nerfez moi je suis trop puissante!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis en ce moment faucheuz lvl 7 .... je suis méga top !!!

en faite je suis puissante seulement a "MISS LAND" ..... vous voulez pas me nerfer hein hein hein siouplé ....


( j'entend des gens pleurer ... oui je sais c'est encore moi lol )



C'est vrai que ma Faucheuse a un fort taux de Miss. Et avec une arme à 2 mains, ca coute cher en solo
Mais courage, je suis sur que ca passe, c'est le début, il faut apprendre à toucher

Est ce que tous les faucheurs sont comme ça ?

Bourgeonnette

Hib/Orca

Ps: Devrait être déplacé sur le Forum de Hib.
A noter tout de même que la plupart des faucheurs montent arboreal en priorité histoire de profiter de leurs absorb buffs et se retrouvent donc au lvl 10 avec des templates du genre 10 arboreal 5 Scythe.

Forcément, avec 5 en compétence d'armes, la weapskill ne suit pas
Si sisisi .. c'est le post a la con pour raconter n'impoute quoi lol

pour répondre a l'autre méchant qui a dit "t'avait qu'a faire un animiste" bah vi c facile.. tu regarde les oiseaux (inexistant) volé dans le ciel pendant que tes pets i chaine.... moa je veux une vrai méchante qui tue tous le monde.. c'est hyper facile quand on miss lol .... et pis j'ai pas tous mis en arboré machin ! j'ai 5 buffs et faux j'ai 6 je crois.....
Citation :
Provient du message de FioAna
animist sai mal

ca leech partout, ca prend toute la place & ca Xp trop rapidement :/

vi la derniere fois je voulais taper des scarab jaune.. j'arrive tranquillement et Oh misere 3 animiste avec une centaine de pets pa beau qui tape tous ski bouge et 10 pékenos qui hurlaient" je peux en avoir un.. un tout petit vert, ou meme un gris?"... j'en fezé partit...



ABATTEZ LES TOUS AVEC LEUR POKEMONS !!!!!!!!!!!


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés