JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment garder son bronzage longtemps ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eril
Alpha & Oméga

Evite les UVs quand même... ca fini par faire un bronzage pas naturel... et ca fait bof.

Le mieux est de continuer de t'exposer une heure au soleil par jour, ca permet d'entretenir la couche de peau qui est bronzée.

En tout cas les réactions de ceux et celles qui restent blanc me font rire. Ce n'est pas parce qu'on s'expose au soleil qu'on va forcément se taper un cancer. Suffit de le faire intelligemment, et perso je suis fier de mon bronzage en été, car ce me fait une belle gueule.
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Le bronzage je sais pas mais les coups de soleil j'en connais un rayon.

Citation:
En tout cas les réactions de ceux et celles qui restent blanc me font rire. Ce n'est pas parce qu'on s'expose au soleil qu'on va forcément se taper un cancer. Suffit de le faire intelligemment, et perso je suis fier de mon bronzage en été, car ce me fait une belle gueule.
Moi c'est ca qui me fait rire. Ne crois tu pas que la plupart de ces personnes ont consulté un dermatologue au sujet de leur peau ? Enfin les médecins de nos jours hein ...
Made In Marseyes
Bagnard

C'est trop beau un bronzage ma foi, quand je vois des anglais qui débarquent et qui sont blanc comme chai pas quoi j'trouve ça horrible.

Mais bon ici en bretagne c'est chaud de se bronzer toute l'année..
Sakapuss Aello
Roi

Fait comme Spleen ...
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sakapuss Aello
Fait comme Spleen ...
Il a pas posté
Jet
Alpha & Oméga

faut habité dans le sud , et puis mettre une bonne crème protectrice, qui n'empêche pas de bronzer de toute façon (éviter la graisse à traire )

Ouinn ca fait trop longtemps que j'ai pas bronzé
JOL Doudou

Le mieux c'est encore de ne pas avoir de peau.

Aylian Antares
Bagnard

Ca doit faire mal
Sakapuss Aello
Roi

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Il a pas posté
Il est Guadeloupéen.

Des questions ?
spl33n
Alpha & Oméga

Hola hola, on parle de moi là!
Je rectifie d'emblée, je viens de Nouvelle Calédonie sac à puce.

Ce que voulais dire saka, c que le bon plan c'est d'être métis, partir deux mois là bas pour bronzer. Tu gardes un pur bronzage toute l'année.
C'est simple, à chaque fois que je sors je dois semer un groupe de fans en admiration devant ma beauté celeste.

Bon sérieusement faut sortir réguliérement en portant pas des vêtements qui te couvre le corps en permanence, style t'es chez toi t'es en calbut quoi au soleil à flooder un forum.
rekall
Bagnard

Re: Comment garder son bronzage longtemps ?
Citation:
Provient du message de Azreth
Je suis rentré de vacance samedi... avec un bronzage marron trèèèèèès foncé... et j'ai peur qu'il disparaisse trop vite....

Alors je fais appel a vous, avez vous des techniques pour conserver un bronzage lontemps... sans avoir a faire d'UV (le soleil en boite ca me tente paaaaaaaas du tout )

'zreth
Tu fais des UV et pas trop de nuits blanche et de regimes si ton teints naturel est pâle.
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Bon je vais encore passer pour une personne Zarbh , pour changer , mais je m'y connais pas trop la-dessus. Une creme auto-bronzante , c'est quoi exactement ? Ca fait quoi ? Quels sont les effets secondaires et les conditions ?

Oshin , qui en a marre d'etre transparent un peut comme Edouard
C'est trop de la merde ca, c'est vraiment la derniere chose a faire la creme auto bronzante, deja ca dur pas longtemps et en + ca fait une couleur trop laide. Si t'as pas de soleil chez toi et que tu peux pas allez en vacances la meilleure solution reste les UV.
Made In Marseyes
Bagnard

Re: Re: Comment garder son bronzage longtemps ?
Citation:
Provient du message de rekall
et pas trop de nuits blanche
Je fais que ça depuis lundi, la rentrée va être rude..
Abricot a bouclettes [Mrd]
Roi

Citation:
Mais bon ici en bretagne c'est chaud de se bronzer toute l'année..
Banane , sur la cote bretonne , on bronze bien parceque l'air est iodé
Donc si on bronze

Autrement , une bonne teintture au Baranne , et tu gardes ton tein halé pendant au moins dix ans
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment garder son bronzage longtemps ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite