Répondre
Partager Rechercher
N'allant pas a la chasse des futures releases notes de patch, si quelqu'un connait la réponse merci d'avance.

Le craft :

Bouclier Larges (Ecu, gothique) non craftable.

Fouet Barbelé épais : On peut en faire la garde, le forger, mais les lanieres ne sont pas craftable (Meme pas dans les options, ni en grisés. Simplement absentes).

Je suppose qu'il y a d'autres chose non répertoriées.

Une idée la dessus? Correction prévue?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les nouveaux boucliers n'ont jamais été craftables en revanche.
Ca, c'est tres con par contre, la moindre des choses aurait été de mettre toutes les nouvelles skins a disposition des crafters mais Mythic privilégie le loot unique qu'auront seulement les purs gros bills
Citation :
Ca, c'est tres con par contre, la moindre des choses aurait été de mettre toutes les nouvelles skins a disposition des crafters mais Mythic privilégie le loot unique qu'auront seulement les purs gros bills
Heu... Faut pas être gros bil pour aller sur la 3eme et 4eme page du marchand de bouclier de Caer Gothwraite... Enfin je crois hein.
Effectivement, mais qu'a "bas" niveau. C'est a dire le plus puissant des boucliers a nouvelles skins du marchand de bouclier de la zone SI est Bleu au lvl 30.

C'est pour cela qu'en RVR a part aux Vaux et encore Beryl ca devrait s'arreter, donc plutot Quartz, si vous voyez des mecs en armures de Maille et un bouclier de la taille d'une porte... c'est ceux la
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Elric me dit que c'est goa only le fait que ces boucliers soient réservés aux albionnais...

Pas glop
C'est fort possible car j'ai vu un screen dans un thread sur l luri proto, d'un luri portant la meme porte de garage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés