JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment garder son bronzage longtemps ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Moi je suis tellement blanc que je reflete les rayons du soleil, et donc je bronze pas, par contre ceux qui sont à coté bronzent deux fois plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Qelf
Alpha & Oméga

Tu bidouille ton écran pour qu'il te balance des UV au visage.... ^^
Xentios Bagarth
Roi

Thumbs up
U.V , Auto-Bronzant et la tu sera très frais !
Profy
Alpha & Oméga

Le soleil, c'est mal! 1. Il m'empeche de faire la grasse-mat (va falloir que j'investisse dans des rideaux) 2. Il me fait mal aux yeux (j'ai trop de ml des qu'il y a un peu trop de soleil) 3. A cause de lui, j'suis sur d'avoir un cancer de la peau, à raison de 2/3 coups de soleil par an entre mes 3 ans et mes 17 ans (avec protection contre les UV et en ne restant que 2/3 jours au soleil... J'ai compris maintenant, je sors de chez moi en T-Shirt, et je vais plus en mer)
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy
Le soleil, c'est mal! 1. Il m'empeche de faire la grasse-mat (va falloir que j'investisse dans des rideaux)
Mdr, ça me rappelle les mauvaises matinée de soit disante grasse matinée où j'avais oublié de fermer les volets la veille, enfin durant la nuit.
MAGNA JAN
Bagnard

Mwa j'suis bronzé de nature
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Celui-ci il est bien pour Coin-coin, par contre
En provenance de la Taverne.
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Je te conseille deux séances de solarium par semaine de 7 ou 14 minutes. C'est inoffensif à faible dose et ton bronzage ne s'en portera que meilleurs.
Heu ya pas des risques de çancer quand même ? Tu fais ca pendant 2 ans, je suis pas sur qu'il y ai pas de gros risques, mais peut-être me trompe-je...

Citation:
Provient du message de iNtEgRaLe
Bah moi j'ai gardé mon bronzage depuis quelque temps, je t'explique chaque année tu pars 2 mois en vacances, tu bronze bien, et a force de bronzer chaque année ta peau va s'habituer au bronzage
N'importe quoi.
Platypüs
Alpha & Oméga

Le meilleur moyen de rester bronzé c'est de plus se laver. Et suivant la pollution et l'endroit ou tu habites tu peux avoir differentes couleurs de bronzage
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

On pourrait reformuler le sujet ?

"comment tout faire pour avoir un bon cancer de la peau ?"
Nea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Citation:
Bah moi j'ai gardé mon bronzage depuis quelque temps, je t'explique chaque année tu pars 2 mois en vacances, tu bronze bien, et a force de bronzer chaque année ta peau va s'habituer au bronzage
N'importe quoi.
Y'a du vrai là dedans, c'est la technique que j'allais proposer aussi. Hormis ces 3 dernières années, j'allais tout le temps à la plage, à la piscine et tout ça du mois de mai-juin à celui de septembre, ben au mois d'avril de l'année d'après, mon bronzage avait jamais disparu...
Alors que là, au bout de 3 ans sans soleil, je suis plus blanche que blanche
Aylian Antares
Bagnard

Bon je vais encore passer pour une personne Zarbh , pour changer , mais je m'y connais pas trop la-dessus. Une creme auto-bronzante , c'est quoi exactement ? Ca fait quoi ? Quels sont les effets secondaires et les conditions ?

Oshin , qui en a marre d'etre transparent un peut comme Edouard
Rhivin
Alpha & Oméga

si tu veux garder ton bonzage ta qua faire des zzzuuuuuvvvvv
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lelf
Habiter ici au Brésil, notamment Rio de Janeiro. En plus d'un bon bronzage, tu as aussi un "paysage" magnifique!

Et un super cancer du poumon
Nea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Bon je vais encore passer pour une personne Zarbh , pour changer , mais je m'y connais pas trop la-dessus. Une creme auto-bronzante , c'est quoi exactement ? Ca fait quoi ? Quels sont les effets secondaires et les conditions ?

Oshin , qui en a marre d'etre transparent un peut comme Edouard
Heu, c'est une crème que tu passes, et qui fonce, avec ou sans soleil ça dépend. C'est sensé donner un effet bronzé parait-il... Mais, assez souvent, quand la crème est mal appliquée, ça te fait un bronzage qui est pas uniforme, genre les coudes ou les genoux noirs, et le reste à peine coloré...
C'est pas terrible quoi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment garder son bronzage longtemps ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite